![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Le barModérateurs: Pas de modérateurs |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Le bar > Bienvenue a Yago |
Page : 1 2 3 Page suivante |
Auteur | Sujet : Bienvenue a Yago |
---|---|
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On peut tous dire bonjour a yago , un petit nouveau qui nous détronne en moyenne de post car il a actuellement 9 post par jour ![]() bienvenue a toi , et j’espère que l’on te verra souvent sur ce forum ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ![]() Ça fait plaisir de parler auto ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() n’hésite pas a parler de ce forum autour de toi car d’après le dicton treès célèbre "plus on est de fous plus on ri...." ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben ce petit côté club privé me plait bien ![]() Non, évidemment ce serait sympa avec plus de membres, j’ai d’ailleurs déjà mis un petit lien dans mon topic auto de TT-Hardware ![]() |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ah, c’est sur, avec 14,5 posts par jour en moyenne, on est tous minables! ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben quoi, postez un peu vous me cassez ma moyenne ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() yep ca manque de posteur ( oubien postier ?) .. ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui là ça fait un peu ping-pong ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.07 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bienvenue à toi Yago ![]() Me voilà déja battu en termes de posts! Et dire qu’un moment c’est moi qui avait le plus gros nombre de posts et la meilleure moyenne ![]() ![]() ++ Ben |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci mais je suis bien loin de mes 14,5 ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Benstroom Confirmé Membre # 16 ![]() Messages : 514 (0.07 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ouaip ca descend vite! |
rescapé TThien | |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ben Yago a ramené qq1 de plus de TT-Hardware, franchement il est très sympa ce forum, sachant que l’auto est ma plus grande passion, c vraiment un forum qu’il fallait que je connaisse. Merci, Yago de me l’avoir fait découvrir ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ça commence à grandir, c’est bien, d’ici quelques temps on devrait avoir une bonne ambiance ici. C’est clair qu’un forum auto sans Jackys ça fait plaisir ![]() |
- Haut de page - | |
Emerica apprenti Membre # 35 ![]() Messages : 27 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Faudrait rajouter dans la charte : "Je certifie sur l’honneur ne pas être un Jacky" ![]() |
Audi - Vorsprung durch Technik. | |
- Haut de page - | |
RaoulODC Newbie Membre # 39 ![]() Messages : 3 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonjour a tous. Un de plus de TT-Hardware ![]() |
Des chevaux oui, mais des Renault. | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenu ![]() |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à tous les nouveaux! J’ai oublié aucun avatar cette fois? ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
RaoulODC Newbie Membre # 39 ![]() Messages : 3 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci ![]() Soulmanto thx pour l’avatar, le temps de tourner la tête et il est la ![]() |
Des chevaux oui, mais des Renault. | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Héhé!! Yago doit se dire qu’il y’a du favoritisme, il a mis plus longtemps pour avoir son (4ème) avatar! ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui ![]() D’ailleurs ce topic c’est bienvenue à Yago, c’est à dire à moi tout seul, allez, allez, sortez tous ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() tu connais la sorti ? ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenu Marcus ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue à Marcus! Ca fait drole quand on accueille un nouveau membre! ![]() |
- Haut de page - |
Page : 1 2 3 Page suivante |
![]() ![]() ![]() |