Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > F1 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : F1 2005
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 00:03      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Nico42:
Non, je ne veux pas m’occuper de ça :O :p :)

Sinon un truc qui va faire comment dire "plaisir" à Yago :




Moi, c’est plus Briatore qui a prolongé pour la même période qui a tendance à me faire "plaisir"

- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 12:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pole position pour K. Raikkonen devant Alonso, M. Schumacher est seulement 14ème

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 14:00      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Schumi s’est loupé dans le dernier secteur, il aurait pu chercher la 4ème position sur la grille, il va se compliquer la tâche pour cet après-midi.
Belle 3ème place pour Button, Trulli partira 5ème.

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 15:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Renouvellement de Briatore : :vomit:
Renouvellement d’Alonso : :vomit::vomit::vomit:

Bon la course est pas encore finie et je suis au boulot :anrgyfire:

En attendant, pour les news, RBR a signé avec Ferrari pour la fourniture de moteurs en 2006 et 2007.

Et Nico Rosberg devrait devenir le nouveau pilote d’essai de Williams, enfin il viendrait plutôt seconder Pizzonia.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 15:52      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Victoire d’Alonso harcelé pendant les 16 derniers tours par un Michael Schumacher incroyable.

Je suis méchant, mais j’aimerais trop voir Schumi gagner à Barcelone, pour rabattre le caquet à Briatore et Faure!
Partir 14ème et finir à 2 dixièmes du vainqueur au final, la bagarre risque d’être intéressante pour les courses suivantes!

- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 15:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’en connais un qui doit être content du résultat d’aujourd’hui :D!
Incroyable Schumacher...mais c’est Alonso qui fait,de nouveau,la bonne opération du w-e!
Et les 26 points de retard de l’allemand représentent un gouffre pour moi :(.
Chouette retour aux affaires de Button :).


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 15:58      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Sans commentaires :angryfire:

:D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 15:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus_aurélius:
J’en connais un qui doit être content du résultat d’aujourd’hui :D!
Incroyable Schumacher...mais c’est Alonso qui fait,de nouveau,la bonne opération du w-e!
Et les 26 points de retard de l’allemand représentent un gouffre pour moi :(.
Chouette retour aux affaires de Button :).



Si la F2005 est clairement supérieure à la R25, faudra que Renault finisse toutes les courses, et là, c’est sur que Schumi aura du mal, mais bon quand on voit la course d’aujourd’hui, on peut tout espérer, mais c’est clair que ce sera excessivement difficile à rattraper!

En tout cas, je suis déçu pour Fisico, faudra qu’il pense à virer le chat noir qui se planque dans sa R25, parce que décidémént il a pas de bol le Romain

- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 16:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Sans commentaires :angryfire:

:D



Va falloir faire quelquechose, tu veux qu’on engage un tueur à gage pour ton "problème"

Sinon bonne chance, car sur la télé espagnol ça va être encore plus l’Alonso mania :O

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 17:01      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Nico42:
Citation:
Citation du texte de Yago:
Sinon bonne chance, car sur la télé espagnol ça va être encore plus l’Alonso mania :O


Tu peux pas imaginer, faut que je zappe constamment :D

Ça y est, Monsieur le demi-Dieu arrive leader du championnat à Montmelo... pfff... va falloir que j’enlève le son :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 17:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pourquoi, tu met le son toi pour les grands prix de F1 :O
En France, les commentaires sur TF1 c’est vraiment trop limite :p ;)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 17:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ben je dois dire qu’ici, les commentaires sont plutôt bien, surtout grâce à De La Rosa, très pro dans ses commentaires.

Mais bon, les autres sont atteints d’Alonzite :vomit:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 17:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Nous on a Montagny et surtout J. Lafitte et c’est :beuh::aie::vomit:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 17:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour Montagny je ne sais pas, mais pour Lafitte je m’en souviens... :D

[message édité le 2005-04-24 @ 17:37 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 17:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je dirais que Montagny c’est un peu dans la même registre que Lafitte, c’est à dire un mélange de chauvinisme, de mauvaise foi ...

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 17:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:rofl:

Bon ben je suis pas plus mal chez moi alors :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 18:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’allais oublié l’incompétance, à les écouter (surtout Lafitte) à 20 tours de la fin, Shumacher n’allait pas faire un second arrêt au stand :O

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 18:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:rofl:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 18:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En fait ça me fait penser à Alesi et le grand prix où il était en Têt et où il avait fini par abandonner car il avait été en panne d’essence, ça devait être Lafitte qui s’occupait de ça pour lui :jump:

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 18:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Alesi... Alonso... même type de personnage... même combat :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 18:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Là je ne peux qu’être d’accord avec toi :p
Mais bon Alesi, au moins il nous faisait bien rigoler :O :D

[message édité le 2005-04-24 @ 18:28 Par : Nico42]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-04-2005 @ 18:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La seule chose qui me plait chez Alesi, c’est... sa femme :D

Tient un qui me fait de la peine c’est Albers.

Il quitte un poste bien au chaud dans une super équipe dans un super championnat pour se battre avec le volant de la sauvage Minardi :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus_aurélius
novice

Membre # 59

 Avatar du membre

Messages :
100 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-04-2005 @ 19:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Nico42:
En fait ça me fait penser à Alesi et le grand prix où il était en Têt et où il avait fini par abandonner car il avait été en panne d’essence, ça devait être Lafitte qui s’occupait de ça pour lui :jump:


:rofl:

Ah,rien de tel qu’une bonne paire de commentateurs belges.
Pour le chauvinisme,pas de problème :D!


J’ai des idées,mais pas de pétrole...
marcus4139
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-04-2005 @ 19:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quelqu’un en sait plus sur BMW et Sauber car j’ai entendu lors de la retransmission du GP que Sauber était en discussion avec Toyota.

J’imagine que c’est une erreur du journaliste.

Button pourrait perdre sa 3e place car la FIA pense que sa voiture est trop légère.

[message édité le 2005-04-26 @ 11:56 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 29-04-2005 @ 01:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Troisieme place de Button confirmée, alors que la voiture a bien été pesée largement en dessous du poids autorisé....
Soit disant, les ingénieurs Honda, ont réussi à prouver à la FIA que la voiture à pu s’alléger après la course.... :confus:
Plus vraisemblablement, ils ont inversé les gueuses de Button et Salo....

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003