Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Petites Annonces

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Petites Annonces > Vend Golf 2 1.6l ess

Auteur Sujet : Vend Golf 2 1.6l ess
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 17-04-2004 @ 14:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Je vend a contre coeur car pas le temps de m’en oqp et surtout manque de place une golf 2 1.6 ess 04/1989 210000 kms elle a souci de carbu, p’tet un reglage, elle est en bon etat, faisceaux d’allumage, tete d’allumeur, doigt d’allumage neuf, pneu avant a 50% et arriere quasi neuf, vehicule achete an 1995 avec 92000 kms sans jamais un souci, je la vend a contre coeur parce que je n’ai pas le choix, j’aimerai trouver un bricoleur qui la conserve en bon etat vala c’est a 800 euros a debattre, je suis pressé!!!
milegas@wanadoo.fr




elle a le siege conducteur qui a du jeu a cause des années :D sinon voiture en bon etat!!


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 21-04-2004 @ 16:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour le siege conducteur c’est pas grave, moi CT pareil, et CT tellement pas cher que VW m’a fé ça gratuitement au cours d’un changement de semelle de carbu ;) !!!

Sinon, j’ai vu la Golf de milegas, et jpe vous assurer qu’elle est dans un tres bon etat !!!!

800€ c’est vraiment une occasion...


!! Rabbit !!
- Haut de page -
milegas
apprenti

Membre # 19

 Avatar du membre

Messages :
19 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2004 @ 21:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Elle est partie cet aprem...j’suis deg mais c’est pas grave, un passionné VW!!!elle sera bichonné!!!


GAZZZZZZZ milegas@ibizatdi130
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-07-2004 @ 18:44      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

c’était qu’une golf !! :) :)

ne tape pas Golfsyndrom...... :D :D :D

:fume2:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 17:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est qu’on s’attache à ces petites bêtes :D

J’ai une Polo garée devant chez moi et on le garde parce que personne n’a le coeur de l’amener à la casse :bawling::D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-08-2004 @ 05:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pareil, on gardé une vieille Fiat Uno Selecta de 88, avec 175000 km. Elle marche très bien, mais faut faire un peu d’entetien (courroie de distrib, vidange boitoto et freins).
On veut pas qu’elle parte à la casse, mais on veut bien la donner.
A bon entendeur...


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003