Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Le bar

Modérateurs: Pas de modérateurs

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Le bar > Bienvenue a Yago

Page : 1 2 3 Page suivante
Auteur Sujet : Bienvenue a Yago
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-07-2004 @ 17:38      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


On peut tous dire bonjour a yago , un petit nouveau qui nous détronne en moyenne de post car il a actuellement 9 post par jour :)


bienvenue a toi , et j’espère que l’on te verra souvent sur ce forum
:bien:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2004 @ 10:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci :salut:

Ça fait plaisir de parler auto :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-07-2004 @ 17:36      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

n’hésite pas a parler de ce forum autour de toi car d’après le dicton treès célèbre "plus on est de fous plus on ri...." ;)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-07-2004 @ 12:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben ce petit côté club privé me plait bien :D

Non, évidemment ce serait sympa avec plus de membres, j’ai d’ailleurs déjà mis un petit lien dans mon topic auto de TT-Hardware ;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-07-2004 @ 15:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ah, c’est sur, avec 14,5 posts par jour en moyenne, on est tous minables! :lol:


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-07-2004 @ 10:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben quoi, postez un peu vous me cassez ma moyenne :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-07-2004 @ 19:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

yep ca manque de posteur ( oubien postier ?) .. :)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-07-2004 @ 17:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui là ça fait un peu ping-pong :D;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-07-2004 @ 21:49      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:) PING

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-07-2004 @ 11:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-08-2004 @ 11:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

bienvenue à toi Yago ;)
Me voilà déja battu en termes de posts! Et dire qu’un moment c’est moi qui avait le plus gros nombre de posts et la meilleure moyenne :(:(

++
Ben


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-08-2004 @ 13:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci mais je suis bien loin de mes 14,5 :D;)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-08-2004 @ 16:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ouaip ca descend vite!


rescapé TThien
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-08-2004 @ 14:43      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben Yago a ramené qq1 de plus de TT-Hardware, franchement il est très sympa ce forum, sachant que l’auto est ma plus grande passion, c vraiment un forum qu’il fallait que je connaisse.

Merci, Yago de me l’avoir fait découvrir :bien:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-08-2004 @ 14:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:salut:

Ça commence à grandir, c’est bien, d’ici quelques temps on devrait avoir une bonne ambiance ici.

C’est clair qu’un forum auto sans Jackys ça fait plaisir :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Emerica
apprenti

Membre # 35

 Avatar du membre

Messages :
27 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-08-2004 @ 01:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
:salut:

Ça commence à grandir, c’est bien, d’ici quelques temps on devrait avoir une bonne ambiance ici.

C’est clair qu’un forum auto sans Jackys ça fait plaisir :D



Faudrait rajouter dans la charte : "Je certifie sur l’honneur ne pas être un Jacky" :)


Audi - Vorsprung durch Technik.
- Haut de page -
RaoulODC
Newbie

Membre # 39

 Avatar du membre

Messages :
3 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-08-2004 @ 12:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bonjour a tous.
Un de plus de TT-Hardware :)


Des chevaux oui, mais des Renault.
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-08-2004 @ 12:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bienvenu :salut:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-08-2004 @ 13:58      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bienvenue à tous les nouveaux! J’ai oublié aucun avatar cette fois? :confus:


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
RaoulODC
Newbie

Membre # 39

 Avatar du membre

Messages :
3 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-08-2004 @ 14:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci :clap:

Soulmanto thx pour l’avatar, le temps de tourner la tête et il est la ;)


Des chevaux oui, mais des Renault.
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-08-2004 @ 14:02      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Héhé!! Yago doit se dire qu’il y’a du favoritisme, il a mis plus longtemps pour avoir son (4ème) avatar! :D :naughty:


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-08-2004 @ 14:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui :angryfire:

D’ailleurs ce topic c’est bienvenue à Yago, c’est à dire à moi tout seul, allez, allez, sortez tous :D :p


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-08-2004 @ 14:39      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

tu connais la sorti ?

:)

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-11-2004 @ 01:26      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs




¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-11-2004 @ 09:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bienvenu Marcus :bien:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-11-2004 @ 15:13      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bienvenue à Marcus! Ca fait drole quand on accueille un nouveau membre! :D


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Page : 1 2 3 Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003