![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Citroën C4 |
Page : 1 2 Page suivante |
Auteur | Sujet : Nouvelle Citroën C4 |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Source Auto-Motor-und-Sport Perso je la trouve plutôt très sympa. Beaucoup mieux que la Xsara en tout cas. J’avais déjà vu la C4 WRC au Salon de Madrid et elle m’avait impressionnée. |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() en version 5 portes c’est pas plus moche qu’une laguna mais en version 3 c’est pas vraiment jojo , en + un papy en retraite s’en fous d’une version 3 porte ![]() quoi ? cirtoen c’est pas que pour les vieux ? ...... oups j’ai oublier ma saxo vts ![]() ![]() [message édité le 2004-07-14 @ 20:21 Par : benji] |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah, mais elle est beeelle! ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En essence à partir de 1.4 88cv jusqu’à 2.0 177cv et en diesel, trois moteurs de 90 à 136cv. J’imagine que ce sont tous de moteurs déjà existants sur la 307 ![]() Au moins ils semblent avoir gardé le centre du volant fixe qui ne tourne pas. |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’aurais bien vu un petit V6 essence là dessous, un truc dans les 200 à 250 ch, surtout dans la version coupé! ![]() ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() soulmanto > maintenant je comprend pourquoi tu roules en opel ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
ric Newbie Membre # 33 ![]() Messages : 9 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quelques descriptifs que l’on a en interne .... Citation: |
A spliff a day keep the blues away | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Euh? Pourquoi tu dis ça?? ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci pour le communiqué interne Ric ![]() Citation: Je ne suis pas sûr d’avoir pleinement saisi l’intérêt du "moyeu" fixe ![]() ![]() Citation: Le combiné inédit ressemble énormément à celui non-inédit du Picasso, vous ne trouvez pas ? ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() c’est pour remplacer la xsara ? J’adore pas le style mais disons que c’est passable! il y a plus beau et plus moche! |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui, c’est bien la remplaçante de la Xsara. Elle est pas mal. J’espère juste que toutes les trois portes n’auront pas ce bequet rajouté à la Jacky ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est une base de 307, des mécaniques de 307, une électronique encore plus poussée : espérons que ça va moins déconner que sur la Peugeot. Sinon, l’avertisseur de franchissement de ligne blanche me parait une bonne idée. Et quoiqu’il faisse un peu "jouets Duplo", le style général me plait assez |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’avertisseur est une bonne idée mais à chaque que l’on va doubler tout le siège va vibrer ![]() Je demande à voir ![]() Pareil pour le centre du volant fixe. Mis à part le déclenchement parfait de l’airbag dans toutes les situations, je ne vois pas trop ce que cela apporte ![]() Sinon j’aime bien le style de la cinq portes et de la... WRC ![]() Mais j’espère vraiment que toutes les trois portes n’auront pas cet aileron made in Jacky : ![]() Parce que si oui : 1) C’est très moche 2) Ça indiquerait un problème de stabilité |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.06 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() le volant fixe c’est pour donner l’impression de conduire un vaisseau à la star wars.... Sinon l’arriere de la c4 me laisse un peu perplexe, ca me fait penser à ...... l’ami-6 ![]() ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi la 3 portes me rappelle une certaine Mazda 323... Pourquoi ils n’ont pas repris le toit vitré de la WRC ? |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi aussi, l’arrière me rappelle celui de la Mazda 323 Sportiva. Autre inconvénient du volant à moyeu fixe : on aura plus de mal à déterminer d’un coup d’oeil son angle de rotation, puisque le logo ne bougera pas. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Je pensais à ça aussi ![]() Je me demandais à quel point ça pourrait me gêner dans ma conduite. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Faudra que je voie en réel ce que ça donne, mais j’aurais bien envie d’une petite C4 coupé avec 180 ch sous le capot! ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une p’tite V6 4 roues motrices pour célébrer les 3 prochains titres de WRC ce serait sympa aussi ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() l’espoir fait vivre les gars!! Désolé de vous ramener sur terre... ![]() ![]() |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est clair qu’on a plus de chance de voir une C4 Sport... HDI ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ouai... triste époque! |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
Emerica apprenti Membre # 35 ![]() Messages : 27 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() S’il est aussi performant que le TDI VW de la Leon ca peut aller ![]() Sinon peut etre que Citroen cache encore son jeu, Renault a tout de meme sorti une Mégane de 225cv ![]() [message édité le 2004-08-08 @ 12:41 Par : Emerica] |
Audi - Vorsprung durch Technik. | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: En fait ils l’ont tellement bien caché qu’il ne le retrouve plus depuis la BX Sport ![]() ![]() D’un autre côté Renault sort régulièrement des trucs sympas : Clio V6, Clio 182cv, etc. |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Enfin ca restera toujours une fourgonnette, meme si tu mets un sticker Cupra dessus ![]() Les sportives francaises sympa se comptent vraiment sur les doigts d’une (demi ?) main ![]() |
- Haut de page - | |
Emerica apprenti Membre # 35 ![]() Messages : 27 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ouais, mais ils savent quand même faire des trucs vraiment sympas de temps en temps, souvenez-vous de l’Espace F1 : ![]() Bon c’est pas vraiment une sportive de série ![]() |
Audi - Vorsprung durch Technik. | |
- Haut de page - |
Page : 1 2 Page suivante |
![]() ![]() ![]() |