Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Choix de caisse : essai STI inside :D

Page : 1 2 3 4 Page précédente
Auteur Sujet : Choix de caisse : essai STI inside :D
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-02-2005 @ 23:20      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:
Au rayon sportive sympa, ce weekend je bave sur les Speester Turbo dont la cote est ridiculement faible en occaz (par rapport a une Elise) :



Il y en a une a vendre dans le coin, pack, 2004, 2200km, hard top, je crois que j’irai l’essayer le prochain weekend :D

Par contre, acheter une Opel a pres de 30000 euros, va me falloir une psychotherapie pour passer le cap ....

Mais bon, 200hp pour 930kg, on grille les Corvette C5 et autre Carrera avec ca ! Et la conso reste honnete, vu le faible poids. Et en plus, elle garde un vrai coffre de 200 l (100 l pour l’elise, 67 l pour la clio V6 :D ).



Et tu annonces ça quand Yago ne peut plus accéder au forum?
T’es vache quand même!
Sinon, c’est clair que c’est un super joujou la Speedster, et en version Turbo, n’en parlons pas!
J’ai remarqué également la faible côte de ce véhicule.

- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-02-2005 @ 08:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:

Et tu annonces ça quand Yago ne peut plus accéder au forum?
T’es vache quand même!



:D

Seul petit probleme pour ce genre de jouet, lie a la tres faible hauteur totale :



Quasi impossible de rentrer dedans avec le hard top en place ... :rofl:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-02-2005 @ 21:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Il a fallut que je passe... iButcher en Opel :rofl:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-02-2005 @ 22:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ouais, tu as raison, je dors mal depuis deux jours, j’ai du abandonner l’idee d’acheter un Speedster, y a rien a faire :D

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 Page précédente

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003