![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Mercedes Classe B |
Auteur | Sujet : Mercedes Classe B |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’anti-Golf... mais si la Classe A coute déjà aussi cher qu’une Golf (ou plus), qui va acheter la Classe B ? ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autant je trouve la nouvelle Classe A sympa, autant la Classe B me semble pas top, la ligne du capot avant me fait penser au Multipla après son restylage! Qu’est- ce qu’il ya de prévu comme motorisations? Plein de CDi j’en doute pas, mais sinon? |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les mêmes que pour la Classe A, plateforme oblige. |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ok, je ferai un tour sur leur site, faut dire que je m’intéresse pas trop aux Mercedes en général! |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Beaucoup de diesels en effet ![]() C’est une femme,sur la photo,qui est au volant?! Un signe avant-coureur ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Il faut dire que la clientèle visée est la gente féminine ![]() L’objectif de tous les constructeurs, rallier à leur cause cette clientèle très difficile à conquérir |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une femme au volant ??! Quelle vue perçante ![]() J’aime bien la Classe A donc pourquoi pas une Classe B plus spacieuse. A part le prix, je comprends parfaitement qu’une telle voiture ait sa place dans la gamme. Et puis il n’y a pas que des diesel, il y a une B200 Turbo de 193cv de prévue ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je vois tout... ![]() ![]() Sinon,je suis curieux de la voir après le passage d’AMG et Brabus... |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |