Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > le rêve près de chez moi!

Auteur Sujet : le rêve près de chez moi!
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2003 @ 16:57      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


J’habite juste à coté d’un hotel 4 étoiles, et en passant devant aujourd’hui, bonne surprise: Ferrari et maserati Lille ont organisé une petite expo avec pas mal de modèles: 360 modena, 360 spider, testarossa... Le rêve quoi! Quelques photos pour le plaisir des yeux:









[message édité le 2003-11-29 @ 16:58 Par : Soulmanto]


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-11-2003 @ 17:51      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

vraiment de belles voitures....

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 30-11-2003 @ 22:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

pas mal... m’enfin je passe devant le sofitel à lyon tous les matins... alors j’ai déja vu mieux ;):D:D


rescapé TThien
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003