Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Une nouvelle Honda haut de gamme bientôt chez nous

Auteur Sujet : Une nouvelle Honda haut de gamme bientôt chez nous
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-07-2004 @ 19:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Vu le succès quasi inexistant de la Honda Legend, j’ai peur que Honda ne se risque plus et ce serait franchement dommage vu la toute nouvelle Acura RL :drool:

Surtout qu’elle innove avec un tout nouveau genre de transmission intégrale qui risque de faire rapidement vieillir les systèmes actuels.

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

score :
Message du 21-07-2004 @ 21:04      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

petit test cette voiture un une ratatouille de forme de voiture existente retrouvée lesquel...

c’est parti ;)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 21-07-2004 @ 22:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben ça sent un peu (beaucoup ?) la Mercedes avec un cul inspiré de la Série 7 mais perso j’aime bien :)

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence

Membre # 1

score :
Message du 22-07-2004 @ 09:28      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’aime bien aussi! :bien:

L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 22-07-2004 @ 12:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de benji:
petit test cette voiture un une ratatouille de forme de voiture existente retrouvée lesquel...

J’espère que tu ne vas pas me dire que le cul ressemble à une Hyundai XG parce que je vais être obligé de m’auto-bannir du forum :D :p

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 23-07-2004 @ 12:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

L’intérieur aussi est sympa à part cette grosse mollette hideuse qui semble sortir d’une machine à laver :(

Photos de vtec.net

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 03-08-2004 @ 23:26      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

vraiment jolie cette voiture ! Dommage que honda ne soit pas plus représenté par chez nous :s

rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 05-08-2004 @ 22:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La Legend était offerte au catalogue mais ça a été un gros flop donc je ne suis pas sûr qu’ils retentent le coup :(

Ce serait vraiment dommage tellement celle-ci parait sympa :)

[message édité le 2004-08-05 @ 22:37 Par : Yago]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 05-11-2004 @ 12:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

D’après les premiers essais, Honda a réussit une excellente voiture au niveau des allemandes équivalentes.

Parmi les petits plus, au-delà du style que j’ame beaucoup et de la légendaire fiabilité Honda, le système de traction intégrale SH-AWD qui répartit le couple non pas par essieu mais par roue, une roue peut avoir 100% du couple en cas de besoin. C’est de loin le système le plus sophistiqué du marché. Plus gadget, le système audio qui crée des contres-ondes pour éliminer des bruits parasites (si vous n’avez pas compris, c’est normal, je m’explique comme un pied :D ).

Ah, j’allais oublier le système de vision nocturne :)

Plus de photos et de vidéos sur carworld.jp ;)

[message édité le 2004-11-05 @ 12:13 Par : Yago]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 12-11-2004 @ 22:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La Legend a été élue voiture de l’année au Japon :love:

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 12-11-2004 @ 23:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi je lui trouve un léger regard de VW Phaeton.
Sinon je la trouve jolie aussi!Mais ça va être encore une de ces voitures que l’on ne verra pas ici en Europe...

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003