Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Choix de caisse : essai STI inside :D

Page : 1 2 3 4 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : Choix de caisse : essai STI inside :D
Emerica
apprenti

Membre # 35

 Avatar du membre

Messages :
27 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 06-10-2004 @ 13:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:

J’ai pu voir une V6 dans la region, et je vais en tester une bientot. Mais le choix est fait, ca sera une V6, debut d’annee prochaine :)



T’as prévu des boules quiès pour le test ? :siffle: :D

Le bruit à l’intérieur est infernal, perso j’ai été saoulé après 15 minutes, c’est insupportable et inroulable à long terme. Je sais pas combien tu la paie, mais pour le même tu peux certainemement te payer une ... S3 :)

--> []

[message édité le 2004-10-06 @ 13:07 Par : Emerica]


Audi - Vorsprung durch Technik.
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-10-2004 @ 21:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Emerica:
Citation:
Citation du texte de iButcher:

J’ai pu voir une V6 dans la region, et je vais en tester une bientot. Mais le choix est fait, ca sera une V6, debut d’annee prochaine :)



T’as prévu des boules quiès pour le test ? :siffle: :D

Le bruit à l’intérieur est infernal, perso j’ai été saoulé après 15 minutes, c’est insupportable et inroulable à long terme. Je sais pas combien tu la paie, mais pour le même tu peux certainemement te payer une ... S3 :)

--> []



Tu as vu ma 260Z dans l’autre topic ?
Double ligne directe, pas de filtre a air, tu peux a peine parler et respirer tant ca sent l’essence. Et je partais en vacances avec :D

La V6, ca va etre un salon roulant a cote :p

Une S3 :O .... j’ai pas 60 ans ;)

Sorry, a part la Quattro Gr. B et la RS2, je suis vraiment pas Audi .... :(

[message édité le 2004-10-07 @ 21:25 Par : iButcher]

- Haut de page -
Emerica
apprenti

Membre # 35

 Avatar du membre

Messages :
27 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 07-10-2004 @ 22:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:

Une S3 :O .... j’ai pas 60 ans ;)

Sorry, a part la Quattro Gr. B et la RS2, je suis vraiment pas Audi .... :(



Ca j’avais remarqué, je te taquine :D

Espérons que t’aura pas de problèmes de régulateurs de vitesse avec ta nouvelle Renault :siffle:

re --> []

[message édité le 2004-10-07 @ 23:02 Par : Emerica]


Audi - Vorsprung durch Technik.
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-10-2004 @ 23:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Aucun risque !
Apres 50km bloque a 190, de toute facon, le reservoir est vide :D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-10-2004 @ 09:14      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Aucun risque !
Apres 50km bloque a 190, de toute facon, le reservoir est vide :D



:D

De toutes façons en Clio V6, 190km/h c’est la vitesse de croisière, non ? :p


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-10-2004 @ 21:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:


De toutes façons en Clio V6, 190km/h c’est la vitesse de croisière, non ? :p



:oui: :rofl:

[message édité le 2004-10-10 @ 21:48 Par : iButcher]

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 13:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Enfin des news !
Profitant d’une journee de repos (merci les RTT, faudra que je montre ca a mes potes japonais :D ), je suis alle rendre visite au concessionnaire Subaru de la region. Arrive a 9h, l’endroit est calme. Je tombe finalement sur le patron, tres sympathique et passionne par ce qu’il vend. Nous passons 2 heures a discuter autour la magnifique STI noire en expo :love2::drool:

Melheureusement, ils n’ont pas encore eu le vehicule de demo 2005, 10 jours a attendre. Donc je me suis rabattu sur une STI 2002, a vendre en occaz, afin d’assouvir ma soif de test :D



Donc, bonjour les phares assez atroces (meme si cette version avec cache noir limite les degats ... ) et l’interieur un bon ton en dessus de la 2005. Neanmoins, il y a quand meme 265cv sous le capot. Lets go !

On sort tranquillement de la ville, filet de gaz, le moteur a un son interessant, meme si les normes actuelles sont vraiment drastiques. Uns fois a temperature, sortie de la ville, voie rapide degagee, sol legerement mouille, meme pas peur, 40 en seconde, on va bien voir ce qu’elle donne, pied au plancher ! Legere hesitation du moteur, et d’un coup, BAM, le coup de pied au cul :beuh: Idem 3e et 4e, et me voila a 190, avec la bip du limiteur de tour qui se manifeste. Premiere sortie, virage moyen, reprise en 3e, boulet de canon, tenue de route parfaite, je suis a des annees lumiere des limites de cette caisse :beuh: Je serais passe a 50 avec ma Datsun et son train arriere folklorique, et en serrant les fesses .... retour une une voie rapide, je depose tranquillement une Audi Avant turbo mazout qui se lancait peniblement a 110, le mec etait a l’arret :D

Apres encore une ou deux petites courbes gentilles, retour dans le traffic et finalement au garage, sur un filet de gaz. A basse vitesse, l’auto est confortable, pas bruyante, petite et agile, bonne visibilite, rien a dire.

A 19800 euros, je lui pardonnerais meme sa sale gueule, a cette 2002, et dieu sait que je haissais ce design. Mais avec une telle mecanique, difficile de rester froid .... Mais c’est definitivement la 2005 qui me tente, avec son fond plat, son train arriere refait et un interieur plus classe.

Seule petite frustration : le petit delai avant la poussee. Il faut passer un kit prodrive (ligne + cata) pour delivrer en fait tout le potentiel du bloc et le laisser respirer correctement. Le gain en puissance est minime (300 ou 325cv), mais le comportement change, encore plus mechant :diable:

Donc, en resume, je suis vraiment tombe sous le charme, non seulement pour ses perfs de premier ordre et son look ravageur, mais surtout pour sa docilite qui la rend tres accessible> En tout cas, avec moi au volant, la limite n’est clairement pas du cote de la mecanique :D

La 2005 :



Prochain rendez-vous : lundi soir pour l’essai de la clio V6 ;)

[message édité le 2004-11-26 @ 13:56 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 14:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:

Profitant d’une journee de repos (...)



Je vais être sympa et ne pas faire de commentaires :D :p

Pour le reste : :drool:

Essaye de ne pas te planter avec la V6 car je voudrais bien connaitre un proprio de Subaru :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 14:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

[Mode Calimero :( ON]
C’est trop injuste!
Y en a qui ont vraiment de la chance...
[/Mode Calimero :( OFF]

Beau petit test en tout cas ;)!
Sinon,iButcher,c’est pas trop glouton comme voiture quand on a le pied lourd?
Tu me répondras:’comme toute sportive’ mais je crois que celle-là l’est particulièrement.
Ciao.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 14:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:

Sinon,iButcher,c’est pas trop glouton comme voiture quand on a le pied lourd?
Tu me répondras:’comme toute sportive’ mais je crois que celle-là l’est particulièrement.
Ciao.



Visiblement, 11 au mini, 15 en urbain, 20 en sportif, donc rien d’excessif pour la categorie. Le gros avantage est le couple de 35mkg dispo tres bas, confortable pour faire de la route. Inutile de jouer dans les tours en permanence pour garder du couple comme avec une atmo.

- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 14:40      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Rhaaa, la vache, qu’elle est beeeelle! :eek: :eek: :love: Adieu ces phares hideux qui défiguraient les Impreza jusque maintenant... Miam! :D Faudra voir combien ça coutera en europe ce tit bijou!


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 14:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Soulmanto:
Miam! :D Faudra voir combien ça coutera en europe ce tit bijou!


38 000 ttc

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 15:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:


38 000 ttc




C’est fou la différence de prix avec les sportives allemandes :eek:...(et pas seulement pour cette Subaru!).
Une vraie voiture plaisir pour pas trop cher en somme :bien:!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Roach
apprenti

Membre # 40

Messages :
30 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 26-11-2004 @ 15:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai bien aimer la STI aussi qand je l’ai esseyer. :) sa marche


Blah Blah Blah Roach
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 17:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Citation:
Citation du texte de iButcher:


38 000 ttc




C’est fou la différence de prix avec les sportives allemandes :eek:...(et pas seulement pour cette Subaru!).



Y a pas que le prix. Dans mon budget rentre aussi les M3 E46 d’occaz, mais bon, je prefere de loin une japonaise a une allemande .... trop banal comme caisse a mon gout :)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 18:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La Subaru sortie de la concession à l’achat :



Et la même après quelques mois et quelques coups de fil d’iButcher à ses potes japonais pour qu’ils lui envoient quelques pièces :D




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 19:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Et sans oublier la japonaise du team de la Subaru 77 Cusco :





:drool: ;)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 19:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



C’est dans quelle section du catalogue STI ? Je l’ai pas vue !!! :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-11-2004 @ 11:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs



Faire ça à une STI :beuh:

Ce type mérite qu’on le pende par le scrotum :mad:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-11-2004 @ 11:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:


Faire ça à une STI :beuh:

Ce type mérite qu’on le pende par le scrotum :mad:



en effet .... :non:

[message édité le 2004-11-28 @ 11:37 Par : iButcher]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-11-2004 @ 18:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En noir :drool:




A noter que les photos sont du proprio de la Mitsu’ qui a essayé la STI et a dit préférer celle-ci à sa Lancer.

[message édité le 2004-11-28 @ 18:05 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-11-2004 @ 21:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:


A noter que les photos sont du proprio de la Mitsu’ qui a essayé la STI et a dit préférer celle-ci à sa Lancer.



Esthetiquement, y a pas photo :drool:

Maintenant, connaissant les problemes de la branche motors de Mitsu ( et j’ai encore discute le we dernier avec un pote qui bosse au departement aerospace ), je n’acheterais pas d’Evo en ce moment, dans tous les cas .... :(
Ils ne sont meme pas surs de continuer a faire des bagnoles et les autres divisions en ont assez de payer pour renflouer les caisses.

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2004 @ 00:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est quoi la tache blanche à côté de cette magnifique STI noire :D?


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2004 @ 10:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
C’est quoi la tache blanche à côté de cette magnifique STI noire :D?


Faut dire qu’elle a rien pour elle :D

1) C’est une Evo VIII avec son avant de flan et ses feux arrières jackysés d’office :vomit:
2) Elle est blanche :vomit:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2004 @ 11:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Encore une raison d’aller vivre au Royaume-Uni : il y a une offre qui permet d’essayer une Subaru pendant 24 heures :drool:

Une énième raison est de pouvoir importer n’importe quel véhicule du Japon (because Right hand drive)... genre une Impreza STI Type C :drool:



Voici des dessins qui viennent du centre design Subaru et qui pourrait bien être la future Impreza :




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003