Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > WRC 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : WRC 2005
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-01-2005 @ 18:22      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Ben apparemment en Suède ce sera Rovanpera et Galli :beuh:

Et le second pilote Ford nominé sera Henning Solberg...

Bizarre ces choix... ceci dit pour Ford, je ne sais pas si Kresta ferait mieux.

Pour Ford, quelquepart, le choix n’est pas mauvais, mais Mitsubishi par contre!
Pourquoi ne pas avoir tenté Radström? voire Kristian Sohlberg?
Parce que le pauvre Galli va devoir subir, ou alors ce sera la révélation du rallye!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 24-01-2005 @ 23:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En attendant il sait tenir un volant (comme le reste à ce niveau d’accord mais bon... :D)

http://www.allmotorlink.com/galli_video/gigi_6.wmv
http://www.allmotorlink.com/galli_video/gigi_1.wmv
http://www.allmotorlink.com/galli_video/gigi_2.wmv

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 25-01-2005 @ 00:38      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
En attendant il sait tenir un volant (comme le reste à ce niveau d’accord mais bon... :D)

Tout à fait d’accord, et il l’a prouvé en fin de saison dernière, mais être nominé pour la Suède, il y a plus facile comme mission tout de même

Pas mal les vidéos! j’ai vu la première, le passage du 180 à la fin impressionant!

[message édité le 2005-01-25 @ 00:41 Par : mastercar]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 31-01-2005 @ 19:41      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

D’après ce que j’ai pu voir, le rêve de Yago sera en partie réalisé au prochain rallye de Suède, on verra une Skoda Fabia WRC officielle aux couleurs de Red Bull, mais apparemment uniquement pour l’auto d’Ekström, à quand l’arrivée de la boisson énergétique pour toute l’équipe?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 01-02-2005 @ 15:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est pas beau ? :D

Red Bull sponsorisait déjà Ekstrom lors de ses escapades en Gr. N.

[message édité le 2005-02-01 @ 15:38 Par : Yago]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 01-02-2005 @ 17:08      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Apparemment, Corrado Provera quitte le WRC à l’issue du Rallye de Suède, si c’est le cas, ce ne sera pas moi qui le regrettera, sachant qu’il a poussé au retrait de PSA en WRC, bon vent Corrado!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 01-02-2005 @ 21:28      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je l’ai jamais aimé Provera...

Pour se préparer, Ekstrom a participé à un rallye du championnat suèdois et il a signé tous les meilleurs temps :beuh:

Vraiment j’adorerais le voir signer un scratch :)

[message édité le 2005-02-01 @ 21:28 Par : Yago]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 01-02-2005 @ 21:32      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Je l’ai jamais aimé Provera...

Pour se préparer, Ekstrom a participé à un rallye du championnat suèdois et il a signé tous les meilleurs temps :beuh:

Vraiment j’adorerais le voir signer un scratch :)

Et il s’est retiré dans la dernière spéciale du rallye pour ne pas fausser le championnat, très sportif je trouve!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 01-02-2005 @ 21:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui tu fais bien de le préciser :bien:

Sacré pilote... j’attends de voir ce qu’il fait face aux ténors du championnat :)

[message édité le 2005-02-01 @ 22:39 Par : Yago]

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

score :
Message du 01-02-2005 @ 21:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est rare un aussi bon pilote sur deux terrains aussi différents :oui:.
J’attends son comportement suédois avec curiosité!

¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 02-02-2005 @ 00:26      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
C’est rare un aussi bon pilote sur deux terrains aussi différents :oui:.
J’attends son comportement suédois avec curiosité!

Moi également, on aura droit à 2 pistards au volant de WRC d’usine (même si on doit considérer Sarrazin comme ancien pistard), Ekström qui passe définitivement au WRC après le DTM?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 02-02-2005 @ 15:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je crois que c’est plus une passion qu’autre chose en plus on va bientôt avoir trop de pilotes :(

News de Suède :

Paasonen remplace Schwarz encore convalescent et Carlsson se voit confié une 307WRC donc il n’a pas été complètement oublié par Peugeot... tant mieux.

Il devrait rééditer l’expérience lors d’autres rallyes.

Il parait aussi que Citroën voudrait tester Meeke et Sordo sur une Xsara WRC :beuh:

Simple récompense ou préparation en cas de fin de saison difficile ?

[message édité le 2005-02-02 @ 15:23 Par : Yago]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 02-02-2005 @ 19:01      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Je crois que c’est plus une passion qu’autre chose en plus on va bientôt avoir trop de pilotes :(

News de Suède :

Paasonen remplace Schwarz encore convalescent et Carlsson se voit confié une 307WRC donc il n’a pas été complètement oublié par Peugeot... tant mieux.

Il devrait rééditer l’expérience lors d’autres rallyes.

Il parait aussi que Citroën voudrait tester Meeke et Sordo sur une Xsara WRC :beuh:

Simple récompense ou préparation en cas de fin de saison difficile ?

Pour Sordo et Meeke, c’est une récompense, pour Carlsson, ce devrait être la seule sortie du Suèdois au volant d’une 307 cette saison!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 02-02-2005 @ 19:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai lu aujourd’hui que Peugeot voulait l’engager sur d’autres rallyes :)

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 02-02-2005 @ 23:41      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
J’ai lu aujourd’hui que Peugeot voulait l’engager sur d’autres rallyes :)

Tout à fait, mais au volant d’une 206 apparemment, style une 206 Bozian, à confirmer, sinon info qui pourrait être d’importance, Pipo Moteurs, préparateur moteur de Peugeot, pourrait être désormais le préparateur moteur de Ford à partir de 2006, un accord serait proche, étonnant tout de même sachant que M-SPort a une division moteur je crois bien.
En tout cas, ce serait une bonne nouvelle pour la continuité de Pipo en WRC, mais cela voudrait dire aussi que Peugeot ne fera pas appel à Pipo pour son futur programme 2006

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 10-02-2005 @ 21:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je pensais que c’était Cosworth qui préparait les moteurs de M-Sport.

Subaru engagera pour la première fois depuis San Remo 2002 une équipe de 3 pilotes officiels.

Sympa de voir que Subaru donne l’opportunité à un pilote typé asphalte comme Sarrazin en le nominant aux côtés de Solberg :bien:

Atkinson est plus un pilote terre donc j’eu pensé que ce serait lui le pilote nominé.

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 11-02-2005 @ 00:22      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Je pensais que c’était Cosworth qui préparait les moteurs de M-Sport.

Subaru engagera pour la première fois depuis San Remo 2002 une équipe de 3 pilotes officiels.

Sympa de voir que Subaru donne l’opportunité à un pilote typé asphalte comme Sarrazin en le nominant aux côtés de Solberg :bien:

Atkinson est plus un pilote terre donc j’eu pensé que ce serait lui le pilote nominé.

Cosworth est encore le préparateur des moteurs de la Focus WRC actuelle, mais apparemment ce ne sera pas le préparateur "historique" de Ford qui s’occupera de la nouvelle version de la Focus.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 11-02-2005 @ 16:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Probablement parce que Cosworth ne leur "appartient" plus...

Après 4 spéciales, le choix de Galli semble être le bon :beuh:

6e, 5e, 3e puis 2e :bien:

Bon début de Carlsson aussi avec deux 3e places.

Les Skoda luttent en restant plus ou moins derrière le trio de têtes (une 7e et une 6e place pour Ekstrom entre autres).

Dommage que le Finlande ne soit pas enneigé car ça donne des rallyes sympas :)

[update] Spéciale 5 : 2e place pour la Skoda de Paasonen :bien:

[message édité le 2005-02-11 @ 17:11 Par : Yago]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 11-02-2005 @ 20:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Galli scratch dans la 6e spéciale :beuh:

Je comprends mieux pourquoi on l’appelle la promesse italienne du rallye :)

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 13-02-2005 @ 22:43      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon ben voilà, Loeb qui abandonne et Duval qui ramène péniblement un point à Citroën et les Chevrons se retrouvent relégués à la 4ème place du championnat constructeurs à 9 points de Ford, en plus qui aurait misé sur le fait de voir Gardemeister en tête du championnat?

Je sens que cette édition 2005 du WRC va être très intéressante à suivre, j’espère en tout cas que pour le Mexique, les 2 Citroën puissent finir le rallye bien classées!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 14-02-2005 @ 15:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi j’espère que Subaru voir Ford (je sais je suis optimiste :D) gagne ce championnat :)

Joli perf de Gardmeister s’il continue aussi régulier il va falloir s’en méfier sérieusement. Mais je suis content pour lui, sa carrière a déjà mis trop longtemps à décoller.

Mitsubishi est aux anges avec une nouvelle bonne perf et surtout avec Galli. Du coup ils l’ont invité au Mexique pour prendre part aux reconnaissances (ce sont Rovanpera et Panizzi qui piloteront.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 14-02-2005 @ 21:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En tout cas ce rallye aura donné des résultats intéressants à part le renouveau de Mitsubishi avec deux temps scratch.

Par exemple, la jolie perf de Carlsson qui avec deux temps scratch mériterait un peu plus d’intérêt de la part de Peugeot... ou de Citroën vu la mauvaise perf de Duval.

On a aussi eu droit à des résultats sympas comme les spéciales 18 et 19 avec les "petits" au pouvoir :

SS18 :
1. Daniel Carlsson (Peugeot 307)
2. Toni Gardemeister (Ford Focus)
3. Henning Solberg (Ford Focus)
4. Janne Tuohino (Skoda Fabia)

SS19 :
1. Daniel Carlsson (Peugeot 307)
2. Gianluigi Galli (Mitsubishi Lancer)
3. Mattias Ekstrom (Skoda Fabia)
4. Toni Gardemeister (Ford Focus)

Ou encore le 4e temps du méconnu Jussi Valimaki dans la SS14.

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 15-02-2005 @ 00:43      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

N’enterrons pas Duval trop vite non plus, certes les résultats ne suivent pas pour l’instant, mais personnellement, j’attends le Mexique pour voir s’il est capable de chercher la victoire et ramener de gros points, par contre, je suis très content pour Ford, ce début de saison doit conforter l’état-major de la poursuite du programme en sachant les objectifs relativement faibles pour cette saison 2005, pour Galli, en effet, il aura surpris son monde, il confirme tout le bien qu’on pensait de lui, il est clair que Panizzi n’aurait pas fait mieux sur ce rallye, mais attendons également les prochaines épreuves terre pour comparer les perfs de Harri face à celles de Gilles.

Vivement le Mexique!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 18-02-2005 @ 15:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Dani Sola a récemment présenté sa Focus aux couleurs RACC et Movistar et ce sera lui qui aux côtés de Gardmeister pourra marquer des points au Mexique.

Il a déjà gagné le groupe N là-bas alors que Kresta n’y a jamais roulé.

J’espère que l’espagnol (catalan) sera plus brilliant qu’avec la Xsara.

[message édité le 2005-02-18 @ 15:41 Par : Yago]

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

score :
Message du 18-02-2005 @ 18:14      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Dani Sola a récemment présenté sa Focus aux couleurs RACC et Movistar et ce sera lui qui aux côtés de Gardmeister pourra marquer des points au Mexique.

Il a déjà gagné le groupe N là-bas alors que Kresta n’y a jamais roulé.

J’espère que l’espagnol (catalan) sera plus brilliant qu’avec la Xsara.

J’aime bien la politique de l’équipe, en tout cas, ça permet à Kresta d’apprendre la Focus (qu’il réussit pas trop mal ces derniers temps), maintenant à voir si Solà sera plus convaincant qu’avec la Xsara comme tu le dis ou qu’avec la Lancer officielle l’an dernier, en tout ca, superbe la déco de la voiture de Solà

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page précédente Page suivante

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003