Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Petites Annonces

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Petites Annonces > Bequet Golf 2

Auteur Sujet : Bequet Golf 2
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-03-2004 @ 20:54      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Cherche Bequet Golf 2.

Comme celui qui est posé d’origine sur les Golf 2 GTi et GTi16s ;) !

en tres bon etat !

Le vendeur doit etre ds les environs de Aix en provence... (masreille, pertuis, cavaillon, Arles, salon)

Voilà, merci de me contacter par MP ou sur mon mail : 360m.muse@wanadoo.fr si vous avez une offre :)

[message édité le 2004-03-12 @ 20:55 Par : NikosRabbit]


!! Rabbit !!
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-03-2004 @ 13:00      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ca couterais pas moins cher d’acheter directemen une gti ?

tu as essayer d’en trouver dans les casses ?

- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 13-03-2004 @ 13:40      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

bah le pb c k je ne veux pas une GTi ;) je veux juste sont bequet, ses freins a disk, et ses jantes BBS RM...

Pour le reste je prefere mille fois mon Carbu.

Ma golf 2 cote aussi cher k’une GTi 8s normalement entretenue :) et puis kveux pas m’en separer :)

jvé essayer de voir le prix du Bequet neuf chez VW aussi :D


!! Rabbit !!
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-03-2004 @ 23:41      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

alors jaky touch t’a trouvé un aileron :) :)

ps : niko est pas un jacky :)

- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 23-03-2004 @ 19:36      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oh que non, je ne suis pas un Jacky...

Pour le petit bequet, disons que j’ai rien trouvé mais c’est pas pressé pressé je recupere ma Golf, fin Aout :( !


!! Rabbit !!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-04-2004 @ 02:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de NikosRabbit:
bah le pb c k je ne veux pas une GTi ;) je veux juste sont bequet, ses freins a disk, et ses jantes BBS RM...

Pour le reste je prefere mille fois mon Carbu.

Ma golf 2 cote aussi cher k’une GTi 8s normalement entretenue :) et puis kveux pas m’en separer :)

jvé essayer de voir le prix du Bequet neuf chez VW aussi :D



Si tu changes pour des disques de GTI, il te faudra aussi changer les étriers et le maître-cylindre, si c’est les freins avant.
Et si c’est à l’arrière que tu veux les mettre, bonjour l’angoisse : il te faudra aussi changer la suspension.
T’es sûr que tu veux pas sauver une belle GTI série2 des griffes de tuners rêvant de mauve à paillettes, de sono 6x4000 watts et de sellerie vert pomme?


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 13-04-2004 @ 08:51      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour etre franc mon reve est de posseder :

ma Golf 2 90s actuelle
une GTi 8s normale
une GTi 16s Edition Blue
une GTi G60 Wolfsburg Ediyion
et une Golf 2 "Limited" 16s G60 !

heuuuuuuuuuuuu faut que je gagne un peu de sous :):D


!! Rabbit !!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-04-2004 @ 04:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Elle bouffe beaucoup ta Golf 90? En ce moment, je roule avec la Golf 2 GLX 1.8 90 de mon père, et c’est un gouffre à essence : même en roulant peinard sur route et autoroute, j’ai du mal à tomber sous les 9l/100. J’ai changé le filtre à air, les bougies sont bonnes et indiquent une carburation normale de par leur couleur, alors je pige pas pourquoi elle bouffe autant (ma Bravo 1.8 GT 9CV ne brûlait que 7.5L dans les mêmes conditions), surtout avec cette boîte archi-longue.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 17-04-2004 @ 13:51      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

en roulant normal, je consomme 7.5 - 8 litres...

mais ça fait 7 mois k je ne l’ai pas prise... et pour cause elle est a dunkerque avec mon pere...

je la recupere le 1er mai ! jte dirai ça avec precision !

Par contre sur autoroute c plus du 9l voir un peu moins... 9 L c kan jsui a 150 longtps !

enfin en ville c du bon 10L

wala !!


!! Rabbit !!
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003