Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > F1 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : F1 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-11-2004 @ 12:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Dates des présentations des nouvelles monoplaces :

06 Janvier : Williams @ Bahrain
11 Janvier : Sauber @ Kuala Lumpur
GP d’Australie : Minardi

[message édité le 2004-11-25 @ 11:20 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-11-2004 @ 18:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Les employés de Jaguar F1 ont été informé de la vente de l’équipe.

L’annonce officielle devrait avoir lieu la semaine prochaine mais lors de l’annonce interne il semblerait que le RedBull coulait à flot :D

Du coup Sauber continuera-t-il encore une année avec le soutien de RedBull ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 12:21      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Les employés de Jaguar F1 ont été informé de la vente de l’équipe.

L’annonce officielle devrait avoir lieu la semaine prochaine mais lors de l’annonce interne il semblerait que le RedBull coulait à flot :D

Du coup Sauber continuera-t-il encore une année avec le soutien de RedBull ?




Probablement pas, maintenant, on peut se demander si David Coulthard serait toujours prêt à rejoindre les ex-verts, sachant qu’il s’agit de la dernière possibilité de rester en F1 l’an prochain, pour les autres baquets ça risque de se jouer entre Christian Klein et Vitantonio Liuzzi avec un avantage certain pour le champion F3000 2004

Quand à Jordan, le moteur Toyota leur semble assuré pour 2005, cette motorisation devrait s’accompagner de la venue de Ryan Briscoe (3ème pilote Toyota F1) en tant que titulaire au sein de l’équipe irlandaise

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 22:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

[
Juste une petite parenthèse:
je ne suis pas super fan ni de Ferrari ni de Schumacher mais je me pose une question: pourquoi cette domination gêne-t-elle autant les autres.Pourquoi essaie-t-on de l’isoler du reste du plateau,alors que,à titre d’exemple,lors du championnat 198?(je sais plus) l’écurie Mc Laren avait dominé encore plus outrageusement(avec Senna-Prost) sans que personne n’y trouve rien à redire???
Faudrait peut-être se dire qu’actuellement c’est le cycle Ferrari comme il y en a eu d’autres auparavant.Ils ont mis les moyens
(matériels et humains) nécessaires et récoltent les fruits de cette politique,c’est tout.Et puis tout n’est pas venu d’un coup,il en a fallu des années de vaches maigres...
Et surtout Ferrari n’y peut rien si,par exemple,la Williams FW26 à museau de raie manta fut un véritable FLOP(tellement que l’écurie a viré le responsable aérodynamique!).
]
Voilà ;).

Sinon quelle hiérarchie voyez-vous pour 2005?
Mon ordre(pas très original):
1:Ferrari
2:Mc Laren
3:BAR
4:Renault-Williams
Avec quelques surprises de temps en temps :D.

Et pour le plus long terme,cette histoire de championnat parallèle,vous y croyez ou c’est juste un moyen de faire pression sur la FIA?

Ciao.

[message édité le 2004-11-14 @ 23:12 Par : marcus4139]


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 23:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le problème de Ferrari je crois, à mon avis, que c’est surtout un problème de pilote. Schumacher n’a rien de charismatique.

Bon il est vrai aussi que Ferrari est connu pour avoir souvent tricher, cf. l’antenne anglaise de Barnard qui fabriquait des pièces trop légères, et on dit toujours que les instances sportives les privilégient car la F1 ne serait pas la F1 sans Ferrari.

Personnellement je n’aime ni Ferrari, ni Schumacher. Leur absence serait un manque à gagner mais ils ne sont pas non indispensables.

Il est vrai aussi que Ferrari actuellement possède une superbe brochettes d’hommes de haut niveau et que c’est une équipe rodée avec un gros budget.

Quand au championnat parallèle, peut-être du bluff mais en tout cas c’est bien fait vu les efforts qu’ils y mettent. Moi je suis pour.
Un championnat sans le controle de la FISA et celle-ci s’intéressera aux autres disciplines donc tout le monde est gagnant :)

Je termine avec le pronostic... dur...

1. Ferrari.

Derrière... je dirais toujours BAR si Button se concentre sur la saison et pas sur son futur. McLaren si Mercedes met un peu de sérieux dans son activité F1 puis Williams qui à mon avis va souffrir du manque de pilotes de haut niveau mais je pourrais parfaitement me tromper. Reste à voir la vraie valeur de Webber (que je crois très bon) et de qui sera son second pilote.

Renault ? Je n’aime ni Alonso, ni Briatore et je ne crois pas que Fisichella soit un pilote de la trempe des meilleurs donc j’espère qu’ils ne feront rien de bon mais ils seront dans les trois premiers probablement.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 23:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci pour ton avis Yago ;).
Je pense que des combines,cela a existé de tout temps :(!

Pour Schumacher,depuis sa manoeuvre ’commando’ sur Hill en ..?.. pour s’approprier le titre(+ tout ce qui a suivi),il est descendu dans mon estime...
Toute façon depuis le début déjà:



¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-11-2004 @ 23:54      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’était en 1994 l’accrochage à Adelaïde ;)

Pour le pronostic,
1-Ferrari
2-BAR
3-McLaren
4-Williams
5-Renault
Peut-être la bonne surprise avec Sauber?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-11-2004 @ 10:25      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Bon on le savait déjà mais c’est maintenant officiel :

Toyota fournira en moteurs Jordan pour un an.
Red Bull a racheté Jaguar F1 et utilisera des moteurs Cosworth.

[message édité le 2004-11-15 @ 10:26 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-11-2004 @ 12:50      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En tout cas bravo à Toyota de fournir des moteurs à Jordan alors que le règlement change et un prix, parait-il, très compétitif alors que vu la situation ils auraient bien pu en profiter.

Heureusement et comme annoncé par Mastercar dans le topic IRL, Cosworth a été racheté par Kevin Kalkhoven et Gerry Forsythe qui ont annoncé que les mêmes équipes ayant utilisé ces moteurs cette année pourraient continuer à en profiter.

Quand aux pilotes RedBull, voici ce qu’a dit Dietrich Mateschitz dans la conférence de presse annonçant le rachat de Jaguar F1 :

"Later this month, we will begin to test drivers, and we will make out choice purely from a sporting perspective - although it would make sense for us to keep Christian (Klien) for a second season after he learned about Formula One this year."

Sinon sont également pressentis, Liuzzi et Heidfeld.

Pas de signe de Coulthard qui avait signé un contrat de deux ans avec Jaguar F1.

Le team utilisera des moteurs Cosworth pour 2005 mais Dietrich Mateschitz serait en discussions avec BMW pour 2006.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-11-2004 @ 12:49      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Minardi utilisera bien des moteurs Cosworth.

Et sur le site de RedBull on peut déjà se faire une idée de la décoration de leur F1 :





My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-11-2004 @ 20:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Niki Lauda aurait conseillé à son compatriote autrichien Mateschitz,nouveau proprio chez Jaguar,David Coulthard.
Cela en fait des postulants:Liuzzi,Klien,Coulthard,même Wurz,...
...Mais pas autant que chez Minardi:
Stoddart affirme:"nous sommes en pourparler avec 3 pilotes néerlandais et 10 pilotes d’autres nationalités" :eek:!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-11-2004 @ 13:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Niki Lauda aurait conseillé à son compatriote autrichien Mateschitz,nouveau proprio chez Jaguar,David Coulthard.
Cela en fait des postulants:Liuzzi,Klien,Coulthard,même Wurz,...
...Mais pas autant que chez Minardi:
Stoddart affirme:"nous sommes en pourparler avec 3 pilotes néerlandais et 10 pilotes d’autres nationalités" :eek:!



Maintenant, Mateschitz a les coudées franches pour faire venir un pilote américain en F1, je verrais bien A.J. Allmendinger faire un essai bientôt chez Red Bull voire devenir pilote essayeur de l’équipe.

Pour Minardi, je vois bien un énième retour de Jos "The Boss" Verstappen, peut-être avec Christjan Albers qui a effectué 2 belles saisons en DTM

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-11-2004 @ 15:56      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Si j’étais Albers je resterais bien au chaud chez Mercedes :)

Citation:
Citation du texte de mastercar:

Maintenant, Mateschitz a les coudées franches pour faire venir un pilote américain en F1, je verrais bien A.J. Allmendinger faire un essai bientôt chez Red Bull voire devenir pilote essayeur de l’équipe.



A mon avis, ce ne sera pas pour 2005 et celui qui a le plus de chance de son côté c’est le californien Scott Speed, vainqueur des championnats allemand et européen de Formule Renault avec Red Bull.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-11-2004 @ 11:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Rumeurs du jour :

Celle-là revient régulièrement mais bon, Honda achètera à court terme une participation dans BAR.

L’autre rumeur concerne Dubai F1.

Ils ont annoncé qu’ils dépenseraient dans les sept prochaines années 1.000 millions de dollars pour leur programme. Joli somme bien que les équipes de pointe dépensent encore plus.

Ils sembleraient également que la connexion avec McLaren soit extrêment forte. En plus d’une aide technique et de moteurs Mercedes, on dit maintenant que Dubai F1 sera basé dans l’ancienne usine McLaren (maintenant que Paragon est opérative... et quelle usine :love: ) et on parle même de Coulthard comme pilote.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-11-2004 @ 13:34      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Rumeurs du jour :

Celle-là revient régulièrement mais bon, Honda achètera à court terme une participation dans BAR.

L’autre rumeur concerne Dubai F1.

Ils ont annoncé qu’ils dépenseraient dans les sept prochaines années 1.000 millions de dollars pour leur programme. Joli somme bien que les équipes de pointe dépensent encore plus.

Ils sembleraient également que la connexion avec McLaren soit extrêment forte. En plus d’une aide technique et de moteurs Mercedes, on dit maintenant que Dubai F1 sera basé dans l’ancienne usine McLaren (maintenant que Paragon est opérative... et quelle usine :love: ) et on parle même de Coulthard comme pilote.



Tu m’étonnes, Al Maktoum ne sait pas quoi faire de son fric, en tout cas si avec ça ils sont pas foutus de faire une équipe valable pour au moins marquer des points à chaque GP (ce qui n’est par exemple pas le cas de Toyota), au moins il met le paquet

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-11-2004 @ 14:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Coulthard n’écarterait pas l’idée d’être pilote d’essai si une écurie ne lui offrait pas de baquet pour 2005(Williams,Red Bull)!!!
On parle de Ferrari et Renault :eek:.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-11-2004 @ 15:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Honda rachète 45% de BAR dans un premier temps.
En même temps, BAR ne renouvellera pas son contrat avec Prodrive et Richards quitte l’équipe.

Midland F1 veut engager Gary Anderson (designer chez Jordan) ce qui est plutôt curieux vu que Midland F1 a commandé sa monoplace chez Dallara, et est en pourparlers avec Ferrari pour des moteurs-clients.

Liuzzi fera des tests avec l’ex-Jaguar à Barcelone du 24 au 26 novembre.

Christian Albers (pilote Mercedes DTM) va essayer lui la Jordan.
Il faut se souvenir qu’Albers est l’autre pilote soutenu par Trust qui a déjà sponsorisé Minardi par le passé donc Albers pourrait bien avoir un budget pour payer son volant. Jordan a également déclaré que son contrat avec Toyota ne comportait aucune clause sur le choix des pilotes.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-11-2004 @ 14:25      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

D’après le journal sportif espagnol Marca, Marc Gené serait sur le point de devenir pilote d’essai chez Ferrari. Je ne savais pas que l’équipe avait besoin d’un énième pilote mais bon :D (UPDATE : confirmé)

Quand à Red Bull, ça semble s’éclaircir un peu. Dans une entrevue à une revue allemande, Dietrich Mateschitz a déclaré que Klien aurait droit à une seconde saison dans l’équipe.

Liuzzi et Wirdheim (3e pilote Jaguar cette année) participeront à des essais la semaine prochaine et Mateschitz a déjà annoncé que Liuzzi ferait partie de l’équipe mais sans préciser en tant que quoi et à mon avis tout dépend de la réponse de Heidfeld et de s’il va ou non chez Williams. A son sujet et à celui de Coulthard, voilà ce qu’a dit Mateschitz :

“Heidfeld, I like,” he said, “and, in addition, BMW has an interest in him. Coulthard, however, does not belong to our selection.”

Donc bye, bye Coulthard... moi si j’étais lui j’essaierais de me trouver une place bien au chaud dans le DTM plutôt que d’essayer de lutter pour rester en F1.

[message édité le 2004-11-22 @ 20:46 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-11-2004 @ 16:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:


A mon avis, ce ne sera pas pour 2005 et celui qui a le plus de chance de son côté c’est le californien Scott Speed, vainqueur des championnats allemand et européen de Formule Renault avec Red Bull.



C’est juste,il est en bonne place pour devenir pilote d’essais chez Jaguar.
Par contre Montagny-Bourdais,personne n’en veut apparemment alors que je parie qu’ils valent autant si pas plus que certains pilotes
sous contrat :angryfire: !
Comme quoi le talent ne fait pas tout...
Et pour Coulthard,c’est moche.Je le trouvais loyal,lui au moins!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-11-2004 @ 17:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En fait et aussi incroyable que cela paraisse je me souviens d’un team manager d’une grosse équipe de F1 qui ademttait ne connaitre aucun nom de pilote en dehors de la F1, ni en F3000 ni en F3.

Donc entre ça et que le Champcar n’est plus ce qu’il était, Sears, le manager de Bourdais, n’a pas du avoir la tache facile.

Pour Montagny, Renault lui a préféré un retraité l’an dernier et a ainsi quasiment tué sa carrière. En effet, si Renault ne veut pas de son propre pilote d’essai qui en voudrait ?

Bon changeons de sujet, Davidson ne fera pas de tests chez Williams.
BAR n’y voyait aucun inconvénient et demandait que Williams le libère à la fin de 2005. Williams n’a pas voulu donc BAR a décidé que Davidson devait respecter son contrat actuel. Dommage pour lui :(

Quelques temps de Barcelone :



1. J.P. Montoya - McLaren Mercedes - 1’14"923 - 19 laps
2. F. Massa - Sauber Petronas - 1’14"943 - 34 laps
3. M. Webber - Williams BMW - 1’15"369 - 15 laps
4. M. Gené - Ferrari - 1’15"613 - 38 laps
5. R. Schumacher - Toyota - 1’15"627 - 41 laps
6. L. Badoer - Ferrari - 1’15"649 - 35 laps
7. J. Trulli - Toyota - 1’15"778 - 35 laps
8. A. Wurz - McLaren Mercedes - 1’16"361 - 41 laps
9. C. Klien - Red Bull Cosworth - 1’16"787 - 65 laps
10. G. Fisichella - Renault - 1’16"889 - 9 laps
11. A. Pizzonia - Williams BMW - 1’17"168 - 9 laps
12. F. Montagny - Renault - 1’17"228 - 43 laps
13. J. Button - BAR Honda - 1’17"267 - 38 laps
14. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth - 1’17"839 - 44 laps
15. E. Bernoldi - BAR Honda - 1’19"977 - 16 laps


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-11-2004 @ 21:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Vous vous souvenez à quel point les BAR apparaissaient transfigurer la dernière intersaison après leur passage à Michelin ? Et bien le syndrome Michelin touche maintenant Sauber.

Outre le meilleur temps de Massa lors de la 3e journée d’essai à Barcelone, l’autre surprise du jour c’est Liuzzi qui s’intercale entre les Williams et devant une belle brochette de pilotes.

Felipe Massa Sauber-Petronas 1m 14.661s 71 laps
Jarno Trulli Toyota-Toyota 1m 14.881s 96 laps
Ralf Schumacher Toyota-Toyota 1m 14.994s 95 laps
Mark Webber Williams-BMW 1m 15.244s 80 laps
Vitantonio Liuzzi Red Bull-Cosworth 1m 15.351s 89 laps
Giancarlo Fisichella Renault-Renault 1m 15.404s 86 laps
Antonio Pizzonia Williams-BMW 1m 15.546s 49 laps
Juan Pablo Montoya McLaren-Mercedes 1m 15.828s 55 laps
Alex Wurz McLaren-Mercedes 1m 15.871s 106 laps
Luca Badoer Ferrari-Ferrari 1m 16.095s 46 laps*
Christian Klien Red Bull-Cosworth 1m 16.256s 98 laps
Marc Gene Ferrari-Ferrari 1m 16.859s 106 laps*
Enrique Bernoldi BAR-Honda 1m 16.864s 114 laps
Jenson Button BAR-Honda 1m 16.916s 44 laps
Franck Montagny Renault-Renault 1m 17.497s 31 laps


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 19:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Barcelone 4e jour.

Difficile de savoir qui pousse et qui test pendant l’intersaison mais cela reste distrayant :)

A noter la 3e place de Villeneuve.

1. Ricardo Zonta Toyota-Toyota 1m 14.975s 147 laps M
2. Mark Webber Williams-BMW 1m 15.174s 98 laps M
3. Jacques Villeneuve Sauber-Petronas 1m 15.219s 97 laps M
4. Pedro de la Rosa McLaren-Mercedes 1m 15.419s 85 laps M
5. Juan Pablo Montoya McLaren-Mercedes 1m 15.502s 57 laps M
6. Antonio Pizzonia Williams-BMW 1m 15.513s 35 laps M
7. Christian Klien Red Bull-Cosworth 1m 15.532s 56 laps M
8. Marc Gene Ferrari-Ferrari 1m 15.652s 111 laps B
9. Vitantonio Liuzzi Red Bull-Cosworth 1m 15.661s 86 laps M
10. Franck Montagny Renault-Renault 1m 16.435s 97 laps M
11. Giancarlo Fisichella Renault-Renault 1m 16.571s 104 laps M
12. Takuma Sato BAR-Honda 1m 16.736s 54 laps M
13. Jenson Button BAR-Honda 1m 16.738s 86 laps M
14. Enrique Bernoldi BAR-Honda 1m 20.066s 44 laps M


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 22:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Une constante à ces tests:les BAR sont toujours dernières :confus:!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 22:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Faut faire attention à ces tests :)

Certaines équipes sont là pour tester des pièces, généralement les grandes équipes, alors que les autres sont là pour faire parler d’elles.

Il y a aussi ce qu’on appelle du sand-bagging. Une équipe fait ses essais mais ne pousse pas au maximum pour ne pas montrer aux autres tout ce dont la nouvelle voiture est capable avant le premier GP induisant en erreur ses adversaires qui feront peut-être moins d’effort.

Pour BAR, je crois qu’ils n’ont pas encore le mulet qui va servir à développer la voiture pour 2005. En outre ils sont arrivés après les autres et contrairement à l’intersaison passée n’ont peut-être rien à prouver.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 22:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Yago,tu le vois comment le retour de Villeneuve?Sans rire !


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003