![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > 407 : belle oui mais |
Auteur | Sujet : 407 : belle oui mais |
---|---|
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allé voir la 407 à la concession aujourd’hui, j’ai pris quelques photos. ![]() Une belle gueule ![]() Un joli graphisme Mais... ![]() Des jointures bâclées : ici la porte est fermée ![]() Des écarts de teinte entre pare-chocs (mal alignés en plus) et carrosserie. Et la peinture a un aspect "peau d’orange" ![]() Le capot ne dispose pas de vérins : étonnant à ce niveau de prix! [message édité le 2004-04-24 @ 02:52 Par : Stephane] |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso je trouve que le design est vraiment très sympa... ca change de la laguna vraiment fade (avec le temps, jl’apprécie bien moins)!! De plus les moteurs devraient etre sympas... Pr le problème de finition, espérons que ce soit un défaut de jeunesse.... Jsais pas , ca serait dommage de "gacher" une voiture.... Avec une finition rigoureuse, la 407 devrait faire une belle carrière ... mais sans ... elle risque de perdre des clients! |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() un ptit test ici |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je pense que la 407 souffre des mêmes défauts de jeunesse que toutes les voitures! La qualité est au rendez-vous dans l’ensemble, laissons à Peugeot le soin de perfectionner ses process d’assemblage! ![]() ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Il faut simplement espérer que Peugeot fasse preuve de plus de rigueur qu’avec la 307, qui est tout sauf une référence en terme de qualité. Ca me parait moyennement barré. Et quand je lis dans Le Parisien, par exemple, que la qualité de la 407 vaut largement celle de ses rivales allemandes, je me dis que la presse française fait parfois preuve d’un certain chauvinisme. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est clair qu’on retrouve le même enthousiasme qu’à la sortie de la 307 qu’on encensait pour sa finition soit-disant au niveau des allemandes (déjà!). Mais avec la 407 je pense qu’on en est déjà bien plus proche! Si la finition est à la hauteur du design, on peut avoir de bonnes surprises! ![]() ![]() ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le design c’est quelque chose de relatif ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve que des détails de style sont bâclés : - la grille béante qui laisse apercevoir les ventilos quand la lumière tombe dessus (et elle est solide?) - le logo Peugeot beaucoup trop gros, comme une verrue sur le visage d’un jolie fille - les rétros très mal intégrés - la plaque arrière de la SW qui, encadrée de 2 feux tous simples, me fait penser à l’arrière d’une remorque Erka. Dommage, car je trouve le 3/4 arrière superbe, bien plus que l’avant vraiment caricatural. |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je trouve l’avant de cette voiture tres originale mais la ligne brisé au niveau de la malle arrière est assez disgrassieuse.... Souvenir , souvenir ... voici le proto ayant servi de base au designer peugeot ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Disons que ce proto a surtout servi à préparer le grand public à la 407, dont le style était déjà figé lors de la sortie de ce proto. |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La finition a fait un bond spectaculaire ![]() Par contre la console centrale fait trop fouilli avec tous ces boutons. Et l’arrière du break... en contraste avec le museau super long... j’ai du mal franchement ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |