Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > la meilleure voiture que vous avez conduite ?

Auteur Sujet : la meilleure voiture que vous avez conduite ?
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 13:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


salut,
Bon le titre est assez explicite il me semble....
Alors quid ?

Allez j’ouvre le bal :
Pour moi une Jaguar S-type 3.0l ttes options :D ca claque pas mal, m’enfin j’ai roulé vite fait juste le temps de faire un pti tour, vu que je suis qu’en conuite accompagnée...:(:(


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 13:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ça va t’étonner mais mon vieux Range Rover de 1974 :D

Jouer à lui faire prendre le plus de roulis possible, rouler sans pot d’échappement, faire du franchissement... que du plaisir :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 13:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:D ! les premiers range étaient vraiment beaux! les deuxiemes étaient classe et le dernier, j’aime moins! J’en ai jamais conduit mais ca doit etre marrant.
Moi j’ai fait du franchissement avec une bonne vieilles jeep Wrangler de 86:D:D terrible!! qu’est-ce qu’on se marre!


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 13:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le franchissement c’est beaucoup plus drôle que la vitesse à mon gout.

J’ai eu la chance qu’on m’offre il y a quelques années un stage de conduite avec l’un des instructeurs du Camel Trophy en Angleterre.

Le pied intégral, deux jours de bonheur avec de la boue jusque dans le slip :D

[message édité le 2004-08-04 @ 13:33 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 13:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

par contre au début on flippe vraiment! Je croyais vraiment que la voiture allait se renverser et mon pote qui en faisait déja depuis longtemps, me disait vas, allez! mais moi j’étais pas trop en confiance au début! c’est dingue les trucs qu’un 4*4 arrive à faire!


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 13:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui je me souviens quand le type m’a fait une démo de son parcours du combattant au bord de son Defender 90 ex-MoD je me suis dit qu’il fallait que je parte en courrant :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 13:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

defender 90 ... ca c’est du 4*4!! J’en ai jamais conduit mais tout le monde est unanime.... une bete :eek:


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 13:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A pour avoir rouler avec de l’eau jusqu’au pare-brise c’est impressionnant :eek:

Les seules modifs à faire dessus :

Snorkel
Suspensions renforcées si on met un treuil (encore une bonne rigolade ça :D )

Et pour les plus extremistes des blocages de différentiels ARB avant et arrière mais même avec le seul blocage central, rien ne m’a arrêté :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 13:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

snorkel ??? késako ?


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 14:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Benstroom:
snorkel ??? késako ?



C’est une prise d’air pour pouvoir rouler dans l’eau ;)




[message édité le 2004-08-04 @ 14:02 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 14:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ok ca va je connais... mais je savais pas comment appeler ca!;)
C’est bien une prise d’air pour le moteur ? parceque l’autre fois un con m’a dit que c’était une sortie d’échapement ???


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 14:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

MDR :D

Non, non c’est bien une prise d’air ;)

Indispensable pour rouler dans l’eau... ce qui est beaucoup plus compliqué qu’on ne le pense.

Une fois entré dans l’eau tu ne peux plus t’arrêter car l’avant de la voiture crée une lame qui protège le ventilateur donc dès que tu t’arrêtes tu es perdu :D

D’où une bonne reconnaissance à pied :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 04-08-2004 @ 14:11      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

oula !!! moi j’ai fait que traverser des ptites rivières donc avec de l’eau seulement jusqu’au milieu des pneus :D
J’ai fait pas mal de boue, au début c’est assez déroutant, tu sens la voiture partir !


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-08-2004 @ 14:14      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah j’ai oublié un accessoire indispensable : le ski (ou sabot moteur) :D

A un moment le type est descendu du Land car il trouvait qu’elle faisait un bruit bizarre.

J’avais explosé le train avant mais le Defender roulait quand même.

Les roues avant indiquaient 13h50 :D

Increvable ces trucs :eek:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-08-2004 @ 03:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Il y en a 2 que j’ai beaucoup appréciées :
- La Mazda RX8 Performance, pour les envolées incroyables de son moteur et son châssis très agréable.
- L’Alfa 156 V6 pour des raisons similaires et sa discrétion.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Emerica
apprenti

Membre # 35

 Avatar du membre

Messages :
27 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-08-2004 @ 15:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Sans hésiter :

Audi RS4 MTM 430cv, pour le confort et la performance.


Audi - Vorsprung durch Technik.
- Haut de page -
Roach
apprenti

Membre # 40

Messages :
30 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-08-2004 @ 17:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi parmis ce que j’ai pu conduire j,ai adorer le Escalade Ext 2004. C,est puissant et sa porte très bien.


Blah Blah Blah Roach
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-08-2004 @ 18:48      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

emerica > tu as conduit la rs4 mtm ?

c’est une ligne inox dessus ? ca fait quoi comme bruit ?

- Haut de page -
Emerica
apprenti

Membre # 35

 Avatar du membre

Messages :
27 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-09-2004 @ 12:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est une ligne complète inox, et le bruit est pas trop fort, mais sourd et magnifique, c’est autant grave qu’une R32, mais encore plus méchant. Perso je préfère tout de même le bruit d’une R32, mais c’est vraiment proche d’une RS4 MTM.

Bon je m’y connais pas trop en mécanique automobile, mais avec les amorto en tige filetées qu’il a dessus, la tenue de route est affolante... tu prends pied au plancher de long virages en 3e a 110-130 sans rien sentir derrière. Une belle familiale quoi :D


Audi - Vorsprung durch Technik.
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-10-2004 @ 18:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Des caisses de vieux, vos Audi :D

On a ouvert une section 3e age ? ;)

(joke ;) , pas taper, Yago !!!! ;) )

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-10-2004 @ 18:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Voilà ce qui arrive à boire du saké frelaté et manger du poisson avarié :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-10-2004 @ 18:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est bon, le sushi au mercure

Pour en revenir a vos Audi, je comprends qu’avec 2.5t, on s’etonne de pouvoir prendre un virage a 110 sans se mettre au tas :D ;)

- Haut de page -
Emerica
apprenti

Membre # 35

 Avatar du membre

Messages :
27 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 06-10-2004 @ 00:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:

Pour en revenir a vos Audi, je comprends qu’avec 2.5t, on s’etonne de pouvoir prendre un virage a 110 sans se mettre au tas :D ;)



T’exagères pas un peu la ? :D Une RS4 de base ca pèse ~1600kg.

C’est clair que c’est pas des exemple de légèreté. Le massif, c’est un peu général chez les allemandes.


Audi - Vorsprung durch Technik.
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-10-2004 @ 07:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Evidemment, je provoquais ;)

- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003