Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > F1 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : F1 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 23:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Mal :D

Sauber ne sera probablement pas plus haut qu’avant et Villeneuve ne risque pas de faire grand chose. Avis perso’ :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 23:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

T’as lu dans mes pensées,c’est pas possible autrement :D!
Quand je vois les pilotes sans volant pour 2005,:O.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 23:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Il faut savoir raccrocher.

Et je pense à Coulthard aussi en disant cela.
Nul doute que tous deux sont encore des pilotes très rapides mais voir Coulthard "faire la manche" avec des écuries de seconde zone au lieu d’avoir préparé autrement son futur.

On savait depuis longtemps qu’il serait remplacé par Montoya alors au lieu d’attendre un miracle ou de signer un contrat de deux ans avec Jaguar avec le résultat que l’on connait, il se serait préparé une jolie petite carrière en DTM et serait probablement aujourd’hui à la place de Hakkinen.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-11-2004 @ 23:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Il faut savoir raccrocher.

Et je pense à Coulthard aussi en disant cela.
Nul doute que tous deux sont encore des pilotes très rapides mais voir Coulthard "faire la manche" avec des écuries de seconde zone au lieu d’avoir préparé autrement son futur.

On savait depuis longtemps qu’il serait remplacé par Montoya alors au lieu d’attendre un miracle ou de signer un contrat de deux ans avec Jaguar avec le résultat que l’on connait, il se serait préparé une jolie petite carrière en DTM et serait probablement aujourd’hui à la place de Hakkinen.



Presque pathétique en effet.

Je suis curieux de voir la tête de Mr Sauber lorsqu’il verra Villeneuve se faire enrhumer par Massa à chaque course.What a very bad choice!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-11-2004 @ 11:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quelles sont vos équipes préférées ?

Perso j’ai un faible pour BAR et McLaren mais j’aimerai beaucoup voir Toyota progresser :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2004 @ 00:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Quelles sont vos équipes préférées ?

Perso j’ai un faible pour BAR et McLaren mais j’aimerai beaucoup voir Toyota progresser :)



Ferrari,BAR aussi(surtout depuis que Villeneuve n’y est plus :D) et...Minardi pour être toujours là malgré tout!
Sinon,en regardant dans le rétro,j’aimais bien Lotus du temps de Senna.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2004 @ 10:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Honda veut garder cet idiot de Button après 2005 parait-il :(

En tout cas ils ont l’air de mettre le paquet :

140 millions d’euros dans le développement du moteur
35 millions d’euros pour un tout nouveau tunnel aéro’


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2004 @ 10:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Honda veut garder cet idiot de Button après 2005 parait-il :(

En tout cas ils ont l’air de mettre le paquet :

140 millions d’euros dans le développement du moteur
35 millions d’euros pour un tout nouveau tunnel aéro’



Il est pas mauvais(point de vue conduite) ce Button,si?
Alonso-Button avec Villeneuve comme troisième pilote,ça te dit alors :D!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-11-2004 @ 11:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:vomit:
:D

Non, il n’est pas mauvais mais tout le contraire mais jamais je me garderais un pilote qui a voulu laisser tomber le team.

La rumeur veut même que Honda ait remercié David Richards parce que Button et lui ne s’entendaient pas.

Rien à voir avec le Honda qui quand Abe est passé de chez Honda à Yamaha alors qu’il n’était même pas un pilote usine Honda, a juré que plus jamais Abe ne piloterait une Honda :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-11-2004 @ 15:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Button fait son mea culpa :
(je cite l’article)
--------------------------------------------
« Oui, j’ai fait quelques erreurs. Je ne connais pas le côté légal des choses – j’ai donc juste écouter ce que les gens avaient à dire » .
« J’ai pensé que c’était la chose la plus correcte à faire, mais incontestablement… ça ne l’était pas.
Dans mon raisonnement pour rejoindre Williams, je ne pense pas avoir fait d’erreur, mais en n’en parlant pas à David moi-même, j’ai été mal orienté. »

Pour le futur:
« Qu’Honda prenne une participation plus importante dans l’équipe est la meilleure chose qui pouvait arriver pour BAR.
C’est une motivation énorme pour ceux qui travaillent ici. Nous sommes très enthousiastes pour les prochaines années ».
---------------------------------------------

C’est David Richards qui va être content...!!!

[message édité le 2004-11-30 @ 15:38 Par : marcus4139]


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-11-2004 @ 18:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quel idiot :D

Bon apperemment, l’équipe de F3000 Arden qui fait des pieds et des mains pour rentrer en F1 serait sur le point de racheter la totalité des parts de Jordan F1 avec l’aide d’un associé chinois.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-12-2004 @ 15:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En tout cas,BAR bloque le test de Davidson chez Williams :O.C’est qu’on a pas oublié un certain épisode...
Tout cela fait qu’Heidfeld entre en piste avec une semaine d’avance.Il se jouera le poste de deuxième pilote avec Pizzonia qui lui,
a déjà tourné à Jerez.
Jordan testera les hollandais Albers et Doornbos


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-12-2004 @ 19:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Jordan avait déjà dit que le contrat avec Toyota n’avait aucune clause pilote et cela semble être le cas car Ryan Briscoe, de qui on disait qu’il serait le bénéficiaire d’une telle situation, va surement être le 3e pilote Ganassi en IRL (écurie Toyota bien sûr).


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 02-12-2004 @ 21:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Heidfeld aurait fait forte impression à l’équipe technique de Williams.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-12-2004 @ 13:30      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Suite à l’épisode Jaguar malheureux pour Pizzonia, ce dernier avait avancé que Jaguar donnait un matériel meilleur à Webber, expliquant en partie les mauvais résultats de "Jungle Boy" à cette époque, Webber aurait répondu récemment que c’était absolument faux et sous-entend que Pizzonia n’était tout simplement pas au niveau, et par là-même qu’il ne le voit pas comme son futur équipier, donc Williams suivra-t-il l’avis de Webber en engageant Heidfeld (ce qui satisferait BMW puisque Nick est allemand) ou va-t-il donner une réelle chance à Antonio pour une saison complète?
Si Antonio est titularisé, j’ai comme l’impression que le tandem Webber-Pizzonia pourrait s’inscrire dans la tradition Williams des duos de pilotes à problèmes (Reutemann-Jones, Piquet-Mansell, R. Schumacher-Montoya et j’en oublie) :D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-12-2004 @ 16:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Red Bull fait marche arrière et on dit même que le contrat a été signé avec David Coulthard.

Cela veut-il dire que RB a abandonné l’idée de signer Heidfeld qui ne serait plus intéressé ? Je le vois bien chez Williams.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-12-2004 @ 17:10      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Red Bull fait marche arrière et on dit même que le contrat a été signé avec David Coulthard.

Cela veut-il dire que RB a abandonné l’idée de signer Heidfeld qui ne serait plus intéressé ? Je le vois bien chez Williams.




Et du coup Liuzzi finit 3ème pilote?
Décidément, il aura mangé les coups dur après avoir frôlé le baquet de titulaire chez Sauber.

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-12-2004 @ 18:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:
Citation du texte de Yago:
Red Bull fait marche arrière et on dit même que le contrat a été signé avec David Coulthard.

Cela veut-il dire que RB a abandonné l’idée de signer Heidfeld qui ne serait plus intéressé ? Je le vois bien chez Williams.




Et du coup Liuzzi finit 3ème pilote?
Décidément, il aura mangé les coups dur après avoir frôlé le baquet de titulaire chez Sauber.


Franchement,si ça reste tel quel,c’est vraiment con pour l’Italien :angryfire:!!!
Mais en F1,de nos jours,plus rien ne m’étonne...

Ferrari avait avancé une contre-proposition à celle,commune,des 9 autres teams.Résultat:
(citation article)
’’La proposition de Ferrari rejetée en bloc
Sur la piste comme en dehors, Ferrari continue de faire bande à part. Seule écurie à ne pas ratifier le protocole de réduction des coûts mis au point en octobre, la Scuderia entendait faire une contre-proposition. Chose faite lundi, Ferrari proposant une limitation à 15 000 km d’essais de développement de la voiture et à 15 000 km pour le développement des pneumatiques (Bridgestone et Michelin). Idée rejetée en bloc par les neuf autres écuries du plateau. Résultat, l’accord trouvé par les 9 pourrait passer en force.’’

Ça promet :argue:!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-12-2004 @ 15:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

David Coulthard devrait tester pour RB cette semaine mais on dit que tout est signé, à voir :)

Une rumeur folle indique que Williams s’intéresserait à Liuzzi après ses excellents tests pour RB mais franchement j’en doute même si ce serait sympa.

Maintenant passons à l’audience TV. Perso je trouve que les pourcentages d’audience ne sont fiables qu’à 20-30% et encore je suis généreux mais bon, d’après les calculs, l’audience de la F1 est en chute libre dans de nombreux pays comme la Grande Bretagne.

Elle est aussi en descente bien que plus modérée en Allemagne, Italie et Finlande malgré Schumacher, Ferrari et Raikkonen.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
yago2
apprenti

Membre # 45

Messages :
29 (0 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-12-2004 @ 22:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Jerez - 08/12/04
1. Pedro de la Rosa - McLaren Mercedes - 1’15"837 - 110 laps
2. Antonio Pizzonia - Williams BMW - 1’17"491 - 71 laps
3. Jarno Trulli - Toyota - 1’17"614 - 126 laps
4. Juan Pablo Montoya - McLaren Mercedes - 1’17"709 - 97 laps
5. Ralf Schumacher - Toyota - 1’17"727 - 83 laps
6. Franck Montagny - Renault - 1’18"061 - 169 laps
7. David Coulthard - Red Bull Cosworth - 1’18"079 - 61 laps
8. Giancarlo Fisichella - Renault - 1’18"101 - 90 laps
9. Jenson Button - BAR Honda - 1’18"155 - 45 laps
10. Mark Webber - Williams BMW - 1’18"178 - 75 laps
11. Christian Klien - Red Bull Cosworth - 1’18"631 - 53 laps
12. Marc Gené - Ferrari - 1’18"789 - 108 laps
13. Luca Badoer - Ferrari - 1’18"906 - 114 laps
14. Anthony Davidson - BAR Honda - 1’19"237 - 101 laps
15. Vitantonio Liuzzi - Red Bull Cosworth - 1’19"419 - 30 laps

Superbe temps de De La Rosa, deuxième pilote à passer la barre des 1’16" à Jerez.

Voilà le vrai espoir espagnol et pas cet idiot d’Alonso :(

Joli temps de Coulthard sur la RB :beuh:


J’aime pas les Photoshop
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-12-2004 @ 01:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Petites infos:Baumgartner est assuré de rester chez Minardi pour 2005.
La Roumanie serait sur le point de construire un circuit dans le but d’y voir passer Tonton Bernie et ses voitures!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-12-2004 @ 13:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de yago2:

Voilà le vrai espoir espagnol et pas cet idiot d’Alonso :(



Citation:
’’
Fernando Alonso, le pilote Renault, compte un fan de choix en la personne d’Alain Prost. Le quadruple champion du monde de Formule 1 estime que le pilote espagnol est tout à fait capable de rivaliser avec Michael Schumacher si on lui en donne les moyens : «Alonso a beaucoup mûri et cette saison il a fait de grandes choses avec une voiture difficile à piloter. J’avais déjà repéré son talent quand il courait en formule 3000. Si on lui donne une bonne monoplace, il luttera pour le titre de champion du monde avec Schumacher en 2005. Je n’ai aucun doute là-dessus», déclarait Prost au quotidien AS. Un bien bel hommage fait à l’Espagnol. A lui maintenant de confirmer ces propos.
’’

Moi je suis d’accord avec...Yago :D!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
yago2
apprenti

Membre # 45

Messages :
29 (0 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-12-2004 @ 15:25      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:D

Je ne dis pas que ce soit un mauvais pilote, ni un super pilote mais c’est vraiment un type avec une personalité execrable.


J’aime pas les Photoshop
- Haut de page -
yago2
apprenti

Membre # 45

Messages :
29 (0 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-12-2004 @ 23:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

D’après le quotidien Bild, Heidfeld serait pilote Williams pour 2005.

D’ailleurs son programme d’essais a été accru.

Personnellement j’espère que c’est vrai car c’est un excellent pilote qui a été trop facilement laché par Mercedes après une ascension stratosphérique.


J’aime pas les Photoshop
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-12-2004 @ 20:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le GP de Silverstone est sauvé,au moins pour 5 ans.

Les dates 2005:
Australie 06/03
Malaisie 20/03
Bahrein 03/04
Saint Marin 24/04
Espańa 08/05
Monaco 22/05
Europe 29/05
Canada 12/06
Usa 19/06
France 03/07
G. Bretagne 10/07
Allemagne 24/07
Hongrie 31/07
Turquie 21/08
Italie 04/09
Belgique 11/09
Brésil 25/09
Japon 09/10
Chine 16/10

Edit: :gratte:,n’avait-on pas parlé,un temps,d’un futur Grand Prix de Russie?Ou alors c’est moi qui m’en mêle les pinceaux!

[message édité le 2004-12-10 @ 22:32 Par : marcus4139]


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003