Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Moto

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Moto > Superbike 2005

Page : 1 2 3 Page suivante
Auteur Sujet : Superbike 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-10-2004 @ 16:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On pensait le championnat Superbike au bord de l’oubli depuis le choix 4temps de la catégorie MotoGP mais après une saison 2004 assez morne, 2005 s’annoncent bien meilleur.

Les japonais ont du être surpris des bonnes performances de la CBR "semi-officielle" du team hollandais car Yamaha, Suzuki et Kawasaki reviennent dans la catégorie plus ou moins officiellement.

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 25-10-2004 @ 17:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Yamaha va engager une équipe officielle par l’intermédiaire de Belgarda son fidèle distributeur italien avec en principe Haga et Pitt.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 04-11-2004 @ 19:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Deuxième équipe à revenir officiellement : Suzuki.

Comme d’habitude ce sera via l’équipe italienne Alstare qui comptera à nouveau avec son éternel sponsor, Coronita.

Les pilotes : Troy Corser et le pilote maison Yukio Kagayama.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 07-11-2004 @ 10:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Honda renforce sa présence "semi-officielle" avec l’équipe hollandais TenKate et engagera en plus de Karl Muggeridge (très compétitif cette année), son compatriote Chris Vermeulen, champion de Supersport 2004 avec Honda et TenKate.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 09-11-2004 @ 12:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ducati reconduit son équipe 2004 avec James Toseland (champion cette année) et Régis Laconi. En plus ils placent Lorenzo Lanza qui vient du Supersport dans un team satellite avec une machine semi-officielle.

La Suzuki 2005 est déjà en plein tests avec Mladin (vu en GP500 chez Cagiva). A savoir que Suzuki a remporté les deux plus grands championnats SBK à part le WSBK, c’est à dire l’AMA (USA) et le BSB (UK).

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 10-11-2004 @ 09:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon alors je continue mon monologue... :D

Le team de Fogarty continue encore en 2005 (persévérant faut avouer) avec sa moto maison (une pole en 2004 quand même je crois) et toujours le soutien de Petronas.

Avec Corser partit chez Alstare Suzuki et Walker chez PG-1 (Kawasaki), les nouveaux pilotes seront le toujours spectaculaire Garry McCoy et Steve Martin, déjà en WSBK l’an dernier (7e au championnat, McCoy 6e).

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 10-11-2004 @ 10:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Bon alors je continue mon monologue... :D

:D
Dis donc,tes sources sont inépuisables !J’aimerais bien suivre mais des fois ça coince ;)...

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 10-11-2004 @ 10:28      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben le chomage ça laisse beaucoup de temps libre :D euh... :(

Avant je préfèrais le SBK au GP500 mais avec les MotoGP ça a changé. Reste que le SBK 2005 s’annonce très prometteur, mais malheureusement totalement inconnu en Espagne donc pas de couverture TV :(

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 11-11-2004 @ 18:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Alors petite revue des forces en présence jusqu’à maintenant :

Ducati Corse > Toseland et Laconi
Honda Ten Kate > Muggeridge et Vermeulen
Yamaha Belgarda > Haga et Pitt(?)
Suzuki Alstare > Corser et Kagayama
Kawasaki PG1 > Walker et Sanchini
Foggy > McCoy et Martin

En plus de ces équipes "officielles", il y aura plein d’équipes privées pouvant briller à l’occasion. Lanzi sur une Ducati "usine", l’éternel Chili qui veut absolument rouler sur une Honda, l’espagnol sur une Kawasaki "semi-officielle" et le français Sébastien Gimbert, auteur de deux jolies 4e place lors d’une des ses rares sorties en WSBK cette année qui participera à tout le championnat avec MG Compétition et le soutien de Yamaha Motor France.

A noter qu’en Supersport, Sébastien Charpentier roulera chez Ten Kate, l’équipe à battre depuis deux saisons dans la catégorie.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 17-11-2004 @ 16:14      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La fin du monopole Ducati ? J’espère vu les temps des tests de Valencia :

1. Corser (Suzuki)
2. Gimbert (Yamaha)
3. Toseland (Ducati)
4. Laconi (Ducati)
5. Pitt (Yamaha)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 03-01-2005 @ 21:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

L’éternel Chili sera finalement de la partie avec une Honda CBR du team allemand Klaffi, qui arrive de la catégorie Supersport et devrait recevoir un traitement de faveur de l’usine tout comme le team Ten Kate.

[message édité le 2005-01-03 @ 21:59 Par : Yago]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 03-01-2005 @ 22:42      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Enfin, bon, ce qui est sympa, c’est que Ducati ne sera plus tout seul pour 2005 comme ça a été le cas ces dernières années avec l’avènement du Moto GP!

Espérons cette fois que Régis puisse obtenir un titre qu’il aurait mérité en 2004!

[message édité le 2005-01-03 @ 22:44 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 03-01-2005 @ 22:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ça va pas être une partie de plaisir :D

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 03-01-2005 @ 22:46      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Ça va pas être une partie de plaisir :D

C clair!!

Par contre, j’aimerais bien voir un jour en SBK, une écurie engageant une Voxan sport (me rappelle plus le modèle mais elle est vraiment superbe!!)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 03-01-2005 @ 22:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ça existe encore ? :beuh:

J’en étais resté au redressement judiciaire mais cela fait bien longtemps.

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 03-01-2005 @ 23:02      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Ça existe encore ? :beuh:

J’en étais resté au redressement judiciaire mais cela fait bien longtemps.

Attends, je cherche mais oui, ça a été repris, et le modèle sportif est aux environs des 17000€ je crois!

EDIT: Voilà la moto en question, la VB1

[message édité le 2005-01-03 @ 23:03 Par : mastercar]

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 04-01-2005 @ 00:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Elle est superbe cette française :love:!
Presque aussi belle qu’une MV Agusta F4.Dis,Yago,il n’y a malheureusement rien de prévu en compétition pour la belle italienne :(?

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 04-01-2005 @ 00:36      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Elle est superbe cette française :love:!
Presque aussi belle qu’une MV Agusta F4.Dis,Yago,il n’y a malheureusement rien de prévu en compétition pour la belle italienne :(?

Il n’y avait pas des ouï-dires à l’époque où il était question que MV prenne la place de Ducati en SBK avec la F4?

Projet qui a du tomber à l’eau ce qui est bien regrettable!

Sinon, pour la VB1, si je me rappelle bien, elle est basée sur la Café Racer qui était déjà à la base une belle moto.

[message édité le 2005-01-04 @ 00:37 Par : mastercar]

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 04-01-2005 @ 00:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:

Sinon, pour la VB1, si je me rappelle bien, elle est basée sur la Café Racer qui était déjà à la base une belle moto.

:oui:.
Ce cul :love2:(comme diraient certains ;)),vraiment superbe:

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 04-01-2005 @ 00:49      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Comme quoi, ce n’est pas réservé aux italiens et aux japonais, les sportives!
Il y a les anglais (Triumph Daytona), les allemands (BMW R1100R même si c’est un roadster) et également les français!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 04-01-2005 @ 01:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

[HS]HS:dis-donc,tu fonctionnes aux Duracell ce soir :D ;)![/HS]
Citation:
Comme quoi, ce n’est pas réservé aux italiens et aux japonais, les sportives!
Il y a les anglais (Triumph Daytona), les allemands (BMW R1100R même si c’est un roadster) et également les français!

Disons que les japonnaises ont le monopole de la surpuissance(trop?).
Franchement,et bien qu’ayant possédé une sportive japonnaise, 1 kg/cv,est-ce encore raisonnable?
Mais ça c’est un autre débat...

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 04-01-2005 @ 01:10      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
[HS]HS:dis-donc,tu fonctionnes aux Duracell ce soir :D ;)![/HS]

Disons que les japonnaises ont le monopole de la surpuissance(trop?).
Franchement,et bien qu’ayant possédé une sportive japonnaise, 1 kg/cv,est-ce encore raisonnable?
Mais ça c’est un autre débat...

[HS]Je commence à fatiguer, je vais penser à me coucher! :D[/HS]

C’est l’une des raisons pour laquelle je me suis promis de ne pas mettre à la moto (au grand dam de mon père, motard affirmé), avoir les performances d’une Ferrari au prix d’une Clio full options, c quand même assez risqué sur route ouverte, il n’y a qu’un circuit pour s’amuser avec une moto comme la R1

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 04-01-2005 @ 01:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On peut faire le parallèle avec l’automobile pour la puissance.
Mais le motard est la proie de tous les impondérables possibles(la notion de faire attention à la conduite des autres prend encore plus d’importance).
Je rêvais de CBR900 bleue*,les raisons financières et familliales en ont décidé autrement.Au fond c’est peut-être pas plus mal.

[HS]Je vais me coucher aussi :D![/HS]

*

PS: désolé de m’être éloigné du sujet initial!

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 04-01-2005 @ 13:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:

Citation:

Il n’y avait pas des ouï-dires à l’époque où il était question que MV prenne la place de Ducati en SBK avec la F4?

Projet qui a du tomber à l’eau ce qui est bien regrettable!

Très sympa cette Voxan, content qu’ils existent toujours, j’aime bien les petites boites courageuses.

Pour la MV Agusta participera au WSBK avec le jeune Vittorio Iannuzzo mais c’est une inscription très modeste bien qu’avec le support de l’usine.

Oui il était question que MV Agusta revienne en WSBK avant à la place de Ducati mais c’était il y a belle lurette.

Si je n’ai pas loupé d’épisodes, de nos jours Ducati appartient à une boite étasunienne alors que MV Agusta appartiendrait encore à la famille Castiglione. Mais depuis je ne sais pas si ça a encore changé.

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 04-01-2005 @ 13:27      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A confirmer mais je crois que les texans ont revendu Ducati, mais je ne sais plus à qui

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 04-01-2005 @ 13:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tiens c’est vrai ils n’ont plus que 33% par contreje ne trouve pas qui possède le reste.

- Haut de page -
Page : 1 2 3 Page suivante

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003