![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Alfa Romeo 159 |
Page : 1 2 Page suivante |
Auteur | Sujet : Alfa Romeo 159 |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Superbe cette nouvelle Alfa Romeo 159, une Brera berline en somme ![]() La version haut de gamme pour l’instant aura une bonne transmission intégrale et pas un de ces trucs genre Haldex et le nouveau V6 de 260cv ![]() Par ailleurs, Sergio Marchionne, le nouveau dirigeant de Fiat Auto, a indiqué qu’en plus du regourpement Maserati-Alfa Romeo comme le disait par ailleurs Stéphane, ils veulent ramener Alfa Romeo sur le marché US avec quatre modèles : La Brera, la 159, un Spyder basé sur la Brera et le Kamal (le futur SUV de la marque). Et ce dernier sera équipé du V8 Northstar GM, comme quoi les accords de coopération ont survécu à la crise GM-Fiat. Fruit du rapprochement, Maserati-Alfa Romeo, Maserati utilisera la plateforme Premium d’Alfa pour ses futurs Spyder et son SUV Kubang, un peu ce que je disais dans un autre topic ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très jolie! Décidément, point de vue style, chez Alfa, ils gèrent! ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Giugiario se trompe rarement ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, vraiment classe a l’epoque des allemandes ... controversees ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() woooowww!!! ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle n’aura le V8 Nothstar mais le V6 HV6 de chez GM. Attention, seul le bloc serait repris, culasse, équipage mobile et échappement son made in Alfa. On parle d’une adaptation du système Uniair ![]() Très belle voiture en tout cas, très racée, mais il lui manque ce brin de folie qui fera de la 156 une auto mythique. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai du mal à trouver une berline plus excitante esthétiquement en ce qui me concerne... Et pour le V8 Northstar, j’ai indiqué que c’était pour le Kamal ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je suis du même avis, d’ailleurs, la 147 ferait presque dépassée malgré son récent restylage, c pour quand la future 148(149?)? |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() plus je la vois plus j’adore... ![]() Si la qualité et la fiabilité est à la hauteur de la conccurence allemande, ca risque d’etre un succès commercial ![]() Ben |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est confirmé : l’usine d’Arese qui fabrquait le V6 Alfa ferme ses portes ![]() ![]() Maintenant, les Alfa utiliseront un V6 d’origine GM fabriqué en Autriche. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faut pas désespérer, vu le talent des ingénieurs Alfa, le nouveau sera aussi sympathique que l’ancien, enfin, faut l’espérer! ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais, mais y a quand meme des trucs qui m’echappent : j’ai du mal a comprendre comment ou plutot pourquoi Alfa doit passer par un bloc concu chez GM/Opel/etc ... ![]() L’interet de regrouper les marques est de prendre ce qu’il y a de mieux ou de pire chez chacune ? Il doit y avoir des mecs qui se retournent une fois de plus dans leur tombe ... Et pour couronner le tout, Maserati qui vient chez Alfa, pour profiter des "excellents" moteurs Opel. Les Maserati avaient pourtant finalement le moteur ET la ligne (que je prefere a leur alter ego de chez Ferrari), pour la premiere fois de leur histoire, un vrai carton !! Trop deprimant ... ![]() [message édité le 2005-03-01 @ 21:06 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben là, c’est plus le fait que le V6 Arese ne puisse pas passer les normes anti-pollution et que le seul V6 dispo soit chez leurs anciens partenaires qui explique cet état de fait. Pour le rapprochement Alfa-Maserati, espérons pour les 2 marques qu’elles ne perdront pas de leur identité récemment retrouvée, je suis d’accord avec toi, iButcher ![]() [message édité le 2005-03-01 @ 21:11 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Faut pas deconner non plus, les normes anti-pollutions sont elaborees des annees avant leur application et les constructeurs ont largement le temps de voir venir. Foutage de gueule et economies de bouts de chandelle sur le dos des passionnes de la marque qui acheteront de toute facon, voila la realite ... ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Faudra acheter chinois (ou alors MG?) pour avoir un V6 Alfa Arese sous le capot, c’est sur que c’est dommage |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ou alors acheter une alfa d’occaz ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: La 147 GTA t’intéresserait toujours d’occase? |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te trouve un peu dur Butch’, Opel a conçu de bons moteurs essence par le passé pour équiper des chassis merdiques ![]() Le groupe Fiat doit faire toutes les économies possibles. Mais bon je suis d’avis qu’un nouveau V6 made in Alfa aurait été parfaitement justifiable point de vue image. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques photos de la bête à Genève. J’aime beaucoup par contre je trouve l’intérieur beaucoup trop ennuyeux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est ce que je reproche un peu aux Alfa, et même sur les dernières productions en général, autant l’extérieur est plutôt sympa, autant l’intérieur est limite à pleurer tellement c’est terne |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Non, je cherche une propulsion. Mais si il fallait que j’achete une petite familiale, je prendrais une 147 GTA, oui. ![]() Citation: Pff, Opel a fait une seule bonne chose dans son histoire : ![]() Le reste ... hopeless ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un intérieur ennuyeux? ![]() Mais il y a pire : la BMW série 3 ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Meme si tu as raison, prendre le pire du design interieur actuel en comparaison n’aide pas a convaincre ![]() N’importe quel interieur est plus classe qu’une BM actuelle ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 9 ' alt='Avatar du membre'> Messages : 813 (0.09 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Le pire, le pire, comme tu y vas. C’est oublier un peu vite la 407 ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 9 ![]() ' alt='Avatar du membre'> ' alt='Avatar du membre'> Messages : 813 (0.04 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouh lala, y a comme un bug ![]() |
- Haut de page - |
Page : 1 2 Page suivante |
![]() ![]() ![]() |