![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Concept cars du Salon de Detroit 2005 |
Page : 1 2 Page précédente |
Auteur | Sujet : Concept cars du Salon de Detroit 2005 |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La Corvette,j’ai presque la même...sur Gran Turismo ![]() ![]() L’Astra Hybride est basée sur le modèle GTC?C’est une bonne idée! Les chiffres des performances ont l’air en tout cas très interessant: moins de 8 sec. pour le 0-100 km/h,pas mal! Par contre le compteur jusqu’à 260 km/h ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Oui c’est une GTC avec l’option "pare-brise-je-vis-dans-un-pays-où-il-n’ya-pas-de-soleil-donc-je-n’ai-pas-besoin-de-pare-soleil" ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ... ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mitsubishi Raider Sympa, je trouve ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: L’avant fait un poil mastoc, mais je le trouve pas mal aussi |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Si peu ![]() Au moins, on sait tout de suite quel est le marche vise ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso j’aime bien le concept du pickup double cabine et je crois que celui-ci est le plus réussi. J’espère qu’ils remplaceront aussi en Europe le L200 avec ça ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Moi aussi ! Mais dans cette categorie, je prefererai avoir un V8 US sous le capot ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Euh... quand tu sais que le L200 est le véhicule préféré des agriculteurs espangols et qu’ils conduisent déjà comme des c... je crois que les 115cv du turbo-D suffisent ![]() Par contre j’aurais bien aimé voir l’Eclipse avec chassis, transmission et moteur de l’Evo VIII ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Chui pas trop fan de l’eclipse en fait ... trop une caisse de jacky, je crois ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() iButcher ou la critique acide en 10 leçons ![]() ![]() Des photos que j’ai vu, j’aime assez, maintenant faudrait la voir en vrai... |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() ![]() En Allemagne, tu peux pas faire 20km sur l’autoroute sans te faire remonter par une Eclipse neonisee/rabaissee/elargie (rayer les mentions inutiles). Pas vraiment mon style ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: C’est vrai ça ![]() Répète après nous: ’’ le jacky est mon ami, le jacky est mon ami, le jacky est mon ami, ... ... ’’ ![]() Pour l’Eclipse il est dommage,à mon goût,qu’elle s’éloigne trop du concept originel: ![]() ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: le jacky est mon .... ![]() ![]() pardon ![]() Citation: On est bien d’accord ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j’aime bien, en tout cas c’est un net progrès dans le style Mitsu quand on se souvient de leurs dernières créations ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Concept Acura RL-A Les coutures genre gant de base-ball sont un peu ridicules mais sinon ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Corvette Z06, V8 7-litre 500cv ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ca y en a être très beau ![]() Les 4 sorties rapprochées, ![]() |
- Haut de page - |
Page : 1 2 Page précédente |
![]() ![]() ![]() |