Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Votre magazine préféré ?!

Page : 1 2 Page suivante
Auteur Sujet : Votre magazine préféré ?!
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 13-12-2003 @ 14:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Tout est ds le titre ?
Moi jsuis abonné à rien de précis et je choisi suivant le contenu de chaque..
J’aime bien auto-moto ou l’auto-journal... pr l’automobile général sinon sport auto...;)
Et sinon je suis un grand fan de Dominique Chapatte et de son émission Turbo ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-12-2003 @ 14:37      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

moi c’est echappement et plutot autmoto meme si je regarde trubo maisj e les trouve un peu naze dans leur test de sportive ( " pas de place a l’arriere d’une sportive" => on s’en fous un peu :) )

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 13-12-2003 @ 20:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Essai de la SLR dans l’émission de ce WE :love1: Sublime cte caisse.. C’est beau de rever!!


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-12-2003 @ 21:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Aucun n’est vraiment sans faille, mais je pense que l’Auto-Journal réalise une synthèse correcte. J’aimais bien aussi le Moniteur Automobile quand il y avait les référendums de propriétaires.
Et par habitude, je lis Auto Plus chaque semaine, avec ses coquilles.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-12-2003 @ 23:22      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

dommage que l’essai de la slr n’est pas été réalisé sur circuit...
c’était un essai presse avant première donc il avaient pas trop le choix mais c’est dommage quand même...

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-12-2003 @ 00:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est sur que là c’était plutot ballade qu’essai à proprement parler!!


rescapé TThien
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-12-2003 @ 13:26      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

pour moi c’est Automobile Magazine ou Auto Plus...


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 14-12-2003 @ 22:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Auto plus j’aime pas, c’est trop vite lu ...
De tte en ce moment, j’achete plus gd chose.. je lis sur internet :
www.auto-moto.com
www.autojournal.fr
www.autovalley.fr
Principalement c’est ca ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-12-2003 @ 13:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

option auto !! :) pour la touch jacky :)

- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-12-2003 @ 23:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ça fait quelques temps que je n’achète plus beaucoup de magasines auto. Les reflexion genre "il manque des porte-gobelets" ça me fout les boulles, si c’est pour lire ça j’achète la redoute ça va le faire de la même façon. En gros je vais acheter un magasine quand j’ai envie de voir de belles photos des voitures, et les chrono, pour le reste c’est malheureusement assez naze. D’un autre côté, ça doit vraiment pas être facile d’écrire des articles sur des voitures toutes différentes, avec un style qui doit plaire a tous, etc... Donc bon, ma critique ne vaut pas grand chose par rapport au respect que je porte a beaucoup de journalistes-essayeurs :drink1:


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-07-2004 @ 16:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah la presse anglaise.... :)

Donc, pour la presse écrite : CAR et Autocar.

Pour la TV : TopGear.

Pour TopGear, vous pouvez downloader les épisodes ici.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-08-2004 @ 12:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

je ne connais pas TopGear, je recois mon nouveau DD bientot, j’en téléchargerais qq uns pr voir si la qualité est à la hauteur de tes dire yago;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-08-2004 @ 14:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je ne peux que te le conseiller, je les dévore.

Malheureusement celui d’hier (pas encore dispo au dl) était le dernier de cette saison :(

J’espère qu’ils garderont quand même le même format et Jeremy Clarkson, leur présentateur vedette :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-08-2004 @ 16:12      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

c’est diffusé sur une chaine je suppose ? si oui laquelle ?
Merci d’avance!


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-08-2004 @ 16:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La BBC et BBC World avec un certain décalage.

Mais dispo au dl sur le lien du dessus ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-08-2004 @ 21:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

comment t’as eu l’épisode d’hier alors s’il n’est pas encore dispo au dl et que bbc les diffuse avec du décalage ?!


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-08-2004 @ 21:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je ne l’ai pas vu, je sais juste que c’est le dernier parce-qu’ils l’avaient annoncé ;)

www.bbc.co.uk/topgear


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-08-2004 @ 21:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour info, ça y est le dernier Top Gear est dispo au dl ;)

http://gear.viper007bond.com/


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 03-08-2004 @ 23:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

j’ai mon nouveau disque dur demain, je pourrais enfin retrouver le plaisir des téléchargements ;):D
je testerai ca demain :)

[message édité le 2004-08-03 @ 23:33 Par : Benstroom]


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 10:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Excellent :bien:

Je te conseilles celui où ils testent la robustesse du pick-up Toyota, c’est à mourir de rire :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 12:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

h-3 :D:D


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 12:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Alors mes recommandations (ils sont presque tous bons en fait) :

23 Novembre : essai du Hilux :D
09 Mai : Aston DB9 vs TGV :drool:
16 Mai : essai de la Ford des Thunderbirds et test de la SLR sur circuit
23 Mai : ils achètent trois voitures avec 100 livre :D
30 Mai : test de la Carrera GT sur circuit
18 Juillet : résistance à un réacteur de 747 d’une 2CV :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 13:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

en tout cas les titres ont l’air sympa:):)


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 13:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Faut aimer l’humour anglais surtout :)

Zappe FifthGear, c’est pas terrible.
En fait c’est l’ancienne équipe de TopGear quand l’émission était plus sérieuse.

Sinon tu peux trouver plus de vidéos de TopGear sur www.gtrcentral.com, il y a une section dédiée à l’émission dans "Movies" ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 13:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

oki ca marche, je prendrais aussi les run de gateway in munich ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 13:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Stockholm ;)

Surtout le deux, les autres sont moins bien sauf si tu aimes voir des gens provoquer la police suèdoise :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Page : 1 2 Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003