![]() |
Forum WebRacing-Fr |
MotoModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Moto > MotoGP 2005 |
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Page précédente Page suivante |
Auteur | Sujet : MotoGP 2005 |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Yamaha et Gauloises sont finalement arrivé à un accord et continuent leur collaboration. Les Yamaha auront-elles donc une déco spécial anniversaire ou pas ? |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Honda n’a pas renouvellé son contrat avec Mick Doohan ![]() Bizarre je l’imaginais au HRC pour toujours moi... Et voici la nouvelle Suzuki ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour la photo ![]() Elle est superbe cette Suz’! Pour cette année,je crois qu’il faudra compter avec Ducati,en tout cas plus qu’en 2004:Capirossi a explosé les chronos à Sepang! |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit les Bridgestone excellent en qualif sur certains circuits. S’ils font des pneus qui tiennent mieux les courses, Michelin a du souci à se faire. |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() Pour Doohan,ce serait cocasse s’il partait rejoindre Jeremy Burgess chez Yamaha ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pauvre Mick... je pense qu’il a suffisamment mis de coté pour se payer Foster’s et terminer de vivre les doigts de pied en éventail. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() KTM sera bien en MotoGP via le team Roberts et avec en principe son fidèle sponsor Red Bull. Du coup le programme 250 risque de ne pas se produire, par contre il y aura 3 pilotes KTM en 125. Le pilote choisi pour le MotoGP est le jeune espoir britannique Shayne Byrne. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Messieurs, faites vos jeux... Bon d’accord, Rossi champion, pas dur ![]() Mais bon il pourrait y avoir des surprises. Le HRC a misé sur Gibernau qui est devenu le pilote qui dicte vers où doit évoluer la RCV. Sympa pour Biaggi et Hayden, vrais pilotes officiels Honda ![]() D’ailleurs ils ont intérêt de faire attention à leur poste car 2006 devrait amener des nouveautés. Honda a un nouveau chouchou avec Pedrosa (champion en 125 en 2004 et en 250 en 2005) et celui-ci a toujours été sponsorisé par Movistar. Donc il sera probablement pilote HRC en 2006 avec le soutien de Movistar (le pétrolier Repsol serait toujours du voyage mais il va réduire son investissement). Or il se trouve que Gibernau est aussi un pilote Movistar et donc il se pourrait bien qu’en 2006 le HRC soit un team 100% espagnol avec Pedrosa, Gibernau, Movistar et Repsol. D’un autre côté et suivant l’investissement des sponsors espagnols on parle de 4 motos au HRC. Un autre pilote que je vais suivre perso c’est Tamada avec maintenant une équipe faite rien que pour lui, des pneus Michelin à la place des Bridgestone et de très sérieuses perfs lors de l’intersaison. Aux derniers essais au Qatar, il a amélioré son temps par rappot à l’an dernier de... 3 secondes ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’attends également le début de la saison avec impatience, et je rage de savoir qu’aucune chaine généraliste ne diffuse les GP moto, vite Eurosport!!! ![]() Personnellement, bien que fan de Rossi, je pense qu’il galèrera un peu plus que l’an dernier, mais il devrait pouvoir garder sa couronne (avant de partir en WRC en 2006-2007? ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les 250 devraient très sympas aussi avec six Honda officielles dont trois pour trois jeunes recrues aux dents longues venues de 125 (dont le champion du monde 2004). Les Yamaha M1 de MotoGP porteront finalement les couleurs de Gauloises même s’il est question qu’elles aient une déco spéciale 50e anniversaire de Yamaha lors de deux ou trois GP. ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’attends de voir si Biaggi disposant de l’arme absolue arrivera à réaliser son rêve, perso j’espère que Rossi continue sa série en surveillant quelques pilotes comme Tamada ou les pilotes Suzuki, mais le plus grand rival de Valentino risque encore d’être Sete Gibernau à n’en pas douter [message édité le 2005-03-18 @ 00:07 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Biaggi a fait le meilleur temps hier aux essais IRTA. Mais bougon comme d’habitude il réclame à Honda la même moto que Gibernau qui est le responsable du développement de la RCV 2005. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pas content, M. Rossi de s’être fait coiffé aux essais IRTA par Gibernau qui remporte ainsi la BMW mise en jeu. C’est plus une question d’orgueil vu que la BMW en question était une 130i. Pas vraiment comparable à la M3 ou la 645Ci gagnées par l’italien par le passé ![]() Si mes souvenirs sont bons (j’ai vu ça à la télé), le 3e plus rapide du “BMW Shoot-out” était Melandri, le compagnon d’écurie de Gibernau. A noter la belle 5e place de la Suzuki de Hopkins. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les temps de Jerez : Nicky Hayden (Honda) 1’39”98 Marco Melandri (Honda) 1’40”29 John Hopkins (Suzuki) 1’40”41 Valentino Rossi (Yamaha) 1’40”53 Loris Capirossi (Ducati) 1’40”55 Alexandre Barros (Honda) 1’40”56 Sete Gibernau (Honda) 1’40”66 Colin Edwards (Yamaha) 1’41”28 Shinya Nakano (Kawasaki) 1’41”32 Makoto Tamada (Honda) 1’41”38 Max Biaggi (Honda) 1’41”43 Alex Hofmann (Kawasaki) 1’41”45 Troy Bayliss (Honda) 1’41”52 Kenny Roberts (Suzuki) 1’41”91 Nobuatsu Aoki (Suzuki) 1’42”12 Toni Elias (Yamaha) 1’42”38 Ruben Xaus (Yamaha) 1’43”96 James Ellison (Blata) 1’44”04 Shane Byrne (Proton) 1’44”27 Roberto Rolfo (Ducati) 1’44”39 L’étoile US a enfin brillé. A noter le très joli temps de la Suzuki de Hopkins et aussi la bonne tenue des Kawasaki (je suis Nakano de près, c’est un pilote que j’aime bien). |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 ![]() Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Gibernau a signé le meilleur temps de la première séance d’essais libres,à Jerez.Le numéro 46 est deuxième. Il est remonté l’Espagnol dites donc ![]() |
J’ai des idées,mais pas de pétrole... marcus4139 | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non, ce sera moins facile c’est sûr. Gibernau est très bon mais il lui manque cette touche de génie qu’a Rossi. Donc je miserais quand même sur l’italien. |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 ![]() Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’aime bien la M1 avec les décalcos version ’moto de série’ ![]() ![]() [message édité le 2005-04-08 @ 22:15 Par : marcus_aurélius] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La M1 de l’année dernière était plus jolie ![]() Outre il dottore, les pilotes que je vais suivre de près cette année sont Tamada et Nakano. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu n’as pas la fibre patriotique,Yago? Avec tous ces pilotes espagnols,y’en a partout ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis tout sauf chauvin ![]() J’aime bien Gibernau car c’est un type assez simple et assez humble. J’aime bien Xaus aussi... par contre Elias c’est l’Alonso du deux roues ![]() En 250 j’aime bien Pedrosa mais si il est en train de prendre un peu la grosse tête même si ça se comprend, c’est un pilote de la trempe de Rossi... en moins marrant. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Tes comparaisons, ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’aime bien Checa aussi mais je ne crois pas qu’il ait un grand futur de nos jours. J’espère qu’il nous fera quand même un coup d’éclat histoire d’emmerder Capirossi ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Rossi fait la pôle,et les écarts sont déjà impressionnants: 1. Valentino Rossi (ITA/Yamaha), les 4,423 km en 1’39’’419 2. Sete Gibernau (ESP/Honda) à 0’496 3. Marco Melandri (ITA/Honda) 0’760 4. Nicky Hayden (USA/Honda) 1’046 5. Shinya Nakano (JAP/Kawasaki) 1’123 6. Loris Capirossi (ITA/Ducati) 1’229 7. Makoto Tamada (JAP/Honda) 1’288 8. Alex Barros (BRE/Honda) 1’301 9. Troy Bayliss (AUS/Honda) 1’355 10. Alex Hofmann (ALL/Kawasaki) 1’393 11. John Hopkins (USA/Suzuki) 1’406 12. Carlos Checa (ESP/Ducati) 1’529 13. Toni Elias (ESP/Yamaha) 1’610 14. Kenny Roberts (USA/Suzuki) 1’639 15. Colin Edwards (USA/Yamaha) 1’757 16. Max Biaggi (ITA/Honda) 1’814 17. Ruben Xaus (ESP/Yamaha) 2’867 18. Roberto Rolfo (ITA/Ducati) 4’104 19. Franco Battaini (ITA/Blata WCM) 5’157 20. Shane Byrne (GBR/Proton) 5’309 21. James Ellison (GBR/Blata WCM) 5’414 |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La F1 a eu ses duels fratricides Prost-Senna,le MotoGP n’est pas en reste avec la paire Rossi-Gibernau ![]() Rossi dépassant l’espagnol d’une manoeuvre,euh,... ![]() Suite au prochain GP ![]() Ah oui,Melandri complète le podium... |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Superbe dernier tour ![]() Gibernau aurait dû gagner car la manoeuvre de Rossi était vraiment limite mais je ne crois pas non plus que c’était une erreur sale comme celle de Schumacher et Hill dans le temps par exemple. J’espère que ça ne va pas dégénérer car ces deux pilotes nous ont toujours donné de superbes derniers tours. A la conférence de presse post GP, Rossi a dit qu’il comprenait que Gibernau soit furieux mais que c’était un fait de course et Gibernau n’y a même pas fait allusion disant juste qu’il espérait que son épaule ne lui ferait plus mal à Estoril dans une semaine. |
- Haut de page - |
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Page précédente Page suivante |
![]() ![]() ![]() |