Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > F1 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : F1 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-04-2005 @ 20:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus_aurélius:
Y a plus qu’à inviter Wurz à...un match de tennis :D!



:rofl:

Et Alonso !!!! :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 11-04-2005 @ 21:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Oui, c’est le même genre de batards :D

Renault avec Montoya et Sato, ce serait spectaculaire :)



c’est sur que ça serait plus agréable ;)
Moi j’irais même jusqu’à De la Rosa et Montoya pour ménager l’Espagne :O

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-04-2005 @ 18:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En tout cas, j’attends désormais les débuts de Liuzzi car Klien a superbement défendu sa place lors des 3 premiers GP, à noter également point de vue Red Bull, que Mateschitz aurait lancé une polémique comme quoi Klien et Liuzzi étaient assurés d’être titulaires en 2006, provoquant la surprise de David Coulthard

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-04-2005 @ 19:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui j’ai lu ça aussi :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-04-2005 @ 20:41      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Permettez-moi que je divague un peu sur De La Rosa.

Il a dit que ce serait l’année "passe ou casse" pour la F1.

C’est à dire que s’il n’obtient pas un volant, il laissera tomber, ce qui serait vraiment dommage.

Mais quelles pourraient être ses options.

Tout d’abord réunir un bon budget. Le pétrolier Repsol l’a soutenu par le passé (chez Arrows et Jordan) et Telefonica pourrait le soutenir au lieu de payer Renault. N’y voyez pas de l’antialonsisme primaire (mais non bon sang :D) mais franchement de nos jours avec ou sans apport budgétaire, Alonso restera chez Renault.

Alors voilà DLR (désolé j’en ai marre d’écrire tout le nom) avec un budget Repsol et Telefonica.

Il a dit ne pas être intéressé par des écuries de fond de grille et là je me dis :

Button part chez Williams et DLR prend sa place chez Honda.

Ce qui serait amusant car au même moment, l’équipe officielle Honda en MotoGP sera également sponsorisée par Repsol et Telefonica s’ils finissent par signer Pedrosa :D

Bon j’arrête de délirer :)

Plus sérieusement, d’après une agence privée de je ne sais trop quoi, DLR aurait eu un pourcentage d’apparition à l’écran de l’ordre de 42% lors du GP ce qui est énorme et très intéressant niveau sponsoring.

Et deux, à la fin du GP, les mécaniciens de McLaren sont allé fêter sa perf au parc fermé avec lui plutôt que de se rendre au pied du forum pour fêter la 3e place d’Iceman :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 10:53      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Permettez-moi que je divague un peu sur De La Rosa.

Il a dit que ce serait l’année "passe ou casse" pour la F1.

C’est à dire que s’il n’obtient pas un volant, il laissera tomber, ce qui serait vraiment dommage.

Mais quelles pourraient être ses options.

Tout d’abord réunir un bon budget. Le pétrolier Repsol l’a soutenu par le passé (chez Arrows et Jordan) et Telefonica pourrait le soutenir au lieu de payer Renault. N’y voyez pas de l’antialonsisme primaire (mais non bon sang :D) mais franchement de nos jours avec ou sans apport budgétaire, Alonso restera chez Renault.

Alors voilà DLR (désolé j’en ai marre d’écrire tout le nom) avec un budget Repsol et Telefonica.

Il a dit ne pas être intéressé par des écuries de fond de grille et là je me dis :

Button part chez Williams et DLR prend sa place chez Honda.

Ce qui serait amusant car au même moment, l’équipe officielle Honda en MotoGP sera également sponsorisée par Repsol et Telefonica s’ils finissent par signer Pedrosa :D

Bon j’arrête de délirer :)

Plus sérieusement, d’après une agence privée de je ne sais trop quoi, DLR aurait eu un pourcentage d’apparition à l’écran de l’ordre de 42% lors du GP ce qui est énorme et très intéressant niveau sponsoring.

Et deux, à la fin du GP, les mécaniciens de McLaren sont allé fêter sa perf au parc fermé avec lui plutôt que de se rendre au pied du forum pour fêter la 3e place d’Iceman :D



Malheureusement, je crois que la carrière F1 de Pedro est derrière désormais (alors qu’il aurait pu faire quelquechose de beau), c’est un talent gaché, tout comme Jos Verstappen il n’y a pas si longtemps.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 16:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tu as probablemente raison :(

Vous avez vu la Minardi PS05 ? Elle a l’air plutôt jolie :)

Et RBR a obtenu la permission d’engager Klien comme pilote du Vendredi.

Tant mieux car si Speed ou Jani avait du réaliser les essais en plus des essais de GP2 et des deux courses, ils auraient eu un sacré travail :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 20:04      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Justement non, je cherche car Stoddart annonçait quelquechose de spectaculaire.

Pour Klien, je trouve que c’est une excellente nouvelle, cela permet de remettre les 2 pilotes sur un pied d’égalité, mais quelque part vu les chronos de Speed lors de ses premiers essais en F1, j’aimerais bien le voir à nouveau tourner en essais privés

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 20:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour la Minardi va sur :

http://www.f1racing.net/fr/


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 21:52      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci de l’info, elle a de la gueule, à voir sur la piste si elle peut se mesurer aux Jordan

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 21:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Espérons que le plumage vaudra le ramage ou le contraire... c’était comment déjà... :siffle:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 22:12      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En plus, les duettistes des 2 équipes sont à peu près au même niveau, ils ont quasiment tous le même parcours avec plus ou moins la même réussite, ce qui équilibre les chances point de vue pilotage

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-04-2005 @ 19:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

McLaren a décidé... pour Imola ce sera Wurz :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-04-2005 @ 12:50      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quelquepart; ça fait plaisir de voir Wurz faire un GP, il en a le droit autant que De La Rosa (voire plus par contrat), maintenant avec le GP de Bahreïn effectué par Pedro, c’est Alex qui aura la pression de faire aussi bien.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-04-2005 @ 15:25      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui je suis d’accord que Wurz a aussi droit à sa chance.

Il avait qu’à remplacer Raikkonen :siffle:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-04-2005 @ 15:14      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

De La Rosa, le plus rapide du Vendredi :(

Quels sont vos pronostics ? Moi je vois une victoire de Schumacher, avec Trulli en 2e vu qu’il est scotché à cette place :D

Et Button 3e.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 22-04-2005 @ 15:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je sais pas trop, je vois pas trop Schumacher gagné, par contre jez le vois sur le podium, et une victoire pour une MacLaren

- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 22-04-2005 @ 23:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi,tant que je n’entend pas Briatore faire son show dans les oreillettes d’un de ses pilotes,je serai content :D.
J’aimerais aussi voir les BAR devant,mais... :(


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-04-2005 @ 23:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A mon avis on va revoir les BAR devant vu les derniers essais de Montmelo et la première journée d’essais à Imola où Button a fait le 2e meilleur temps.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 22-04-2005 @ 23:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
A mon avis on va revoir les BAR devant vu les derniers essais de Montmelo et la première journée d’essais à Imola où Button a fait le 2e meilleur temps.


Mr Honda a dû le trouver saumâtre,le début de saison!


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-04-2005 @ 23:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Seppuku pour le responsable moteur, tu veux dire ? :siffle:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-04-2005 @ 23:50      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Les essais du vendredi ne sont jamais parlants, je préfère attendre demain pour avoir une réelle idée des forces de chacun, en plus De La Rosa ne tournera pas, ça faussera pas le résultat ;) :p

- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 23-04-2005 @ 15:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Après la première scéance de qualification, c’est très serré

1 K. RAIKKONEN (FIN) McLaren-Mercedes
1’19"886
Moy. : 222.3 km/h

2 F. ALONSO (ESP) Renault
1’19"889

3 M. SCHUMACHER (ALL) Ferrari
1’20"260

4 M. WEBBER (AUS) Williams-BMW
1’20"442

5 J. BUTTON (GBR) BAR-Honda
1’20"464

6 J. TRULLI (ITA) Toyota
1’20"492

7 F. MASSA (BRE) Sauber-Petronas
1’20"593

8 A. WURZ (AUT) McLaren-Mercedes
1’20"632

9 N. HEIDFELD (ALL) Williams-BMW
1’20"807

10 T. SATO (JAP) BAR-Honda
1’20"851

11 R. BARRICHELLO (BRE) Ferrari
1’20"892

12 R. SCHUMACHER (ALL) Toyota
1’20"994

13 J. VILLENEUVE (CAN) Sauber-Petronas
1’20"999

14 D. COULTHARD (GBR) Red Bull Racing-Cosworth
1’21"632

15 G. FISICHELLA (ITA) Renault
1’21"708

16 V. LIUZZI (ITA) Red Bull Racing-Cosworth
1’21"804

17 N. KARTHIKEYAN (IND) Jordan-Toyota
1’23"123

18 T. MONTEIRO (PRT) Jordan-Toyota
1’25"100

19 C. ALBERS (HOL) Minardi-Cosworth
1’25"921

20 P. FRIESACHER (AUT) Minardi-Cosworth
1’26"484

- Haut de page -
miravi
apprenti

Membre # 38

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 23-04-2005 @ 16:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

’lut Nico :)

Maintenant que tu es là je vais donc abandonner de transmettre les résultats pour tout ce qui est des courses exotiques type V8 Supercars, Nascar et autres.

Chouette, je n’aurais plus que les commentaires à faire.

:D ;)

- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 23-04-2005 @ 16:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Non, je ne veux pas m’occuper de ça :O :p :)

Sinon un truc qui va faire comment dire "plaisir" à Yago :

Citation:
Impeccable de puis le début de la saison, l’actuel leader du championnat du monde a prolongé d’un an son contrat chez Renault, a annoncé Flavio Briatore ce samedi. l’Espagnol Fernando Alonso est désormais lié avec l’écurie franco-britanique jusqu’en 2006.


- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003