![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Clio III: présentation officielle |
Auteur | Sujet : Clio III: présentation officielle |
---|---|
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas mal du tout. Elle a grossi la goinfre: 3m99 de long, 1m70 de large et un empattement de 2m57! Poids mini: 1090kg. SCX de merde: 0.72. Elle reprend la plate-forme des Modu et Micra ainsi que certains des moteur de la Clio II. On retrouve les: - 1.2 75CV - 1.4 98CV - 1.6 110CV - 1.5 dCI, en 68, 85 et 106CV. Le 2.0 140CV, c’est pour plus tard. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il y aura aussi une boite robotisée avec palettes au volant. Reste à voir si elle sera au niveau de la DSG parce que sinon... |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cette catégorie de véhicule va donc tourner autour des 4m, la future Punto fera 4,03m; la Fabia fait 3,99m. Ca enfle pas mal en effet. Sinon, je sais pas j’ai beau essayé, j’accroche pas, ni l’intérieur ni l’extérieur ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est ta Renaultïte aïgue qui te reprend ![]() ![]() Moi par contre là où j’enrage c’est le mini capot moteur ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() ![]() Pour le capot, c’est dans la continuité de ce que fait actuellement Renault, tu trouves la même chose sur la Mégane et le Scénic |
- Haut de page - | |
Tazou novice Membre # 61 ![]() Messages : 56 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: comme pour la 307 restylée ![]() c’est cesné etre en cas de chocs frontaux ca économise la réparation du capot ![]() ![]() ![]() |
Glouglou fait le V8... | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais par contre, en cas de choc modéré, la facture explose car le prix du pare-choc explose. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |