![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Photos espion |
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante |
Auteur | Sujet : Photos espion |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citroën C6 ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lifting facial de la Mazda MX-5: ![]() ![]() J’aime bien.Ça lui donne un air de RX-8! |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est clair mais à mon avis c’est un mulet pour tromper les gens car le reste c’est l’actuelle. Donc je ne pense pas que ce soit exactement un indice du futur look ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est bien vrai ça!Tu es terrible ![]() En plus en fouinant encore un peu plus je suis tombé sur ça(bon ça n’éclaire pas plus que ça mais...): ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si ça nous éclaire plus que tu ne le penses car là on voit bien une nouvelle forme de carrosserie. Donc la blanche est vraiment un mulet trompe l’oeil ![]() Je veux vivre au Nurbugring ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Coller l’avant d’une RX-8 (et sur le cas du mulet blanc c vraiment le cas, en y regardant de près) sur le futur MX-5, c au risque de banaliser une ligne qui doit rester sur un modèle d’exception, s’en inspirer oui, recopier non! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Série 3 Touring Le futur petit 4x4 Fiat fait avec Suzuki http://img163.exs.cx/img163/995/fiatv5vx.jpg VW "Bedouin" (en fait un mulet avec une carrosserie de Golf Plus je pense) [message édité le 2005-03-17 @ 13:52 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’aime pas du tout la Béhème, ça fait trop Série 1 plus longue et break (déjà que la version 5 portes...), attendons de voir pour la "Golf SUV", on verra si l’idée sera reprise par les autres marques du groupe. Le 4x4 Fiat/Suzuki a l’air sympa, attendons de voir la version définitive |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas pour nous mais je trouve sympa cette Proton SRM ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je la trouve assez sympa la Proton en effet, elle aurait peut-être sa place en Europe |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’avais oublié que Proton vend en Grande-Bretagne. Elle est vraiment sympa et si la "filiale" Lotus a travaillé sur le set-up se pourrait être une caisse vraiment sympa ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() de profil je lui trouve des ressemblances avec une ibiza.. |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, elle a petit air d’Ibiza de profil ![]() Une revue jap’ annonce que la prochaine Impreza pourrait avoir une version hatchback : |
- Haut de page - | |
Nico42 novice Membre # 51 Messages : 90 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’avant me fait penser à un 206 et aussi à une focus pour la forme des phares |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Opel Astra Cabrio ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
CMOA Newbie Membre # 58 Messages : 2 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’adore l’avant de l’Astra (surtout celui de la version précédente) mais je déteste l’arrière, surtout sur l’ancienne version du coupé/cabriolet, mais celui-là n’est pas vraiment plus réussi ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi j’aime beaucoup la 5 portes, voir le break, par contre la GTC et le cabrio ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Pareil, quelle horreur ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En fait je trouve tous ces "CC" immondes. T’as un porte à faux arrière surréaliste... autant faire une 4 portes cabrio à ce moment là ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ouais ![]() On dirait les caisses adaptees pour les ex pays de l’est : ![]() Tout aussi classe ![]() [message édité le 2005-04-02 @ 22:17 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout à fait ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’inpiratrice de l’autre astra : ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nouveau Mercedes G ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’intérieur des futures Mini : ![]() J’aime bien la jauge ![]() ![]() En tout cas j’espère qu’ils vont améliorer la qualité parce que certains plastiques sont infames sur la version actuelle ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa, mais on ne peut pas dire qu’ils se renouvellent beaucoup. C’est pour dans 2 ans la nouvelle Mini, me gourre-je? |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - |
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante |
![]() ![]() ![]() |