Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Trio de minis (Toyota/PSA)

Auteur Sujet : Trio de minis (Toyota/PSA)
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-12-2004 @ 19:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Voici les premières photos officielles des Toyota Aygo, Peugeot 107 et Citroën C1.

Traitez-moi de tout les noms si vous voulez mais je trouve la Citron et la Pug’ craquantes :)

La 107 est 100.000 fois mieux que cette immondice de 1007.

Pour info, ce sont les voitures qui seront produites dans l’usine tchèque ou slovaque (m’en souviens plus) qui appartient à Toyota et PSA. En principe, les moteurs essence seront des Toyota et le diesel le HDI de 70cv.

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 01-12-2004 @ 19:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:

Traitez-moi de tout les noms si vous voulez mais je trouve la Citron et la Pug’ craquantes :)

:D Non,

Sérieusement,belles petites citadines!
Si ma femme passe son permis un jour,why not(surtout pour les manoeuvres)?

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 02-12-2004 @ 06:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Petite ancdote : Peugeot voulait baisser la qualité pour tirer les prix vers le bas, Toyota a dit : "hummmm NOOOON honorable magouilleur".
Ca illustre bien la différence de mentalité existant entre PSA et Toyota en ce qui concerne ce qu’on vent au client.

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 16-04-2005 @ 15:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben les premiers compte-rendus ne sont pas très prometteurs :D

Mauvaise qualité, équipement ridicule (sauf le lecteur CD auquel on peut brancher un "iPod") et détails tiers-mondistes vu le prix pas si réduit que ça, genre les vitres arrières à compas sur la cinq portes.

Ceci dit, j’aime bien le look de la Toyota... à 6000 euros, soit le prix d’une Picanto ici en Espagne, ç’eut été une bonne option :)

[message édité le 2005-04-16 @ 15:55 Par : Yago]

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 16-04-2005 @ 17:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tiens j’ai pas fait un sujet là-dessus? C’était pas ici?

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003