Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Photos espion

Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : Photos espion
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-08-2004 @ 11:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Et comme le nouveau style va de pair avec une très nette amélioration de la qualité, c’est tout bon.

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 24-08-2004 @ 22:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ferrari Imola

Je ne sais pas si elle reprendra le style de la Scaglietti ou c’est juste un mulet camouflé.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 24-08-2004 @ 22:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Hyundai Sonata

Kia Sportage (on dirait un Honda presque :) )

[edit] La Sonata vient d’être dévoilé et a même son site.

[message édité le 2004-08-26 @ 10:16 Par : Yago]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 25-08-2004 @ 00:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Vous allez halluciner mais d’après la très sérieuse revue Autocar, ceci est le mulet de la prochaine BMW X5.

Bon avant de mettre le feu à la maison de Bangle (perso je pense que c’est son meilleur design :D ), c’est en fait un mulet sur lequel sont testées certaines pièces comme les suspensions ou les trains avant et arrière.

Mais on dirait vraiment un fourgon de la Brinks :D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 25-08-2004 @ 17:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon ça pas déchainé les foules mais voilà la nouvelle Daewoo Matiz :

Et spécialement pour Soulmanto, la Corsa OPC en test au Nurburgring :

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 05-10-2004 @ 09:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon je continue mon monologue, voici l’Astra CC :

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence

Membre # 1

score :
Message du 14-10-2004 @ 11:55      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Très sympa les tites opel! :eek: :bien: L’astra évite le syndrome du gros cul, si typiques des CC à hard top!

L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 21-10-2004 @ 16:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La nouvelle Audi RS4

Et la une nouvelle photo de l’Aston Martin "DB5" :love::love2::love::love2::love::love2:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 11-11-2004 @ 23:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Lifting de la Série 7 ? :vomit:

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 12-11-2004 @ 23:14      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Nouvelle génération Bora/Jetta:

Rien de bien passionnant :(!

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 12-11-2004 @ 23:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Une petite idée de la future M3:

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 15-11-2004 @ 11:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je trouve la "Bora" bizarrement proportionnée, le coffre est vraiment trop long pour moi.

La nouvelle 911 Cabrio :

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 15-11-2004 @ 13:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je trouve la "Bora" bizarrement proportionnée, le coffre est vraiment trop long pour moi.

La nouvelle 911 Cabrio :

http://www.thecarconnection.com/images/gallery/8668_image.jpg
http://www.thecarconnection.com/images/gallery/8669_image.jpg

Pratique de bosser chez Porsche en ce moment !! Meme pas besoin de masquer les nouveaux modeles quand ils les sortent incognito. Personne ne peut imaginer que c’est une nouvelle caisse :rofl: :p

[message édité le 2004-11-15 @ 13:20 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 15-11-2004 @ 13:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est exactement ça :rofl:

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 15-11-2004 @ 20:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
C’est exactement ça :rofl:

A part les 2*2 sorties d’echappement et les rétros,pareil!

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 15-11-2004 @ 20:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Z’êtes durs y’a aussi les phares avant, les poignées de portière et ces immondes jantes :D

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 15-11-2004 @ 21:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Z’êtes durs y’a aussi les phares avant, les poignées de portière et ces immondes jantes :D

Ils ne changent pas une technique(tactique) qui gagne!!!

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 15-11-2004 @ 21:25      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:

Ils ne changent pas une technique(tactique) qui gagne!!!

Pas pour tout le monde .... porschiste convaincu il y a dix, je ne prendrais pas une 997 meme si on me la donnait :non:

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 15-11-2004 @ 21:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Citation:

Pas pour tout le monde .... porschiste convaincu il y a dix, je ne prendrais pas une 997 meme si on me la donnait :non:

Je partage ton point de vue mais force est de constater que Porsche n’a jamais été aussi prospère qu’aujourd’hui...avec moins de modèles qu’avant(les 924,928,968,...n’ont pas été remplacées dans leur segment,je trouve ça dommage!).

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 15-11-2004 @ 21:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai toujours adoré la 928 (premier modèle) :love:

Je roulerais volontiers dans ce genre de voiture :)

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 15-11-2004 @ 21:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Citation:
Citation du texte de iButcher:

Je partage ton point de vue mais force est de constater que Porsche n’a jamais été aussi prospère qu’aujourd’hui...avec moins de modèles qu’avant(les 924,928,968,...n’ont pas été remplacées dans leur segment,je trouve ça dommage!).

Tu as entierement raison ! Mais attention, a force de vouloir plaire a tout le monde ..... ;)

[message édité le 2004-11-15 @ 21:54 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 16-11-2004 @ 10:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le mini-restyling de la Laguna

(Dites-moi si les photos ne sont pas visibles)

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 21-11-2004 @ 01:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

IMHO, la 997 est plus jolie que la 996! Franchement j’aime beaucoup le léger restyling et j’apprécie qu’ils soient revenus aux phares ronds!!! tellement beau !!!:love2:love:

rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 14-12-2004 @ 18:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Un futur restyling pour la Polo, notez la forme des phares avant genre Golf et les feux arrière également différents malgré l’autocollant trompe l’oeil.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 25-12-2004 @ 17:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Modus RS ? :D

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003