![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Du nouveau chez Aston Martin |
Auteur | Sujet : Du nouveau chez Aston Martin |
---|---|
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() DB9 Volante et coupé! qq tofs ![]() ![]() ![]() ![]() voalou |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Joliiie! Mais c’est juste moi ou elle ressemble furieusement à la Vanquish? ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
NikosRabbit Confirmé Membre # 6 ![]() Messages : 249 (0.03 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c’est tjs un peu le meme design chez Aston en ce moment... je trouve k ça tourne un peu en rond, entre DB7 Vantage, Vanquish, AMV8, et now la DB9... mais ça reste splendide, moi ça me laisse reveur ![]() ![]() ![]() |
!! Rabbit !! | |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est sur que toutes les Aston ont un air de famille, elles se ressemble mais bon c’est tellement sublime qu’on les pardonne!! Franchement le design est TOP, j’adore!! :love2 |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ason martin c’est quand même la classe ![]() |
- Haut de page - | |
NikosRabbit Confirmé Membre # 6 ![]() Messages : 249 (0.03 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c’est la grande classe meme !! je note tout de meme un petit bémol : la Zagato... |
!! Rabbit !! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cette DB9 est une véritable merveille ![]() Je l’ai vu à côté d’une DB7 et franchement la nouvelle a une ligne spectaculaire. Mais bon j’attends impatiemment la nouvelle V8 ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |