![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Nouveautés du siteModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Nouveautés du site > Quelques ajouts... |
Auteur | Sujet : Quelques ajouts... |
---|---|
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai apporté quelques modifs au forum: - ajout du raccourci alt+S pour poster les topics/réponses/modifs/... - amélioration de la fonction de recherche : possibilité d’effectuer une recherche dans tous les forums - sur la page de la liste des smilies il suffit de cliquer sur l’image du smilie pour l’ajouter à son post Ca mange pas de pain mais c’est toujours ça de mieux! ![]() [message édité le 2004-04-07 @ 16:53 Par : Soulmanto] |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est clair... La pub n’a pas l’air de porter beaucoup de fruits! Faudrait que je redemande pour la passer sur TTH, y’a l’air d’avoir pas mal de monde en ce moment! ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ouai et puis sinon faire un ptit up de ton topic pr le lancement du Forum... Moi sans TTH, jserais jamais venu ici.... Ptet qu’on récoltera qq users en +.. PS: en ce moment Nikos, Benji et les autres sont en vacances ou quoi ? |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aucune idée... Je vais plus trop sur MSN, j’ai pas vraiment le temps, mais j’essaie de passer ici le plus souvent possible pour faire vivre un peu le forum! ![]() |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yep c’était les vacances mais me revoilou !!! ca va chauffer ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et benji, il est passé où maintenant? |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Benji et les autres, tu es le seul "modérateur" qui vienne sur le forum ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() glups! Heureusement qu’il n’y’a pas de modération à faire alors! ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ça va, on est bien élevé ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |