![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Renault Clio [Spy] |
Page : 1 2 Page précédente |
Auteur | Sujet : Nouvelle Renault Clio [Spy] |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marrant que ce soit la version Sport (2L turbo 200CV et boîte 6) dont ait les meilleures photos. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Parce que tout le monde se fout des autres ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Tazou novice Membre # 61 ![]() Messages : 56 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() elle est deja super élargie, j’imagine meme pas la prochaine V6 ![]() |
Glouglou fait le V8... | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je doute qu’il y en ait une perso. Celle de Butch va être une vraie collector, l’une des dernières produites ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yep, la V6 ne semble plus avoir d’avenir depuis un certain temps ... ... mais ils nous ferons surement de nouveau des trucs bien space dans le segment, c’est cyclique ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement car faudra bien remplacer la tienne quand elle aura fini dans le fossé ![]() Je rigole ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une place vient de se liberer pour un weekend d’essai ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() T’inquiète dès que je me paye un G je fais ton assistance ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouaip, en plus, il prendra un diesel, et comme ça, la V6 se ferait remorquer par un poële à mazout, et Butch’ serait bon à se jeter sous les roues de la Clio tractée ![]() En effet, il parait clair que la V6 n’aura pas de descendance à moins d’une agréable surprise, en tout cas, ils osent sortir une 2L T, ça fait plaisir, et en plus, elle a de la gueule. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je vais pas me laisser tracter par un mazout ! Pas moins d’un V8 rover si il veut jouer a l’assistance technique ![]() Pas de 270 CDI dans la butch team ![]() |
- Haut de page - | |
Tazou novice Membre # 61 ![]() Messages : 56 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et un 1.4L 60ch ca te convient? ![]() |
Glouglou fait le V8... | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Pour tracter les 1475kg du canari, ca va etre just ![]() [message édité le 2005-06-04 @ 01:11 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Si lourd que ça? Et ben, j’aurais pas cru! C’est un beau bébé! ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yep, elle est vraiment lourde ! Faut dire qu’il y a tout l’equipement d’une RS standard en plus du V6 et du kit carrosserie. J’aurais prefere une version "team" avec moins d’airbags et autres gadgets plus ou moins inutiles ... ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ben déjà si tu changes les sièges qui pèsent le poids d’un ane mort par des vrais sièges, ce sera un bon début ![]() [message édité le 2005-06-04 @ 10:37 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yep, ca va aider ![]() |
- Haut de page - |
Page : 1 2 Page précédente |
![]() ![]() ![]() |