Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > quels travaux en premier?

Auteur Sujet : quels travaux en premier?
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-12-2003 @ 00:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


un ami m’a trouvé une 205 GTI 130cv rouge de 1989. Elle roule tous les jours et est entretenue. Mais le propriétaire n’est pas vraiment un passionné, donc je ne pense pas qu’elle soit bichonnée :(
d’un autre côté, le prix est extrêment alléchant, et je suis sûr que rien qu’en revendant les jantes et l’intérieur j’aurais de quoi récupérer ma mise en cas de pépin. Mais là n’est pas le sujet, j’ai pas envie de la vendre en pièces det cette auto, mais plutot de lui offrir une belle retraite :P

Elle a donc 220 000km, et je me demande quels pourraient être les éléments a changer d’office pour être peinard, au moins au début ;)


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-12-2003 @ 07:51      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

distribution si elle a pas été faite , verifier les freins et les amortisseurs..... apres faut voir l’état :)

- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-12-2003 @ 12:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

de toute façon elle aura le CT donc les amortisseures seront potables, et les freins aussi :) ok pour la distri :D


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 10-12-2003 @ 22:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

tu compte t’en servir tous les jours ?
c’est une première main .. ou 2 ou 3 ?!!


rescapé TThien
- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-12-2003 @ 11:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Benstroom:
tu compte t’en servir tous les jours ?
c’est une première main .. ou 2 ou 3 ?!!



non non pas tous les jours, du moins au début. Une voiture de 220 000km et de 89, je pense qu’avant de penser a s’en servir quotidiennement il va falloir faire quelques travaux dessus. C’est con, l’année dernière j’avais un moteur echange standart pour mettre dessus, et vu qu’a l’époque la vente ne s’était pas faite ben j’ai revendu le moteur :( Et puis pour aller a la fac je prends la moto, donc ça sera "ballade" pour la GTI :p
:( :( :( :( ;)


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-12-2003 @ 11:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Benstroom:
tu compte t’en servir tous les jours ?
c’est une première main .. ou 2 ou 3 ?!!



non non pas tous les jours, du moins au début. Une voiture de 220 000km et de 89, je pense qu’avant de penser a s’en servir quotidiennement il va falloir faire quelques travaux dessus. C’est con, l’année dernière j’avais un moteur echange standart pour mettre dessus, et vu qu’a l’époque la vente ne s’était pas faite ben j’ai revendu le moteur :( Et puis pour aller a la fac je prends la moto, donc ça sera "ballade" pour la GTI :p
:( :( :( :( ;)


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-05-2004 @ 11:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Voila la belle :banane:
Donc 266000 kilomètres désormais. C’était une première main, ça fait 3 mois que je l’ai. J’ai changé le démarreur, le radiateur ainsi que les durites, remis une plaque arrière normale, enlevé les deflecteurs de fenêtre ( :bleble: ).


Elle roule parfaitement bien, un vrai bonheur!!! Aucune fumée suspecte, pas de bruit bizarre, elle est neuve je vous dis!! :clap: :btu: :jump:


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 26-05-2004 @ 21:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

des photos ???


rescapé TThien
- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-05-2004 @ 16:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs




:p :D

[message édité le 2004-07-13 @ 18:55 Par : benji]


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 03-06-2004 @ 17:12      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

arghhh la deuxieme photo ne s’affiche pas :???:


rescapé TThien
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-07-2004 @ 18:55      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

voila on peut voir les images s’afficher... :bien:

[message édité le 2004-07-13 @ 18:56 Par : benji]

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-08-2004 @ 12:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

elle a l’air en assez bon état cette "grand-mère", c’est vrai que ca commence à dater ces bestioles!


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-08-2004 @ 21:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Elle a l’air très "porpre" :)

En plus avec le TO c’est sympa.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003