![]() |
Forum WebRacing-Fr |
MotoModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Moto > MotoGP 2005 |
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Page précédente Page suivante |
Auteur | Sujet : MotoGP 2005 |
Nico42 novice Membre # 51 Messages : 90 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça m’a l’air d’être une bonne saison qui démarre, sauf pour les Français comme d’hab, il n’y a qu’a voir en 250 ce qui s’est passé pour eux ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De Puniet est dans une bonne équipe avec du bon matériel. En plus je crois qu’il est resté sagement derrière Porto alors qu’il semblait plus rapide. Nul doute qu’on le verra gagner des courses s’il est un peu plus consistant. En 250 ça s’annonce un peu ennuyeux tellement Pedrosa semble dominer la catégorie. En 125 c’est comme toujours l’arsouille, super intéressant mais des courses un peu longue. Par contre le MotoGP m’a déçu. Derrière Rossi et Gibernau c’est le vide ![]() Hayden a tenu leur rythme mais comme d’habitude il s’est vautré, Melandri ne les a jamais iquiété et pour le reste on les a à peine vus. Barros a fait une jolie course en remontant à la 4e place mais aucune des autres Honda ou Yamaha, à priori supérieurs, n’a pu devancer la Kawasaki de Nakano, joli 5e. [message édité le 2005-04-11 @ 17:13 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De puniet obtient la pole en 250cc ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et 2e ligne pour Rossi ![]() Il va avoir les crocs ![]() Belle pole pour Barros ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, Rossi va avoir les crocs demain Et esperont qu’en 250cc ça se passe bien pour De puniet |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais me faire une joie de suivre les GP demain sur Eurosport! On verra si Rossi va pouvoir faire sa remontée, la première ligne est composée de Barros, Gibernau et Checa, on va peut-être assisté au réveil des Ducati après leur passage en Bridgestone |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Arf... il a fallut que je parte à moitié de la course de MotoGP pour venir bosser ![]() Mais vous avez vu la course de 250 ? ![]() Superbe ![]() Dommage que Porto ait eu des ennuis et que Pedrosa n’arrivait plus à voir à cause de la buée dans son casque car sinon la course aurait été encore plus belle. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa aussi que De puniet finisse 3 ème et Guintoli 8ème ![]() En moto GP victoire de Barros devant Rossi |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 ![]() Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Content pour Barros...et surtout pour Rossi,qui fait déjà la bonne affaire ![]() |
J’ai des idées,mais pas de pétrole... marcus4139 | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien que grand fan de Rossi, c’est dommage de voir chuter Gibernau qui a fait une très belle course sachant qu’il était blessé, pour moi, c’est le seul adversaire sérieux de Rossi, je ne vois pas Barros disputé le titre à l’Italien mais on verra bien vu le nombre de GP à disputer |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ne sousestimez pas Barros. Ces deux dernières années dans des équipes officielles ont été très mauvaises mais c’est un pilote qui n’aime pas du tout la pression. Et là il est de retour dans une petite équipe où il a connu ses plus grands succès. Souvenez-vous de ses victoires sur Rossi quand Pons a reçu la RCV il y a trois ans, Rossi était sur le cul. Je ne le vois pas champion mais ce n’est pas sa dernière victoire à mon avis. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ce ne sera pas sa dernière victoire cette année, c’est clair, Barros est ce genre de pilote à être irrésistible sur certaines courses, mais je ne sais pas, je ne le vois pas tenir ainsi sur un championnat complet |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Olivier Jacque va faire une pige en moto GP : Citation: |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai jamais aimé OJ. Laconi avait beaucoup plus de talent que lui mais "à cause" de OJ n’a pas eu les mêmes opportunités même si le temps a finit par lui sourire ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est vrai que moi aussi je n’est jamais bien aimé OJ, mais bon, Laconi c’est guère mieux pour moi ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous êtes un peu sévères tout de même! Moi, je regretterai toujours le Grand Prix d’Allemagne 2002 où OJ menait avant de se faire sortir par Barros, et il avait fait une superbe course, en plus avec les multiples blessures qu’il a eu tout au long de sa carrière, ça ne l’a pas aidé pour sa période 500-MotoGP! Quand à Régis, il n’a pas été aidé tout au long de sa carrière (Aprilia qui le vire alors que la RS3 était une grosse m....), ça fait plaisir de le voir réussir de belles choses en SBK, en tout cas, j’espère que De Puniet ne subira la même malédiction des pilotes français dans la catégorie reine, lorsqu’il l’intégrera (peut-être en 2006) [message édité le 2005-04-20 @ 14:05 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai pas dit qu’ils étaient mauvais, j’ai juste dit que je ne les aimais pas trop ![]() [message édité le 2005-04-21 @ 14:33 Par : Nico42] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je parlais de Laconi car quand ils faisaient équipe dans l’équipe de France c’était lui le meilleur mais c’est le Pascal Sevran du 2 roues qui a eu toute l’attention. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() ![]() [message édité le 2005-04-21 @ 17:35 Par : mastercar] |
- Haut de page - | |
marcus_aurélius novice Membre # 59 ![]() Messages : 100 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() Je ne savais qu’il remplaçait un Hoffman qui avait chuté lors...de la parade du GP!!!La gêne ![]() C’est pire que de rater une course de F1 après s’être blessé en jouant au tennis ![]() Sportifs de haut niveau,ça ![]() [message édité le 2005-04-21 @ 23:54 Par : marcus_aurélius] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Boarf, Sainz avait bien loupé le Rallye de Nouvelle-Zélande en 1995 à cause d’une chute à vélo, bon au final, ce rallye aurait pu lui apporter les points nécessaires pour devancer Mc Rae au championnat mais bon on l’avait pas fusillé non plus ![]() Ce sont les aléas du métier ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "Chic, je vais piloter une Kawasaki !!!" |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - |
Page : 1 2 3 4 5 6 7 Page précédente Page suivante |
![]() ![]() ![]() |