![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Photos espion |
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante |
Auteur | Sujet : Photos espion |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et comme le nouveau style va de pair avec une très nette amélioration de la qualité, c’est tout bon. |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ferrari Imola ![]() Je ne sais pas si elle reprendra le style de la Scaglietti ou c’est juste un mulet camouflé. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hyundai Sonata ![]() ![]() Kia Sportage (on dirait un Honda presque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [edit] La Sonata vient d’être dévoilé et a même son site. [message édité le 2004-08-26 @ 10:16 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez halluciner mais d’après la très sérieuse revue Autocar, ceci est le mulet de la prochaine BMW X5. ![]() Bon avant de mettre le feu à la maison de Bangle (perso je pense que c’est son meilleur design ![]() Mais on dirait vraiment un fourgon de la Brinks ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ça pas déchainé les foules mais voilà la nouvelle Daewoo Matiz : ![]() ![]() ![]() Et spécialement pour Soulmanto, la Corsa OPC en test au Nurburgring : ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je continue mon monologue, voici l’Astra CC : ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très sympa les tites opel! ![]() ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La nouvelle Audi RS4 Et la une nouvelle photo de l’Aston Martin "DB5" ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lifting de la Série 7 ? ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouvelle génération Bora/Jetta: ![]() ![]() ![]() ![]() Rien de bien passionnant ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite idée de la future M3: ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je trouve la "Bora" bizarrement proportionnée, le coffre est vraiment trop long pour moi. La nouvelle 911 Cabrio : ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Pratique de bosser chez Porsche en ce moment !! Meme pas besoin de masquer les nouveaux modeles quand ils les sortent incognito. Personne ne peut imaginer que c’est une nouvelle caisse ![]() ![]() [message édité le 2004-11-15 @ 13:20 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est exactement ça ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: A part les 2*2 sorties d’echappement et les rétros,pareil! |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Z’êtes durs y’a aussi les phares avant, les poignées de portière et ces immondes jantes ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ils ne changent pas une technique(tactique) qui gagne!!! |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Pas pour tout le monde .... porschiste convaincu il y a dix, je ne prendrais pas une 997 meme si on me la donnait ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je partage ton point de vue mais force est de constater que Porsche n’a jamais été aussi prospère qu’aujourd’hui...avec moins de modèles qu’avant(les 924,928,968,...n’ont pas été remplacées dans leur segment,je trouve ça dommage!). |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai toujours adoré la 928 (premier modèle) ![]() Je roulerais volontiers dans ce genre de voiture ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Tu as entierement raison ! Mais attention, a force de vouloir plaire a tout le monde ..... ![]() [message édité le 2004-11-15 @ 21:54 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le mini-restyling de la Laguna ![]() ![]() ![]() (Dites-moi si les photos ne sont pas visibles) |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() IMHO, la 997 est plus jolie que la 996! Franchement j’aime beaucoup le léger restyling et j’apprécie qu’ils soient revenus aux phares ronds!!! tellement beau !!!:love2 ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Un futur restyling pour la Polo, notez la forme des phares avant genre Golf et les feux arrière également différents malgré l’autocollant trompe l’oeil. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modus RS ? ![]() ![]() |
- Haut de page - |
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante |
![]() ![]() ![]() |