![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Photos espion |
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante |
Auteur | Sujet : Photos espion |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quel dommage que la 206 n’ai jamais beneficie d’aucun apport de la competition en WRC. Une si belle auto de course .... |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très sérieux les essayeurs de chez Mercedes, ils font les crash-tests eux-même. Voici l’un des proto de la nouvelle Classe S dans un banal accident de la circulation ![]() ![]() On voit ici l’autre victime et également un deuxième proto Classe S (gris). ![]() Et voici l’intérieur... toute ressemblance avec celui de la Série 7 est totalement involontaire ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 ![]() Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ma vue me joue peut-être des tours mais il me semble que le proto s’est crashé avec une...autre Mercedes(classe C ou E break?) ![]() Je crois avoir reconnu les enjoliveurs de cette dernière ![]() |
J’ai des idées,mais pas de pétrole... marcus4139 | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On dirait plutôt une Mondeo break avec des enjoliveurs bon marché. En tout cas, il ne doit pas rester grand-chose de son conducteur ![]() Quant au tdb de la nouvelle S : ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est bien une Mondeo break. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vectra restylée ![]() |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: C’est a dire ? Ils ont enfin reussi a mettre un moteur dedans ? ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Porsche Cayman ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca a l’air vraiment sympa ce cayman ![]() Certes la porsche du pauvre mais bon ... il est plutot réussi niveau esthétique! Merci ![]() Ben [message édité le 2005-04-29 @ 23:26 Par : Benstroom] |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dur de bosser chez Porsche, vous avez vu le parking employés ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Fab74 apprenti Membre # 55 ![]() Messages : 21 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce sera vraiment la "petite" Porsche? |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben oui c’est la Cayman ![]() De nouvelles photos de cette Proton que je trouve vraiment sympa : ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On dirait une pâle copie de la Série 5! |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah bon ? Je trouve pas mais bon... |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Moi aussi, je vois pas trop le rapport sachant que c’est une berline style A3. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très classique la nouvelle Classe S si ce n’est les ailes bizarres. ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
ak enemy apprenti Membre # 54 ![]() Messages : 37 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tiens, elle est sortie de chez le carrossier ? ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je parle du style des feux, surtout à l’avant, où ils sont étirés sur le haut à la manière de la BM série 5. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Modus RS ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Tazou novice Membre # 61 ![]() Messages : 56 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c’est un montage????? |
Glouglou fait le V8... | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A priori non, j’ai vu la même photo. |
- Haut de page - | |
Tazou novice Membre # 61 ![]() Messages : 56 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j’ai des doutes qd meme: regardez le niveau des sorties d’échappement, elles ne sont pas alignées! |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce ne sont pas des sorties d’échappement mais les supports pour le porte-vélo propre à la Modus ![]() Je suis quasiment sûr que ce sont de vraies photos. Il y en a d’autres qui trainent avec d’autres jantes et une autre couleur. Attention, ce serait un modèle RS mais je doute qu’il utilise le moteur de la Clio. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() s’ils font une Modus RS, ils vont bien nous pondre une Twingo RS dans pas longtemps |
- Haut de page - |
Page : 1 2 3 4 5 6 Page précédente Page suivante |
![]() ![]() ![]() |