Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > F1 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : F1 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-04-2005 @ 23:12      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai beau être un grand supporter de Honda, difficile de défendre leur saison jusqu’à maintenant :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-05-2005 @ 22:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Kovailanen remplacera Montagny chez Renault durant les GP de Canada et US because Montagny préparera les 24 heures du Mans.

J’espère que Kovalainen fera bien son boulot... au point de remplacer Fisichella l’an prochain et ridiculiser Alonso :siffle:

[message édité le 2005-05-02 @ 22:48 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 02-05-2005 @ 23:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tant qu´il ne prend pas le volant de Montagny ou Bourdais....

- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 03-05-2005 @ 09:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de ak enemy:
Tant qu´il ne prend pas le volant de Montagny ou Bourdais....


Faut pas rever, s’ils avaient réellement voulu avoir un pilote français, ils l’auraient fait cette saison :O

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-05-2005 @ 15:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Apparemment l’affaire BAR ne va pas en rester là et on commence à écouter des rumeurs très sévères.

Certains parlent d’une amende d’un million d’euros et d’autres vont jusqu’à parler d’exclusion pour le reste de la saison.

Franchement je n’y crois pas trop car la F1 n’est pas en situation de perdre un constructeur comme Honda et si c’était le cas je crois qu’il n’y aurait pas suffisamment de voitures pour courrir un GP comme le dit le règlement.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-05-2005 @ 22:52      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Apparemment l’affaire BAR ne va pas en rester là et on commence à écouter des rumeurs très sévères.

Certains parlent d’une amende d’un million d’euros et d’autres vont jusqu’à parler d’exclusion pour le reste de la saison.

Franchement je n’y crois pas trop car la F1 n’est pas en situation de perdre un constructeur comme Honda et si c’était le cas je crois qu’il n’y aurait pas suffisamment de voitures pour courrir un GP comme le dit le règlement.



La FIA demande l’exclusion de BAR pour 2005 avec une sanction d’un million de dollars, n’importe quoi!!
Rien de mieux pour flinguer la F1 que de virer une équipe surtout point de vue contrats TV obligeant un plateau à 20 voitures.
C’est un excellent moyen de pression sur une équipe résolument engagée dans le GPR.

Dans un registre assez proche, les récentes déclarations d’Alonso montrent le caractère assez décevant de l’Asturien: (Source F1-Live)

Fernando Alonso, qui participait ce matin à une opération promotionnelle, a surpris tout le monde en lançant des attaques incendiaires sur deux équipes rivales: BAR, que la FIA pourrait sanctionner lourdement d’ici demain, et Ferrari qui d’après le pilote espagnol ne joue pas le jeu.

Pour Fernando, BAR et Ferrari sont à mettre dans le même sac. "Ici, il y a deux équipes qui trichent. La première est BAR Honda comme on a pu le voir à Imola et l’autre est Ferrari qui effectue plus d’essais privés que ce qui est permis."

En plus de ne pas avoir sa langue dans sa poche, Fernando Alonso est rancunier. "Ce qui est dommage, c’est que BAR nous a privé de la seconde place au championnat l’année dernière et c’est pour cette raison que je me réjouis que la FIA prenne des mesures."


Casser du sucre sur BAR tout ça parce qu’ils se sont faits souffler la place de vice-champion l’an dernier, c’est d’un minable, c’est assez incroyable ce genre de réflexions!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 04-05-2005 @ 23:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:
En plus de ne pas avoir sa langue dans sa poche, Fernando Alonso est rancunier. "Ce qui est dommage, c’est que BAR nous a privé de la seconde place au championnat l’année dernière et c’est pour cette raison que je me réjouis que la FIA prenne des mesures."



Il est excellent ce nabot... quel pauvre type :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-05-2005 @ 04:25      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Même Schumacher à ses début était pas aussi arrogant, pourtant hein :siffle:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 05-05-2005 @ 11:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Il est excellent ce nabot... quel pauvre type :D


Alors vaut mieux que tu ne lise pas le Télé 7 jours de la semaine prochaine, où il le présente comme quelqu’un de charmant ...

- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 06-05-2005 @ 01:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon suspension de 3 courses pour HONDA avec 6 mois de sursis....

- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 06-05-2005 @ 01:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon suspension de 3 courses pour HONDA avec 6 mois de sursis....

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-05-2005 @ 14:23      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

M’énerve Mosley à meugler que le Tribunal d’Appel a été clément, je serais à la place des chaines TV, je me jetterais sur l’occasion pour dénoncer les contrats imposant 20 voitures au départ d’un GP, vu le prix que ça coute je me gênerai pas!

Quand à Alonso, plus ça va, et plus j’aimerais qu’il se fasse allumer par le père Schumi ce week-end chez lui, pour qu’il la ramène un peu moins

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-05-2005 @ 14:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quel con cet Alonso, il continue avec ses commentaires débiles.

A ce propos, Schumacher a dit qu’il vaudrait mieux ne pas compter en jours mais en km couverts, et là il n’a pas du tout tort... sauf que je me demande si même comme ça Ferrari n’est pas l’écurie qui teste le plus avec quatre pilotes.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ak enemy
apprenti

Membre # 54

 Avatar du membre

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 06-05-2005 @ 19:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

j’ai beaucoup ri en lisant l’Interview de schumacher dans le torchon local...
Ce dernier s’estime désavantager par le fait que Bridgestone ait seulement Ferrari à équiper, contre plusieurs team pour Michelin.
C’est une facon de voir les choses... :D

- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 07-05-2005 @ 14:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Si je me souvient bien Bridge ne dévellopait pas des pneus tout spécialement pour Ferrari il y a quelques saisons :O

Sinon la première séance de qualif a été très serré avec 10 pilotes en 1 seconde, Trulli étant premier, juste devant Alonso

- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-05-2005 @ 11:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Yago va être content Alonso ne sera que troisième sur la grille de départ, vu que c’est Kimi Räikkönen qui a fait le meilleur temps

- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-05-2005 @ 17:26      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Victoire de Kimi Räikkönen devant Alonso et les deux Toyota
M. Shumacher a encore abandonné, ça va devenir pour lui de plus en plus dur

- Haut de page -
miravi
apprenti

Membre # 38

Messages :
37 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 08-05-2005 @ 17:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Belle course en tout cas.

j’ai vraiment pris du plaisir devant mon écran, comme pour les précédents GP de cette saison, ça ne m’était plus arrivé depuis plusieurs année.

Pourvu que ça dure.

:D

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-05-2005 @ 23:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon ben là c’est clair, Ferrari est plombée par ses pneus :(


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-05-2005 @ 08:38      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Désolé de dire ça, mais personnellememnt je me suis fait royalement chier devant l’écran, Raikkonen s’est baladé, Alonso a assuré sa position malgré ses pépins de pneus, donc rien de très palpitant à part Fisico qui règle son compte à ce bouchon de Webber.

Quand à Schumi, que dire à part que je suis dégouté?
En début de relais, on voit que les Bridge ont du mal, mais ça va mieux par la suite, mais bon pour voir les pneus éclatés, c’est rageant non?

Au final, Schumi pour le titre c cuit, Alonso est bien parti, mais Raikkonen se réveille et l’Espagnol devra se méfier de lui mais aussi de Jarno qui est très régulier qui attend la moindre défaillance de Fernando pour lui prendre des points, d’ailleurs, j’en fais mon favori à Monaco

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-05-2005 @ 15:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Un peu chiant ce GP j’ai trouvé...

Bon d’accord, heureusement que l’autre n’a pas encore gagné mais bon, le reste, bof.

Excellente course de Raikkonen, si seulement il avait toujours cette chance avec lui, il ne ferait qu’une bouchée d’Alonso.

Je vote aussi Trulli pour Monaco :bien:

J’irais même à mettre Coulthard dans les tous premiers :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-05-2005 @ 15:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ne pas oublier aussi Fisichella ou un pilote Toyota :O :)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-05-2005 @ 22:14      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Nico42:
Ne pas oublier aussi Fisichella ou un pilote Toyota :O :)


Ben Trulli comme on a dit :)

Et Fisichella il va bien nous percuter quelque chose comme d’hab :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Nico42
novice

Membre # 51

Messages :
90 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 10-05-2005 @ 11:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Désolé j’avais pas vu que tu avais mis Trulli ;)

Et puis Fisichella, on vera bien, si la poisse n’est plus sur lui, ça peut être bon

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-05-2005 @ 14:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Perso je suis pas trop Fisichella.

C’est un pilote qui a atteint sa limite de compétitivité. Et bien sûr elle n’est pas mauvaise comme le prouvent ses deux victoires mais je ne le vois pas du tout dominer un championnat.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003