Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > F1 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : F1 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-12-2004 @ 13:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Briatore ferait le forcing apparemment et puis qui sait, c’est peut-être intéressant pour Minardi de faire une faveur à Renault en vu du futur :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-12-2004 @ 13:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ce serait bien pour le français.Bien qu’il affirme vouloir absolument continuer à être pilote d’essais Renault.
Moi j’ai plutôt l’impression que ce sera Baumgartner,appuyé par Mr Minardi et par un paquet de $$ :(.
Mais j’espère me tromper.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 20:18      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est officiel, le 2ème pilote Red Bull sera...

Christian Klien ET Vitantonio Liuzzi!

Contrat d’un an absolument identique pour les deux!
La moitié de la saison pour les deux et tous les essais à égalité pour les deux, au moins on sait qui pilotera la troisième voiture en essai :D

[message édité le 2005-01-05 @ 20:18 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 20:21      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je trouve ça vraiment bête comme façon de procéder mais bon...


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 20:23      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je trouve ça vraiment bête comme façon de procéder mais bon...


C’est sur que pour se révéler, ce n’est pas top mais bon..

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 20:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ça c’est embrouilles garanties!
D’autant plus qu’un des deux a moins d’expérience mais bon,je suis pas sûr qu’il fera moins bien :)...


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 20:58      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Ça c’est embrouilles garanties!
D’autant plus qu’un des deux a moins d’expérience mais bon,je suis pas sûr qu’il fera moins bien :)...



Au moins l’un des deux aura montré son caractère en acceptant sur le coup la manoeuvre, mais aura du s’y résoudre faute d’autres possibilités

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 23:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En lisant les articles de presse,j’en suis arrivé à la conclusion suivante: à moins d’un gros retournement de situation,Nick Heidfeld
sera le deuxième pilote Williams!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 23:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’espère car il le mérite vraiment.

Je n’ai jamais compris pourquoi Mercedes l’a laissé tombé après avoir autant investit sur lui :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 05-01-2005 @ 23:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
J’espère car il le mérite vraiment.

Je n’ai jamais compris pourquoi Mercedes l’a laissé tombé après avoir autant investit sur lui :(



Il en aura bien besoin après avoir écorné son image depuis qu’il est en F1 (à part lorsqu’il a été chez Sauber), alors qu’il est considéré comme l’un des plus talentueux de sa génération!
Vu le palmarès qu’il a, ce serait une juste récompense!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 12:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Passe ou casse pour Toyota ?

Le président de la marque a bien mis la pression sur le TTE en leur faisant savoir que c’en était fini de s’adapter à la catégorie et qu’en 2005 il attendait des résultats. Certains disent même qu’il a demandé à finir troisième au championnat ce qui franchement tient quasiment du miracle.

Ceci dit, cette année Toyota a mis toutes les cartes de son côté pour faire un grand pas.
Une belle borchette de pilotes et de pilotes d’essai (Trulli, Schumacher, Panis, Zonta) et la première voiture 100% Mike Gascoyne.
J’ai pleinement confiance sur les capacités des motoristes de Toyota donc ça ne m’étonnerait pas qu’ils soient la surprise de la saison, même si je ne les vois pas 3e.
Par contre 5e...

D’un autre côté, s’ils se plantent une nouvelle fois se pourrait être tout aussi bon... Je m’explique :D

Le directoire décide de faire marche arrière sur ce gouffre à fric, se rend compte qu’il y a de la place en WRC et la sortie de la future Corolla n’est pas loin... 1+1=... :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 13:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Franchement troisième,c’est pratiquement impossible!
Pour cela il faudrait gagner des courses.
Des podiums,des tours en tête,oui.Des victoires,je ne crois pas.
A mon avis,Toyota se battra pour la cinquième place avec Sauber!

Pas mal ta démonstration Yago,puisse-t-on t’écouter ;)!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 13:19      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

BAR a terminé 2e sans gagner de course ;)

Bon allez, petit pronostic risqué :D

1. Ferrari
2. BAR Honda
3. McLaren
4. Renault
5. Toyota
6. Williams


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 13:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

+1!!!
Si la mainmise de Ferrari se poursuit,c’est vrai qu’il sera dur de gagner des courses!
Mais la deuxième place de BAR est dûe à une régularité incroyable de Button.Et je ne vois pas les 2 fauves de chez Toyota
avoir cette régularité :mouais:.

Et ben t’as pas été tendre avec Williams :D...
Ma boule de cristal indique:
1-Ferrari
2-McLaren
3-BAR
4-Williams-Renault
5-Sauber-Toyota
Avec quelques surprises de tps en tps ...et pas de victoires d’Alonso :D ;)!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-01-2005 @ 13:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Et ben t’as pas été tendre avec Williams

Juste réaliste :D

...et pas de victoires d’Alonso

Toi aussi t’as demandé le même cadeau aux rois mages :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-01-2005 @ 10:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Christian Horner, le boss d’Arden, écurie championne de F3000, et que l’on disait très intéressé par la F1 (à un moment on a même parlé de lui comme repreneur de Jordan avec des fonds chinois) devrait être nommé dans les prochains jours directeur sportif de Red Bull Racing... où il y retrouvera Liuzzi.

Klien a intérêt à faire des étincelles car il a tout contre lui :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-01-2005 @ 21:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ça va bastonner sec entre Pizzonia et Heidfeld.

Perso je parierais sur l’allemand.
1) Il a les faveurs de BMW
2) Pizzonia a déjà dit qu’il se contenterait d’un role de pilote d’essai comme s’ils s’était résigné à accepter son sort.

A noter que les Williams portent déjà les couleurs de leur nouveau sponsor : The Royal Bank of Scotland.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-01-2005 @ 17:11      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Présentation de la TF105 aujourd’hui, quelques éclaircissements quand aux rôles des pilotes:
-Ralf Schumacher et Jarno Trulli seront comme prévu les 2 titulaires
-Olivier Panis sera le pilote de réserve de l’équipe, donc en cas de problèmes pour l’un des 2 titulaires, c le Grenoblois qui le remplacera, il ne pilotera pas la 3ème auto lors des essais du vendredi, car il a participé à plus de 6 GP lors de ces 2 dernières saisons
-Ricardo Zonta récupère son statut de pilote d’essai, c’est à lui qu’incombera la tâche de piloter la 3ème Toyota lors des essais du vendredi.


Selon le staff technique la TF105 est une évolution de la TF104B, avec pour objectif d’affiner l’aéro et gagner un maximum de poids.
A noter, pour apporter sa contribution aux victimes du tsunami en Asie, Toyota ouvrira les portes de son usine le 23 janvier, le ticket d’entrée sera à 30 euros, et l’ensemble des recettes sera transmis à la Croix Rouge, belle initiative de la part de l’équipe nippo-allemande!

[message édité le 2005-01-08 @ 17:13 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-01-2005 @ 17:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’aime bien Toyota et Trulli et vraiment c’est l’équipe que j’aimerais le plus voir progresser en 2005... mais quelle déco immonde :vomit:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-01-2005 @ 17:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
J’aime bien Toyota et Trulli et vraiment c’est l’équipe que j’aimerais le plus voir progresser en 2005... mais quelle déco immonde :vomit:


Moi j’aimerais bien que Toyota finisse devant Renault cette année!
Donc 2 solutions:
- Toyota va faire des progrès de taré grâce à ses 2 pilotes de pointe
- Renault à cause des folies de Briatore et de sa gestion humaine à 2 balles, se casse la gueule!

Allons-y faites vos jeux!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-01-2005 @ 21:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:


Moi j’aimerais bien que Toyota finisse devant Renault cette année!
Donc 2 solutions:

- Toyota va faire des progrès de taré grâce à ses 2 pilotes de pointe
- Renault à cause des folies de Briatore et de sa gestion humaine à 2 balles, se casse la gueule!

Allons-y faites vos jeux!


Je connais quelqu’un d’autre qui aimerait aussi voir Toyota devant Renault :D!
Mais les difficultés ne manquent pas,comme par exemple,avec les pneus Michelin.
Et Trulli(pour noyer le poisson ou par réalisme?) souhaite juste récolter quelques petits points lors des premières courses...

La T105 est une version provisoire.Celle qui débutera en Australie sera-aérodynamiquement-fort différente.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-01-2005 @ 12:02      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Je connais quelqu’un d’autre qui aimerait aussi voir Toyota devant Renault :D!
Mais les difficultés ne manquent pas,comme par exemple,avec les pneus Michelin.
Et Trulli(pour noyer le poisson ou par réalisme?) souhaite juste récolter quelques petits points lors des premières courses...

La T105 est une version provisoire.Celle qui débutera en Australie sera-aérodynamiquement-fort différente.



Les Michelin sont au contraire un avantage car sinon, d’autres top-teams que Ferrari auraient rejoint Bridgestone!

Pour le fait de voir Toyota devant Renault, 2 raisons:
- que Trulli se venge du coup fait par Briatore
- que Briatore se fasse sortir par le nouveau big-boss de chez Renault, Carlos Ghosn!

Par contre, je n’ai rien contre Fernando Alonso! ;) :D
Remarquez un détail ce matin à Auto-Moto lorsqu’ils montraient les pilotes Renault s’entrainer chez Flavio au Kenya, où était Montagny?

Car même s’il était en pourparlers avec Minardi, rien ne l’empêchait de faire le stage de préparation, non?
J’ai comme l’impression que Franck ne fera pas partie de l’effectif Renault 2005 et je vois mal Renault l’aider à gagner le 2ème volant Minardi!
J’espère me tromper mais bon!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-01-2005 @ 12:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

L’affirmation sur les problèmes de pneus (apparemment sur l’usure de ceux-ci) venait de Trulli himself :oui:.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 09-01-2005 @ 12:26      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
L’affirmation sur les problèmes de pneus (apparemment sur l’usure de ceux-ci) venait de Trulli himself :oui:.


Le problème des pneus, je l’ai entendu également du côté de Alonso et même Briatore qui a vertement critiqué Bibendum, le mal étant par la suite identifié au niveau de l’auto, aveu déclaré dans le dernier Auto-Hebdo

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-01-2005 @ 10:08      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le cas Heidfeld se précise on dirait :D

Non seulement il a roulé plus vite que Webber mais il a fait le meilleur temps de la journée à Jerez.

Vraiment j’espère qu’il va nous surprendre cette année :)

Et un revenant, Mika Salo, un grand talent perdu de la F1, aujourd’hui pilote Maserati a dans son contrat une clause qui lui assure un essai avec la Ferrari F1. Pourquoi j’ai pas ça dans mon contrat moi ? :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003