Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Photos espion

Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : Photos espion
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-12-2004 @ 18:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citroën C6

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 07-01-2005 @ 16:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Lifting facial de la Mazda MX-5:

J’aime bien.Ça lui donne un air de RX-8!

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 07-01-2005 @ 16:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est clair mais à mon avis c’est un mulet pour tromper les gens car le reste c’est l’actuelle. Donc je ne pense pas que ce soit exactement un indice du futur look :)

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 07-01-2005 @ 17:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est bien vrai ça!Tu es terrible :bien:.
En plus en fouinant encore un peu plus je suis tombé sur ça(bon ça n’éclaire pas plus que ça mais...):

:beuh:

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 07-01-2005 @ 17:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Si ça nous éclaire plus que tu ne le penses car là on voit bien une nouvelle forme de carrosserie.

Donc la blanche est vraiment un mulet trompe l’oeil ;)

Je veux vivre au Nurbugring :bawling:

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 08-01-2005 @ 11:03      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Si ça nous éclaire plus que tu ne le penses car là on voit bien une nouvelle forme de carrosserie.

Donc la blanche est vraiment un mulet trompe l’oeil ;)

Je veux vivre au Nurbugring :bawling:

Coller l’avant d’une RX-8 (et sur le cas du mulet blanc c vraiment le cas, en y regardant de près) sur le futur MX-5, c au risque de banaliser une ligne qui doit rester sur un modèle d’exception, s’en inspirer oui, recopier non!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 17-03-2005 @ 13:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Série 3 Touring

Le futur petit 4x4 Fiat fait avec Suzuki

http://img163.exs.cx/img163/995/fiatv5vx.jpg

VW "Bedouin" (en fait un mulet avec une carrosserie de Golf Plus je pense)

[message édité le 2005-03-17 @ 13:52 Par : Yago]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 17-03-2005 @ 23:02      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’aime pas du tout la Béhème, ça fait trop Série 1 plus longue et break (déjà que la version 5 portes...), attendons de voir pour la "Golf SUV", on verra si l’idée sera reprise par les autres marques du groupe. Le 4x4 Fiat/Suzuki a l’air sympa, attendons de voir la version définitive

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 26-03-2005 @ 20:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pas pour nous mais je trouve sympa cette Proton SRM :)

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 27-03-2005 @ 11:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je la trouve assez sympa la Proton en effet, elle aurait peut-être sa place en Europe

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 28-03-2005 @ 14:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’avais oublié que Proton vend en Grande-Bretagne. Elle est vraiment sympa et si la "filiale" Lotus a travaillé sur le set-up se pourrait être une caisse vraiment sympa :)

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 28-03-2005 @ 14:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

de profil je lui trouve des ressemblances avec une ibiza..

rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 30-03-2005 @ 20:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui, elle a petit air d’Ibiza de profil :)

Une revue jap’ annonce que la prochaine Impreza pourrait avoir une version hatchback :

- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Voter pour ce membre
Message du 30-03-2005 @ 20:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

L’avant me fait penser à un 206 et aussi à une focus pour la forme des phares

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 02-04-2005 @ 20:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Opel Astra Cabrio

- Haut de page -
CMOA
Newbie

Membre # 58

Voter pour ce membre
Message du 02-04-2005 @ 21:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’adore l’avant de l’Astra (surtout celui de la version précédente) mais je déteste l’arrière, surtout sur l’ancienne version du coupé/cabriolet, mais celui-là n’est pas vraiment plus réussi :( ...

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 02-04-2005 @ 21:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi j’aime beaucoup la 5 portes, voir le break, par contre la GTC et le cabrio :vomit:

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 02-04-2005 @ 22:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
par contre la GTC et le cabrio :vomit:

Pareil, quelle horreur :(

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 02-04-2005 @ 22:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En fait je trouve tous ces "CC" immondes.

T’as un porte à faux arrière surréaliste... autant faire une 4 portes cabrio à ce moment là :D

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 02-04-2005 @ 22:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:

T’as un porte à faux arrière surréaliste...

Ouais :D
On dirait les caisses adaptees pour les ex pays de l’est :

Tout aussi classe :D

[message édité le 2005-04-02 @ 22:17 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 02-04-2005 @ 22:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tout à fait :rofl:

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 02-04-2005 @ 22:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

L’inpiratrice de l’autre astra :

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 05-04-2005 @ 23:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Nouveau Mercedes G

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 06-04-2005 @ 23:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

L’intérieur des futures Mini :

J’aime bien la jauge :D

En tout cas j’espère qu’ils vont améliorer la qualité parce que certains plastiques sont infames sur la version actuelle :(

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 06-04-2005 @ 23:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Sympa, mais on ne peut pas dire qu’ils se renouvellent beaucoup. C’est pour dans 2 ans la nouvelle Mini, me gourre-je?

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003