![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Trio de minis (Toyota/PSA) |
Auteur | Sujet : Trio de minis (Toyota/PSA) |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voici les premières photos officielles des Toyota Aygo, Peugeot 107 et Citroën C1. Traitez-moi de tout les noms si vous voulez mais je trouve la Citron et la Pug’ craquantes ![]() La 107 est 100.000 fois mieux que cette immondice de 1007. Pour info, ce sont les voitures qui seront produites dans l’usine tchèque ou slovaque (m’en souviens plus) qui appartient à Toyota et PSA. En principe, les moteurs essence seront des Toyota et le diesel le HDI de 70cv. ![]() ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() ![]() Sérieusement,belles petites citadines! Si ma femme passe son permis un jour,why not(surtout pour les manoeuvres)? |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petite ancdote : Peugeot voulait baisser la qualité pour tirer les prix vers le bas, Toyota a dit : "hummmm NOOOON honorable magouilleur". Ca illustre bien la différence de mentalité existant entre PSA et Toyota en ce qui concerne ce qu’on vent au client. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben les premiers compte-rendus ne sont pas très prometteurs ![]() Mauvaise qualité, équipement ridicule (sauf le lecteur CD auquel on peut brancher un "iPod") et détails tiers-mondistes vu le prix pas si réduit que ça, genre les vitres arrières à compas sur la cinq portes. Ceci dit, j’aime bien le look de la Toyota... à 6000 euros, soit le prix d’une Picanto ici en Espagne, ç’eut été une bonne option ![]() [message édité le 2005-04-16 @ 15:55 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens j’ai pas fait un sujet là-dessus? C’était pas ici? |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |