Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Ford Mustang Shebly GT500

Auteur Sujet : Ford Mustang Shebly GT500
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-03-2005 @ 20:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 26-03-2005 @ 22:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:drool:

je vendrais mon ame pour une caisse comme ca ... :drool:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 26-03-2005 @ 22:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je me doutais qu’elle allait te plaire :D

J’avais oublié un détail, la puissance tournerait autour de 450cv.

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 26-03-2005 @ 22:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:love2: sublime!! j’aime vraiment beaucoup!

rescapé TThien
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 26-03-2005 @ 22:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Un gros V8 compresse MIAM :D

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 27-03-2005 @ 06:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’accroche pas trop avec cette Mustang : je la trouve clinquante, mal finie et techniquement dépassée (essieu arrière rigide) :mouais:

Mais bon, avec 450 CV, ça doit être bien sympa quand même :oui:

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 27-03-2005 @ 09:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
je la trouve clinquante, mal finie et techniquement dépassée (essieu arrière rigide) :mouais:

en bref : un musle car US :oui:

Je prefere de loin ca a une caisse US qui essaie desesperement de faire aussi bien techniquement qu’un europeenne, chacun sa specialite :D
Elle a tellement plus de personnalite que les euro box qui peuplent nos routes ....

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 27-03-2005 @ 16:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui, aux States, elle doit être sympa : sur de gandes avenues bien droites.
Dommage, avec un bon train arrière, elle aurait son mot à dire en Europe.
Mais se faire larguer par une 106 S16 sur un parcours un petit peu sinueux, ça doit être humiliant sur ce genre de voiture :(

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 27-03-2005 @ 19:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Meme si je me fais larguer par une 206 dans les virages, je prefere quand meme de loin la Shelby que d’avoir le cul en peugeot :D

Rien que le bruit de la version GT ... j’ose a peine imaginer la Shelby :drool:

[message édité le 2005-03-27 @ 19:37 Par : iButcher]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 27-03-2005 @ 20:07      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Très belle auto, franchement, j’apprécie le fait que Ford se bouge pour faire des autos de ce style, par contre, autant je suis d’accord avec le fait de préférer me retrouver dans une Shelby plutôt qu’une 206 même si la petite largue la grosse, autant ça me fait rager qu’un modèle mythique à je sais pas combien se fasse "latter" par une citadine qui coute dans les 15000roros.

Sinon, un nouveau 60 secondes chrono avec cette nouvelle version d’Eleonor, ça pourrait être bien?
Ou alors un remake de Bullitt avec cette version?

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 28-03-2005 @ 03:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai pas dit le contraire. C’est juste regrettable qu’une voiture aussi attirante repose sur des suspensions d’un autre âge :mouais:

Dans la série "revival", je préfère de très loin la Ford GT :lover:

[message édité le 2005-03-28 @ 03:24 Par : Stephane]

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 28-03-2005 @ 09:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi aussi ! Mais on est loin des $20.000 de la Mustang V8 :D

[message édité le 2005-03-28 @ 09:56 Par : iButcher]

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 28-03-2005 @ 14:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui, bon, c’est UN PEU plus cher :siffle:

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 29-03-2005 @ 00:10      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ce n’est surtout pas le même style de caisse, mais j’aime beaucoup la GT également, maintenant, il faut voir si Ford sortira réellement la version GT500

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 29-03-2005 @ 00:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je sais bien que c’est pas le même style de bagnole, mais j’ai mis la GT pour qu’on voit ce que style léché et soigné veut dire.

J’ai vu des Mustang aux US, ben même en vrai, ça fait "tacky".

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 29-03-2005 @ 12:25      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tacky?
Ca veut dire Jacky et qqchose d’autre? :D

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 29-03-2005 @ 15:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Non, vugaire, pas fini quoi.

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 29-03-2005 @ 16:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben comme toutes les voitures US en fait :D

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 29-03-2005 @ 18:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Personne ne prend une americaine pour sa finition ;)

Les americains se foutent de la qualite, du moment qu’il y a de l’espace a bord.

Mais je persiste a preferer une mustang a une eurobox comme l’astra GTC ( :vomit: ) ou l’invisible golf GTI.

[message édité le 2005-03-29 @ 18:15 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 29-03-2005 @ 18:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui, là je ne dis pas non :)

Sauf qu’avec mon budget ce serait plutôt une Mustang TDI :rofl:

Non, pas frapper...

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 29-03-2005 @ 19:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Personne ne prend une americaine pour sa finition ;)

Les americains se foutent de la qualite, du moment qu’il y a de l’espace a bord.

Mais je persiste a preferer une mustang a une eurobox comme l’astra GTC ( :vomit: ) ou l’invisible golf GTI.

Rapporté aux dimensions extérieures, l’espace à bord des américaines est souvent ridicule.

Et puis bon, dans un genre équvalent, toutes proportions gardées, en Europe, on a la 147 GTA, c’est pas mal non plus :love:

Aller vite, c’est mal.
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 29-03-2005 @ 19:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:

Et puis bon, dans un genre équvalent, toutes proportions gardées, en Europe, on a la 147 GTA, c’est pas mal non plus :love:

Cote tenue de route, elle n’a rien a envier a la Mustang :D

Ca tient plus du rodeo que de la conduite pour faire passer les chevaux sur la route ;)

La Mustang europeenne, faite pour les autoroutes et les lignes droites :D

PS : j’aime bien la GTA !! C’est ce meme cote hors norme qui me plait ! :)

[message édité le 2005-03-29 @ 19:53 Par : iButcher]

- Haut de page -

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003