![]() |
Forum WebRacing-Fr |
MotoModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Moto > quelle moto pour débuter |
Auteur | Sujet : quelle moto pour débuter |
---|---|
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si vous aviez 21 ans que vous veniez d’avoir votre permis moto qu’elle moto acheteriez vous ? fazer ? cbr ? sv ?..... |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une petite Fazer ne serait pas de refus! ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.07 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() +1 pr la Fazer ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
milegas apprenti Membre # 19 ![]() Messages : 19 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Si tu n’as jamais eu de gros cube vas essayer une CB 500, ca fait moto de coursier mais en fait c’est d’enfer, ou une sv 650.. c’est des tres bonne moto pour commencer, par contre une fazer ou une cbr demande beaucoup plus d’experience pour rouler a 21 ans, c’est mon avis mais reflechie en plus le coup d’utilisation et l’assurance d’une CB 500 est bien meilleur que’une fazer ou une sportive comme la cbr..a mediter!! ![]() |
GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130 | |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() la sv 650 est vraiment jolie elle fiat pas trop moto d’auto école ![]() |
- Haut de page - | |
FLO novice Membre # 5 ![]() Messages : 79 (0.01 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il est tout a fait clair que la Fazer sera un peu trop violente. Attention, il s’agit d’une moto de 95cv pour l’ancienne, 100 pour la nouvelle, dont le moteur est issu de la thundercat pour la première (avec des carbus plus petit histoire de l’assagir un peu) et de l’hypersport R6 pour la seconde. On est bien loin de la moto de débutant, car ça tire fort sur les bras et quel que soit le régime (quand on ne connait aucune autre moto bien entendu). Pareil pour la Hornet, qui peut même paraitre pire car son moteur hyper creux incite a rouler dans les tours, et donc a rouler vite. La SV en ce sens est un excellent compromis, car son bicylindre est rond et coupleux, pas besoin de tirer dedans pour se faire plaisir. En plus elle sera moins chère en assurance. Dans le même genre, il y a l’EXCELLENTISSIME ducati 620 mostro, certe plus chère que la SV, mais avec un sex appeal et une gueule beaucoup plus radicale. Et ce bruit ![]() Elle n’a de cours a prendre de personne pour sa partie cycle, et son moteur, certe moins performant que celui de la SV 650, est rageur et joueur a souhait. Pour ma part, j’ai même commencé avec plus petit. Une CB500, rien de plus, mais avec laquelle je prends deja beaucoup de plaisir. Pour débuter, c’est encore dans les basique 500 que l’on trouve les plus adaptées ![]() ![]() |
on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside) | |
- Haut de page - | |
ak enemy apprenti Membre # 54 ![]() Messages : 37 (0.01 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben ñoi j´ai commencé avec une 600 Bandit. Cela me semble un ebon compromis prix/perf. Pas de risque d´être débordé par la puissance et une partie cycle qui tient la route, surtout avec des amorto un peu plus durs.... Concernant fazer et consorts, oubli, trop puissant et inassurable pour un débutant |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |