Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > F1 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : F1 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-12-2004 @ 15:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je n’en ai pas entendu parler :(

Hakkinen sera pilote remplaçant chez McLaren.
Sympa pour de la Rosa qui accumule les temps canons et Wurz :(

Toujours avec McLaren il semblerait que West se retire et soit remplacé par le whisky Johnny Walker.

Update : Apparemment, la news sur Hakkinen a été démentie par McLaren. Il se limitera au DTM.

[message édité le 2004-12-13 @ 21:33 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-12-2004 @ 19:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tiens en parlant d’Hakkinen, je suis tombé sur ça :beuh:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-12-2004 @ 17:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le patron de Red Bull aurait admis qu’ils sont sur le point de signer David Coulthard.

Pour le seconder rien n’est encore sûr.

Si Klien est choisit et qu’Arden rachète effectivement Jordan, Liuzzi pourrait encore avoir une chance.

Autre chose, Wurz parait trop grand pour la nouvelle McLaren :D

Sinon je commence à bien voir McLaren pour 2005.
Les essais se déroulent bien, ils ont deux excellents pilotes, et surtout très agressifs, ils semblent avoir résolu leur problème de sponsor et ils ont une excellente équipe d’essai (oui je suis fan de De La Rosa :D).

[message édité le 2004-12-14 @ 17:42 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-12-2004 @ 20:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:


Autre chose, Wurz parait trop grand pour la nouvelle McLaren :D




:rofl:.....euh...le pauvre :( :( :(!

Citation:
Citation du texte de Yago:

Sinon je commence à bien voir McLaren pour 2005.
Les essais se déroulent bien, ils ont deux excellents pilotes, et surtout très agressifs, ils semblent avoir résolu leur problème de sponsor et ils ont une excellente équipe d’essai (oui je suis fan de De La Rosa :D).


Moi aussi,d’ailleurs je vois en cette équipe l’unique capable de réellement menacer Ferrari :oui:.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-12-2004 @ 20:12      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai aussi confiance en BAR pour jouer un papier important en 2005.

A mon avis, ce sera un duel... pardon un truel :D entre Ferrari, McLaren et BAR.

Je ne vois pas Williams devant en principe et j’espère que Renault sera derrière Toyota :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-12-2004 @ 20:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
j’espère que Renault sera derrière Toyota :D


Verdict:je crois que Monsieur fait une Alonsonite aïgue :rofl:!
Au programme des soins:19 W-E de repos total sans TV!!!

;).


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-12-2004 @ 20:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui je suis président du "Je Hais Alonso Club" (JHAC) :D

Ceci dit j’aimerais bien voir Toyota devant pour d’autres raisons :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-12-2004 @ 20:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quand 2 géants s’affrontent sur les circuits...

Certains,dont Ecclestone(et moi aussi :D),aimeraient avoir une course de F1 à Londres!
Et pour Coulthard,j’ai lu que c’était maintenant officiel.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-12-2004 @ 21:23      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui j’ai aussi lu ça pour Londres.

Pourquoi pas, perso j’aime beaucoup les GP en ville mais bonjour le bord... pour faire ça dans une ville aussi vivante et deuxièmenent, la Grande-Bretagne regorge de jolis circuits (Silverstone n’est pas l’un d’eux) donc je préfèrerais qu’ils actualisent un de leurs circuits.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-12-2004 @ 15:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Red Bull a proposé à Liuzzi et Klien de se partager le volant.

Liuzzi n’est pas du tout content et va faire le forcing pour aller soit chez Williams soit chez Jordan.

D’un autre côté, BAT vend sa participation du team BAR et ils ont mis une petite annonce dans le Financial Times.

J’imagine... "Vend équipe de F1, peu roulée..." :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-12-2004 @ 18:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

McLaren va faire courrir une 3e monoplace les Vendredi.

Si le règlement n’a pas changé, le pilote doit ne pas avoir courru avant en F1, non ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-12-2004 @ 19:32      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
McLaren va faire courrir une 3e monoplace les Vendredi.

Si le règlement n’a pas changé, le pilote doit ne pas avoir courru avant en F1, non ?



Il ne doit pas avoir fait plus de 6 GP lors de ces 3 dernières années.

Liuzzi qui annonce clairement, c une saison complète chez Red Bull ou alors il va voir ailleurs, c assez risqué sachant que c’est un peu grâce à Red Bull qu’il en est là (même s’il est très talentueux)

C assez culotté comme démarche!

[message édité le 2004-12-15 @ 19:38 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-12-2004 @ 15:48      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

1) Culotté c’est vrai, d’un autre côté, dernièrement on a pas cessé de lui dorer l’ego (Williams par exemple).
J’espère que ça ne lui retombera pas dessus car les pilotes italiens talentueux qui arrivent jusqu’en F1 sont très, très rares.

2) Bon pour Wurz ça se confirme, il ne rentre pas dans la nouvelle monoplace et McLaren n’est pas sûr de vouloir modifier la voiture pour un pilote d’essai.

De La Rosa a donc été promu 3e pilote mais pour le pilote du Vendredi on parle d’une des nombreuses pousses protégés de McLaren et/ou Mercedes :

Jamie Green, Lewis Hamilton ou Alex Lloyd.

3) Vodafone a renouvellé pour deux ans son contrat avec Ferrari.

4) Le mexicain Mario Dominguez aurait signé avec Midland F1.

A noter pour la petite histoire que l’un des dirigeants de l’équipe sera Boris Yeltsine, le fils du fameux... ivrogne :D

Juste pour rajouter un peu plus de folkore à cette nouvelle équipe.

[message édité le 2004-12-16 @ 15:58 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 12:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Coulthard a signé pour une année chez Red Bull.
Il fera équipe avec Klien et/ou Liuzzi (je préfèrerais ce dernier,mais bon...).

Pour Sauber,l’année 2006 pourrait voir la fin de la collaboration avec Ferrari:
’’
L’équipe Sauber pourrait ne pas renouveler son contrat avec Ferrari pour la fourniture de moteurs à partir de 2006...

Dans un entretien exclusif, Peter Sauber nous a indiqué que le présent contrat avec Ferrari pourrait ne pas être renouvelé en 2006. Il se murmure que la nouvelle équipe Midland F1 aurait approché la Scuderia et pourrait faire propulsé ses monoplaces par le futur V8 de Maranello.

Peter Sauber a également expliqué qu’avec l’introduction des nouvelles règles pour 2006 et l’obligation d’utiliser des composants ’meilleur marché’ pourrait ouvrir de nouvelles occasions à l’équipe helvétique qui pourrait concevoir ses propres moteurs ajoutant qu’il allait évaluer les différentes possibilités au début de la saison prochaine.
’’


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-12-2004 @ 14:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A propos de Midland F1, on dit maintenant qu’ils voudraient racheter Jordan après que les chinois que représentait Chris Horner d’Arden aient trouvé le prix trop élevé.

Quand à Heidfeld, un dirigeant de chez BMW a dit qu’il serait chez Williams en 2005 sans indiqué s’il serait titulaire ou simple pilote d’essai.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-12-2004 @ 11:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Sauber revient à ses premier amours :D

Ils ont en effet trouvé Certina pour remplacer Red Bull.

Si vous vous souvenez bien, le premier sponsor en F1 de Sauber avait été également une marque de montres, que lui avait trouvé Mercedes via Swatch avec qui ils étaient en pleine période d’étude pour la Smart.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-12-2004 @ 12:23      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Sauber revient à ses premier amours :D

Ils ont en effet trouvé Certina pour remplacer Red Bull.

Si vous vous souvenez bien, le premier sponsor en F1 de Sauber avait été également une marque de montres, que lui avait trouvé Mercedes via Swatch avec qui ils étaient en pleine période d’étude pour la Smart.




Sympa sachant que Villeneuve est personnellement sponsorisé par TAG-Heuer, je sens que ça va être comique cette histoire!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-12-2004 @ 13:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Il semblerait que Christijan Albers sera le deuxième pilote chez Minardi.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-12-2004 @ 18:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Il semblerait que Christijan Albers sera le deuxième pilote chez Minardi.


C’est confirmé :)

Entre le DTM et le Champcar, d’accord on peut hésiter, mais entre le DTM et Minardi... :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-12-2004 @ 18:16      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Il semblerait que Christijan Albers sera le deuxième pilote chez Minardi.


C’est désormais très officiel! ;)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-12-2004 @ 17:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

BMW a déclaré qu’ils pourront fournir une deuxième équipe en 2006. Red Bull et Midland F1 ont tous deux été cités comme possibles clients dans les dernières semaines.

Scott Speed, le pilote californien, champion européen et allemand de Formule Renault, et grand protégé de Red Bull, pilotera en GP2 l’an prochain mais il essaiera également la F1 Red Bull.

Valentino Rossi a déclaré que quand il quitterait le monde des deux roues ce serait pour les rallyes et non pas la F1.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-12-2004 @ 18:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Il y a une rumeur selon laquelle le pétrolier espagnol Repsol deviendrait l’un des sponsors de Red Bull.

Pour info, il se disait il y a quelques semaines que Repsol voulait remettre en F1 Pedro de la Rosa.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-12-2004 @ 11:25      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Il y a une rumeur selon laquelle le pétrolier espagnol Repsol deviendrait l’un des sponsors de Red Bull.

Pour info, il se disait il y a quelques semaines que Repsol voulait remettre en F1 Pedro de la Rosa.



Bizarre tout de même, De La Rosa semble se plaire dans son statut de 3ème pilote Mc Laren, et il est pressenti pour piloter la 3ème Mc Laren lors des essais du vendredi.

C’est un grand espoir gaché, Pedro De La Rosa, pourtant champion Formula Nippon et GT Japonais

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-12-2004 @ 18:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui c’est autre chose qu’Alonso :D

Montagny est pressenti chez Minardi.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-12-2004 @ 13:27      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Oui c’est autre chose qu’Alonso :D

Montagny est pressenti chez Minardi.



On sent que Yago est président du JHAC! :lol:
Montagny chez Minardi? Ce serait trop beau pour être vrai!

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003