Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Du nouveau chez Aston Martin

Auteur Sujet : Du nouveau chez Aston Martin
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 05-12-2003 @ 13:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

DB9 Volante et coupé!
qq tofs ;)

voalou

rescapé TThien
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence

Membre # 1

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-03-2004 @ 19:36      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Joliiie! Mais c’est juste moi ou elle ressemble furieusement à la Vanquish? :confus:

L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 20:22      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

c’est tjs un peu le meme design chez Aston en ce moment...

je trouve k ça tourne un peu en rond, entre DB7 Vantage, Vanquish, AMV8, et now la DB9...

mais ça reste splendide, moi ça me laisse reveur ;):bien: :clap:

!! Rabbit !!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 13-03-2004 @ 22:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est sur que toutes les Aston ont un air de famille, elles se ressemble mais bon c’est tellement sublime qu’on les pardonne!! Franchement le design est TOP, j’adore!! :love2

rescapé TThien
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

score :
Message du 13-03-2004 @ 22:41      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ason martin c’est quand même la classe :)

- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

Voter pour ce membre
Message du 14-03-2004 @ 11:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

c’est la grande classe meme !!

je note tout de meme un petit bémol : la Zagato...

!! Rabbit !!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 14-07-2004 @ 16:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Cette DB9 est une véritable merveille :)

Je l’ai vu à côté d’une DB7 et franchement la nouvelle a une ligne spectaculaire.

Mais bon j’attends impatiemment la nouvelle V8 :)

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003