![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Qui a peur des Renault? |
Auteur | Sujet : Qui a peur des Renault? |
---|---|
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un 4è cas de régulateur de vitesse présumé défaillant rapporté. Après la Vel Satis bloquée à 180, l’autre Vel Satis aux freins vaincus par un régulateur décidément vindicatif qui a aussi eu raison de la pédale du milieu d’une Laguna II, c’est au tour d’une Clio II d’en être victime, avec plus de gravité cette fois-ci, puisque cette "défaillance" a débouché sur un accident dans lequel la conductrice a été blessée. Pour elle, il ne fait aucun doute que la faute en incombe au régulateur, elle vient de déposer plainte contre Renault. Réaction du constructeur : une sensibilisation gratuite chez chaque concessionnaire au bon usage du régulateur de vitesse. En clair, bande de neuneus, c’est pas nos bagnoles qui sont en cause mais vos cerveaux puisque vous ne savez pas faire la différence entre l’accélérateur et le frein. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi, j’ai peur des Renault! ![]() Plus sérieusement, cette façon de prendre les clients pour des cons est impressionnante! Un de mes collègues revend sa Laguna Break pour en racheter une en boite auto, il risque de galérer pour la revendre vu la pub faite ces derniers temps |
- Haut de page - | |
Nico42 novice Membre # 51 Messages : 90 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De toute façon, si on cherchais bien, on trouverait aussi des problèmes similaires chez les autres constructeurs, mais bon pour l’instant onest focalisé sur Renault c’est tout |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi c’est pas Renault qui me fait peur mais plutôt les régulateurs de vitesse. Le meilleur allié de la somnolence pour créer un désastre. |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca se gâte pour Ghosn ![]() Schweitzer lui a légèrement savonné la planche avant de partir, faut bien rigoler un peu, en laissant pourrir l’affaire des régulateurs Citation: |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Roach apprenti Membre # 40 Messages : 30 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bizarre sa n’arrive pas au quebec se genre d’incident... [message édité le 2005-05-18 @ 16:14 Par : Roach] |
Blah Blah Blah Roach | |
- Haut de page - | |
Tazou novice Membre # 61 ![]() Messages : 56 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: entièrement d’accord... a chaque fois que je conduis la voiture de mon pere sur autoroute, je suis pas loin de m’endormir a cause du régulateur! |
Glouglou fait le V8... | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |