![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Sports AutoModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Sports Auto > WTCC |
Page : 1 2 3 4 Page précédente Page suivante |
Auteur | Sujet : WTCC |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Jordan s’est fait racheter par des chinois? Je pensais pas! Quand à IBM, je pense qu’il y en a un paquet qui pleure sur TT-Hardware à ce sujet ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je ne sais pas si ça s’est fait mais il y avait une news donnée comme sûr selon laquelle Arden rachetait Jordan avec l’argent d’une société chinoise. |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ce qui laissera une chance à Liuzzi autre que chez Red Bull! Ok! Bon sans dévier du sujet, apparemment vu que Ford est très officiellement engagé en WTCC, quels seront les pilotes? Point de pointures de la discipline aux environs? |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas de pointures à mon avis mais reste à voir quel genre de support usine que recevra cette équipe allemande, qui personnellement m’était totalement inconnue. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce serait sympa une ’tite Audi ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Très classe, l’Audi!! Pour info: - Alfa engagera 4 pilotes en 2005 (Giovanardi, Tarquini, Thompson, Farfus) - Seat 3 pilotes (Rydell et Gené ont signé, Diefenbacher va s’apprêter à le faire) - BMW aura les 2 Müller chez Schnitzer et Priaulx chez BMW GB, Zanardi et Garcia restent chez BMW Italy-Spain, 2 ou 3 autres équipes privées supplémentaires peuvent s’y ajouter - Brilliance engagera 3 autos officielles - Ford sera représentée par l’équipe Hotfiel Sport avec 2 Focus - Chevrolet sera représentée par Menu, Larini et Huff - Honda sera représentée par JAS avec probablement des Accord - Peugeot par le biais de la filiale danoise devrait présenter des 407 pour éventuellement Jan Magnussen et Jason Watt, si la 407 n’est pas prête, la 307 effectuera le début de saison [message édité le 2005-01-04 @ 22:52 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour toutes ces infos ![]() Sympa de voir une catégorie avec des pilotes euh... comment dire... handicapés (désolé je ne trouve pas d’autre terme plus politiquement correct) comme Zanardi et Watt. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Surtout que ce sont de sacrés clients, et qu’ils étaient craints à l’époque où ils étaient valides, belle preuve de courage et de passion pour leur métier! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Watt n’est-il pas devenu champion du Danemark après sa paraplégie ? Quand à Zanardi il reste un de mes pilotes préférés ![]() Tout comme Nannini, un autre joli exemple qui prouve que les sportifs de haut niveau ont quelque chose de spécial. [message édité le 2005-01-05 @ 10:32 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je l’adore ce Zanardi.J’ai vu des interviews de lui peu de temps après son accident: un mec fantastique ![]() Mais en plus les italiens ont une sacré force de caractère,c’est pour ça aussi.’Ma si’ ![]() ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Oui, oui, Jason Watt a été champion du Danemark de supertourisme après son accident en 2003 je crois. Sinon, qu’est-ce qui est arrivé à Nannini? |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Accident d’hélicoptère--->bras arraché puis recousu! Ce qui arrêta net sa carrière en F1.Il se lança alors dans les compétitions de voitures de tourisme avec bonheur. Voiloù ![]() [message édité le 2005-01-05 @ 16:27 Par : marcus4139] |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ah ouais! ![]() ![]() Il s’est bien demmerdé alors, car c’était après cette période qu’il a été le fer de lance d’Alfa Roméo en DTM! Respect! ![]() [message édité le 2005-01-05 @ 16:28 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui il avait une boite de vitesse avec deux leviers dans son Alfa car il ne peut soit pas tirer soit pas pousser (je me souviens plus). |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le jeune allemand Peter Terting (20 ans), pilote en Leon SuperCopa allemande en 2004, pilotera la 3ème Seat Toledo Cupra, il a été préféré à Frank Diefenbacher. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Grosse influence germanique chez Seat ![]() Red Bull est toujours sponsor ? |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Aucune idée mais Diefenbacher était surement un pilote Red Bull vu que son casque était aux couleurs de la marque de boissons, maintenant il faut attendre de voir les couleurs 2005 de l’équipe Seat WTCC |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Petit apparté BTCC, Vauxhall engagera la nouvelle Astra GTC pour Yvan Muller, Colin Turkington et un 3e pilote pas encore nommé. ![]() [message édité le 2005-01-14 @ 22:41 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: La saison 2005 risque de se résumer à un duel Vauxhall-Seat, et je pencherais même pour un duel Plato-Muller comme lors de la saison 2001 où les 2 pilotes étaient équipiers chez Vauxhall |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelqu’un a des news sur Brilliance ? Je croyais que c’était Prodrive qui s’en occupait mais dans un autre forum ils disent que c’est Vic Lee et John Barnard qui s’en occupent... [message édité le 2005-01-17 @ 18:47 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Salut Yago ![]() C’est Barnard qui l’a dessinée,il me semble,non? On parle d’une année d’apprentissage puis le combat pour la gagne dès 2006! J’ai entre-lu le nom de Plato comme possible pilote.Et le moteur semblerait être un 2l Mitsubishi... |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui pour le moteur, Brillance utilise des Mitsubishi. Pour Barnard je ne savais pas donc Prodrive n’a rien à voir là-dedans ? |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bah,désolé mais je ne peux en être formel ![]() J’ai lu au sujet d’une éventuelle implication de Prodrive avec Honda en 2006.D’ailleurs Richards était à Monaco pour la présentation avant-championnat. Un petit parking bien sympa ![]() ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je en sais pas avec quelles voitures les marques vont courrir cette saison, je pense surtout au fait de BMW qui a engagé des Série 3 pré lifting en 2003 alors que le modèle lifté était déjà dans la rue, mais un championnat avec les nouvelles Série 3, les 159 ( ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elles ont vraiment de la gueule comme ça les Leon! Avec l’arrivée prochaine des Alfa 159, il est clair que si le championnat WTCC est largement médiatisé, on a des chances de voir de belles courses avec de superbes autos! La saison 2005 risque d’être importante dans l’objectif d’attirer de nouveaux constructeurs (Peugeot?) |
- Haut de page - |
Page : 1 2 3 4 Page précédente Page suivante |
![]() ![]() ![]() |