Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -

Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Citroën C4

Page : 1 2 Page suivante
Auteur Sujet : Nouvelle Citroën C4
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-07-2004 @ 13:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Source Auto-Motor-und-Sport

Perso je la trouve plutôt très sympa.
Beaucoup mieux que la Xsara en tout cas.

J’avais déjà vu la C4 WRC au Salon de Madrid et elle m’avait impressionnée.

My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

score :
Message du 14-07-2004 @ 20:08      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

en version 5 portes c’est pas plus moche qu’une laguna mais en version 3 c’est pas vraiment jojo , en + un papy en retraite s’en fous d’une version 3 porte :)

quoi ? cirtoen c’est pas que pour les vieux ? ...... oups j’ai oublier ma saxo vts :) :)

[message édité le 2004-07-14 @ 20:21 Par : benji]

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence

Membre # 1

score :
Message du 15-07-2004 @ 08:56      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah, mais elle est beeelle! :lover: Je la veux, je la veux! Question motorisations, quelqu’un a des infos?

L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 15-07-2004 @ 09:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En essence à partir de 1.4 88cv jusqu’à 2.0 177cv et en diesel, trois moteurs de 90 à 136cv.

J’imagine que ce sont tous de moteurs déjà existants sur la 307 ;)

Au moins ils semblent avoir gardé le centre du volant fixe qui ne tourne pas.

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence

Membre # 1

score :
Message du 15-07-2004 @ 10:39      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’aurais bien vu un petit V6 essence là dessous, un truc dans les 200 à 250 ch, surtout dans la version coupé! :eek: Rhaaa, mais qu’elle est belle cette voiture! :bien:

L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

score :
Message du 15-07-2004 @ 15:31      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

soulmanto > maintenant je comprend pourquoi tu roules en opel :) :) :)

- Haut de page -
ric
Newbie

Membre # 33

Voter pour ce membre
Message du 15-07-2004 @ 16:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quelques descriptifs que l’on a en interne ....
Citation:

Citroën présente pour la première fois C4, sa nouvelle offre de milieu de gamme, au Mondial de l’Automobile de Paris : une berline et un coupé, deux véhicules innovants, aussi bien en style qu’en prestations.
C4 Berline et C4 Coupé sont chacune dotées d’un style fort et spécifique : la Berline privilégie les formes rondes, le Coupé arbore des traits plus acérés. Les silhouettes des deux véhicules gardent en commun des lignes fluides et élancées qui traduisent un aérodynamisme remarquable, une des valeurs traditionnelles de la Marque. Elles partagent également la même habitabilité généreuse, qui contribue au confort de l’habitacle.
Le bien-être à bord de C4 est particulièrement dû à la présence d’équipements totalement innovants conçus pour proposer aux usagers une conduite simplifiée et sereine. Ainsi, le volant à commandes centrales fixes regroupe à portée de la main les principales fonctions de confort et d’aide à la conduite. Il est associé à un combiné inédit qui affiche ses informations sur une lame translucide, implantée au centre de la planche de bord. Le contraste de l’affichage s’ajustant en fonction de la luminosité, la lisibilité est parfaite en toutes circonstances.
Avec de tels équipements, une véritable atmosphère de sérénité règne dans l’habitacle. Elle est renforcée par le soin apporté aux détails comme la présence d’un parfumeur d’ambiance, parfaitement intégré en style, ou encore par l’utilisation d’un vitrage latéral feuilleté, gage de confort acoustique.
C4 dispose aussi de nombreux équipements modernes et efficaces d’aide à la conduite. L’alerte de franchissement involontaire de ligne (AFIL) est une innovation, qui constitue une avancée notable en termes de sécurité. Ce système détecte, sur autoroute ou voie rapide, le franchissement involontaire des lignes continues ou en pointillés, si le clignotant n’est pas actionné. Les projecteurs directionnels Xénon bifonction, équipement habituellement réservé aux véhicules des segments supérieurs, font aussi leur apparition sur C4. Enfin, rares sur le segment, le limiteur de vitesse et l’alerte de sous-gonflage viennent renforcer le confort de conduite en C4.

A spliff a day keep the blues away
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence

Membre # 1

score :
Message du 16-07-2004 @ 09:04      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de benji:
soulmanto > maintenant je comprend pourquoi tu roules en opel :) :) :)

Euh? Pourquoi tu dis ça?? :confus:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 16-07-2004 @ 12:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci pour le communiqué interne Ric :)

Citation:
Ainsi, le volant à commandes centrales fixes regroupe à portée de la main les principales fonctions de confort et d’aide à la conduite.

Je ne suis pas sûr d’avoir pleinement saisi l’intérêt du "moyeu" fixe :gratte:

Citation:
Il est associé à un combiné inédit qui affiche ses informations sur une lame translucide, implantée au centre de la planche de bord.

Le combiné inédit ressemble énormément à celui non-inédit du Picasso, vous ne trouvez pas ? :D

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 02-08-2004 @ 16:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

c’est pour remplacer la xsara ?
J’adore pas le style mais disons que c’est passable! il y a plus beau et plus moche!

rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 02-08-2004 @ 16:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui, c’est bien la remplaçante de la Xsara.

Elle est pas mal. J’espère juste que toutes les trois portes n’auront pas ce bequet rajouté à la Jacky :D

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 04-08-2004 @ 18:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est une base de 307, des mécaniques de 307, une électronique encore plus poussée : espérons que ça va moins déconner que sur la Peugeot. Sinon, l’avertisseur de franchissement de ligne blanche me parait une bonne idée.
Et quoiqu’il faisse un peu "jouets Duplo", le style général me plait assez

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 05-08-2004 @ 15:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

L’avertisseur est une bonne idée mais à chaque que l’on va doubler tout le siège va vibrer :D

Je demande à voir :D

Pareil pour le centre du volant fixe. Mis à part le déclenchement parfait de l’airbag dans toutes les situations, je ne vois pas trop ce que cela apporte :(

Sinon j’aime bien le style de la cinq portes et de la... WRC :D

Mais j’espère vraiment que toutes les trois portes n’auront pas cet aileron made in Jacky :

Parce que si oui :

1) C’est très moche
2) Ça indiquerait un problème de stabilité

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 05-08-2004 @ 16:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

le volant fixe c’est pour donner l’impression de conduire un vaisseau à la star wars....
Sinon l’arriere de la c4 me laisse un peu perplexe, ca me fait penser à ...... l’ami-6 :(:s:vomit:

rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 05-08-2004 @ 17:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi la 3 portes me rappelle une certaine Mazda 323...

Pourquoi ils n’ont pas repris le toit vitré de la WRC ?

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

score :
Message du 05-08-2004 @ 17:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi aussi, l’arrière me rappelle celui de la Mazda 323 Sportiva. Autre inconvénient du volant à moyeu fixe : on aura plus de mal à déterminer d’un coup d’oeil son angle de rotation, puisque le logo ne bougera pas.

Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 05-08-2004 @ 17:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Stephane:
Autre inconvénient du volant à moyeu fixe : on aura plus de mal à déterminer d’un coup d’oeil son angle de rotation, puisque le logo ne bougera pas.

Je pensais à ça aussi ;)

Je me demandais à quel point ça pourrait me gêner dans ma conduite.

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence

Membre # 1

score :
Message du 05-08-2004 @ 17:48      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Faudra que je voie en réel ce que ça donne, mais j’aurais bien envie d’une petite C4 coupé avec 180 ch sous le capot! :D Encore que, on grefferait un tit turbo là dessus, pour avoir plus de 200 ch, je serais encore plus aux anges! :jump:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 05-08-2004 @ 17:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Une p’tite V6 4 roues motrices pour célébrer les 3 prochains titres de WRC ce serait sympa aussi :D;)

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 05-08-2004 @ 18:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

l’espoir fait vivre les gars!! Désolé de vous ramener sur terre... :D:D

rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 05-08-2004 @ 20:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est clair qu’on a plus de chance de voir une C4 Sport... HDI :(

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

Voter pour ce membre
Message du 05-08-2004 @ 23:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ouai... triste époque!

rescapé TThien
- Haut de page -
Emerica
apprenti

Membre # 35

Voter pour ce membre
Message du 08-08-2004 @ 12:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
C’est clair qu’on a plus de chance de voir une C4 Sport... HDI :(

:D

S’il est aussi performant que le TDI VW de la Leon ca peut aller :)

Sinon peut etre que Citroen cache encore son jeu, Renault a tout de meme sorti une Mégane de 225cv ;)

[message édité le 2004-08-08 @ 12:41 Par : Emerica]

Audi - Vorsprung durch Technik.
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

score :
Message du 08-08-2004 @ 13:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Emerica:

Sinon peut etre que Citroen cache encore son jeu

En fait ils l’ont tellement bien caché qu’il ne le retrouve plus depuis la BX Sport :D :p

D’un autre côté Renault sort régulièrement des trucs sympas : Clio V6, Clio 182cv, etc.

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

score :
Message du 09-08-2004 @ 11:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Emerica:

:D

S’il est aussi performant que le TDI VW de la Leon ca peut aller :)

Enfin ca restera toujours une fourgonnette, meme si tu mets un sticker Cupra dessus :(

Les sportives francaises sympa se comptent vraiment sur les doigts d’une (demi ?) main :bawling:

- Haut de page -
Emerica
apprenti

Membre # 35

Voter pour ce membre
Message du 09-08-2004 @ 16:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:

Enfin ca restera toujours une fourgonnette, meme si tu mets un sticker Cupra dessus :(

Les sportives francaises sympa se comptent vraiment sur les doigts d’une (demi ?) main :bawling:

Ouais, mais ils savent quand même faire des trucs vraiment sympas de temps en temps, souvenez-vous de l’Espace F1 :

Bon c’est pas vraiment une sportive de série ;)

Audi - Vorsprung durch Technik.
- Haut de page -
Page : 1 2 Page suivante

Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic

Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003