Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > F1 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : F1 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-01-2005 @ 15:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Badoer a ressigné pour deux ans comme 3e pilote chez Ferrari.

Et Pasquali a gagné son procès avec TTE. Quelqu’un sait d’ailleurs pourquoi il avait été viré si soudainement ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-01-2005 @ 20:16      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Badoer a ressigné pour deux ans comme 3e pilote chez Ferrari.

Et Pasquali a gagné son procès avec TTE. Quelqu’un sait d’ailleurs pourquoi il avait été viré si soudainement ?



Pour les mêmes raisons que Norbert Kreyer et Cristiano Da Matta, performances de l’équipe insuffisantes!

Mais bon, comme si le manque de résultats était la seule raison!
Officieusement, un certain clan s’était formé avec l’arrivée de Gascoyne, et ce dernier a poussé à la sortie tous les éléments dérangeants au clan qu’il voulait former, mais bon, faut pas s’attaquer aux corses!!! :D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-01-2005 @ 20:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Donc Pasquali est soudain devenu inefficient ?

Quid de son rôle en rallyes, en sport-protos... ?

J’ai bien l’impression que son plus gros problème était de ne pas être britannique :(

[message édité le 2005-01-12 @ 20:32 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-01-2005 @ 21:13      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Donc Pasquali est soudain devenu inefficient ?

Quid de son rôle en rallyes, en sport-protos... ?

J’ai bien l’impression que son plus gros problème était de ne pas être britannique :(



Du moment qu’on rentre en F1, ce que l’on a fait avant en cas de manque de perfs est très vite oublié!
Il n’y a qu’à se rappeler Gunther Steiner qui a dessiné la première Focus WRC, il a été appelé ensuite par Jaguar et n’aura tenu qu’un an en rang de Directeur technique.

Quand aux décisions politiques de Toyota en F1, elles n’ont pas été d’une finesse absolue, Salo et Mc Nish limogés après une saison en GP malgré l’année de transition consacré au développement de la TF101 hors GP en 2001, da Matta limogé alors qu’il a été rapatrié du ChampCar

[message édité le 2005-01-12 @ 21:25 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-01-2005 @ 22:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:

Il n’y a qu’à se rappeler Gunther Steiner qui a dessiné la première Focus WRC, il a été appelé ensuite par Jaguar et n’aura tenu qu’un an en rang de Directeur technique.



C’est vrai que Toyota me déçoit assez par son attitude en F1 :(

Quand à l’italien Gunther Steiner il vient d’être nommé directeur technique de Red Bull Racing donc il revient à l’équipe :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 12-01-2005 @ 23:09      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Citation:
Citation du texte de mastercar:

Il n’y a qu’à se rappeler Gunther Steiner qui a dessiné la première Focus WRC, il a été appelé ensuite par Jaguar et n’aura tenu qu’un an en rang de Directeur technique.



C’est vrai que Toyota me déçoit assez par son attitude en F1 :(

Quand à l’italien Gunther Steiner il vient d’être nommé directeur technique de Red Bull Racing donc il revient à l’équipe :)



Ah ouais?
Faut dire Jaguar ne fait pas mieux, certes Christian Horner est un excellent team-manager, mais de là à virer Pitchforth et Purnell alors qu’ils avaient été confirmés dans leur fonction quelques mois auparavant, je trouve ça limite.

Pour en revenir à Toyta, s’ils foirent les 2 prochaines saisons, peut-être qu’en 2007, au moment de prolonger ou non, leur implication en F1, ils se diront que le WRC est plus fait pour eux?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-01-2005 @ 10:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’espère :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-01-2005 @ 10:42      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’espère :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-01-2005 @ 14:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La nouvelle Sauber C24

http://www.sauber.ch/images/home/upload/SP_ET8278.jpg
http://www.sauber.ch/images/home/upload/SP_ET8443.jpg

Pourquoi ont-ils gardé le bleu Red Bull et pas peint toute la monoplace en vert Petronas ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-01-2005 @ 21:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:

Pourquoi ont-ils gardé le bleu Red Bull et pas peint toute la monoplace en vert Petronas ?


Le bleu donne mieux :D!
Par contre des déflecteurs jaunes,ça tombe comme un cheveu dans la soupe :beuh:.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-01-2005 @ 18:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Petit retour sur Mika Salo.
Citation:
’’
...étant employé par Maserati actuellement, et la marque au trident faisant partie du Groupe de Maranello, Mika Salo a réclamé une close particulière dans son contrat lui garantissant au moins une journée d’essais au volant de la monoplace de Formule un de la Scuderia Ferrari.

’’Je voulais vraiment cette clause (avec Ferrari) dans mon contrat et ils ont accepté. J’en suis vraiment très heureux’’, révélait Mika à la publication ’Turun Sanomat’. Il a également ajouté qu’au vu du programme d’essais de la Scuderia, il sera quasiment assuré d’effectuer plusieurs jours dans l’année.
...
’’
Et on parle de restreindre le nombre de journées d’essais :confus:?
Pas bête le finlandais :D!
Il voudrait faire peur à certains pilotes qu’il ne s’y prendrait pas autrement...


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-01-2005 @ 22:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A part la déco je trouve la Sauber vraiment très jolie :)

Je ne vois pas la marque de montres donc ça se trouve la déco va évoluer.

L’aileron avant est particulier :

http://www.sauber.ch/images/home/upload/20050114_VA_8990.jpg

[message édité le 2005-01-14 @ 22:47 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-01-2005 @ 00:25      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi c la forme des pontons et des entrées d’air moteur que je trouve très originales dans leur dessin, rien à voir avec la gueule traditionnelle qu’offre la TF105, perso, j’ai toujours aimé l’équipe Sauber pour son côté irréductible gaulois qui résiste encore et toujours aux grandes équipes en réussissant des exploits dont personne n’aurait misé un kopeck vu les moyens de l’équipe suisse face à ses adversaires, théoriquement elle devrait finir 8ème soit la première privée derrière toutes les officielles, mais non, elle défend son bifteck de toutes ses forces!

Allez Sauber!

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-01-2005 @ 19:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Queqlues temps des séances de Jerez
D’abord:
1. Ricardo Zonta (Toyota) – 1’16”672 – 101 tours
2. Kimi Raikkonen (McLaren Mercedes) – 1’16”814 – 124 tours
3. Juan Pablo Montoya (McLaren-Mercedes) – 1’16”946 – 92 tours
4. Nick Heidfeld (Williams BMW) – 1’17”036 – 146 tours
5. Antonio Pizzonia (Williams BMW) – 1’17”165 – 94 tours
6. Franck Montagny (Renault) – 1’18”055 – 118 tours
7. Jarno Trulli (Toyota) - 1.18”423 – 95 tours
8. Enrique Bernoldi (BAR Honda) – 1’18”589 – 72 tours
9. Jenson Button (BAR Honda) – 1’18”897 – 110 tours
10. Marc Gené (Ferrari) – 1’19”044 – 107 tours

Puis:
1.Alex Wurz (McLaren Mercedes) - 1’16”052 – 102 tours
2.Juan Pablo Montoya (McLaren Mercedes) – 1’16”558 – 102 tours
3.Nick Heidfeld (Williams BMW) – 1’16”736 – 117 tours
4.Antonio Pizzonia (Williams BMW) – 1’17”070 – 125 tours
5.Ricardo Zonta (Toyota) – 1’17”305 – 162 tours
6.Jarno Trulli (Toyota) – 1’18”048 – 75 tours
7.Marc Gené (Ferrari) 1.18”475 – 50 tours

Pas mal les McLaren :oui:.
Les rivales n°1 selon moi.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-01-2005 @ 19:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui mais ce sont des McLaren 2004.

Ceci dit je pense aussi que ce seront les rivaux les plus dangereux pour Schumi.

Ceci dit, Heidfeld pourrait créer la surprise et je vois les BAR beaucoup plus haut que lors de ces essais.

La Toy de Zonta c’était une 2004 aussi ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-01-2005 @ 20:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:


La Toy de Zonta c’était une 2004 aussi ?



Oui.
Trulli,avec la T105,est à 7 dixièmes de Zonta.Parait que ça satisfait Gascoyne!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-01-2005 @ 21:54      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:gratte:Quid des pilotes Jordan-Toyota???


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-01-2005 @ 22:36      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Timo Glock et Robert Doornbos sont apparemment favoris pour accrocher les 2 baquets de l’équipe Jordan-"Toyota", à noter que le V10 japonais verra sur ses culasses apposé un autre logo, car le contrat signé avec Jordan demande à ce que le nom de Toyota ne soit pas cité dans le montage de l’équipe 2005

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-01-2005 @ 00:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci ;).
Tiens,en parlant de Jordan,je viens de tomber sur un article où l’on parle d’un gros retard par rapport aux autres écuries(pas de pilotes,d’essais privés,etc...,rien quoi!).
Minardi ne sera peut-être pas dernière sur les grilles de départ :(.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-01-2005 @ 00:44      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Merci ;).
Tiens,en parlant de Jordan,je viens de tomber sur un article où l’on parle d’un gros retard par rapport aux autres écuries(pas de pilotes,d’essais privés,etc...,rien quoi!).
Minardi ne sera peut-être pas dernière sur les grilles de départ :(.



Vu le directeur technique, et sachant que plane l’ombre de Gascoyne (parait qu’il aurait mis une partie de ses billes dans l’équipe irlandaise), on peut espérer quelquechose de sympa de la part de l’équipe irlandaise, par contre c sur qu’il ne faudra pas s’attendre à grand chose pour le début de saison, ce serait déjà bien de finir devant les Minardi.
On est bien loin de 1999 où Frentzen jouait le titre face à Hakkinen et Schumacher et Jordan finissait 3ème du championnat constructeurs :(

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-01-2005 @ 10:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Merci ;).
Tiens,en parlant de Jordan,je viens de tomber sur un article où l’on parle d’un gros retard par rapport aux autres écuries(pas de pilotes,d’essais privés,etc...,rien quoi!).
Minardi ne sera peut-être pas dernière sur les grilles de départ :(.



Ils ont à peine reçu les moteurs cette semaine.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-01-2005 @ 13:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

[update] D’après Autosport (donc c’est quasi officiel), Dimanche prochain Eddie Jordan annoncera la vente de son équipe à Midland F1 :(

Triste nouvelle... j’espère que la passion l’emportera et il recréera une équipe ne serait-ce que dans une catégorie inférieure...

En attendant, voici la nouvelle Honda 007 à l’áerodynamique très soignée :love:






My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-01-2005 @ 12:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Alors,on ne verra pas Briscoe dans les paddocks de F1:Il part en IRL dans le team Ganassi Racing!Je trouve qu’il a fait un bon choix!

PS:superbe la BAR :love:!


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-01-2005 @ 18:44      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de marcus4139:
Alors,on ne verra pas Briscoe dans les paddocks de F1:Il part en IRL dans le team Ganassi Racing!Je trouve qu’il a fait un bon choix!

PS:superbe la BAR :love:!



Vu le nombre d’accidents ces dernières années et le peu d’épreuves routières, personnellement, je trouve l’option plutôt risquée!

[message édité le 2005-01-18 @ 18:50 Par : mastercar]

- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-01-2005 @ 18:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:


Vu le nombre d’accidents ces dernières années et le peu d’épreuves routières, personnellement, je trouve l’option plutôt risquée!



Oui...mais entre une des meilleures équipes d’IRL et la vingtième place sur les grilles de F1,y a de quoi hésiter!
Et puis,qui sait,ce sera pour mieux revenir.Bien que le chemin USA--->F1 n’est pas,pour l’instant,très emprunté :D!


Edit:je sais bien qu’il y a bcp de paramètres inconnus lors d’essais d’avant saison MAIS:
Schumacher est sorti de son ile.
Il est venu à Montmèlo.
Il a fait quelques p’tits tours...
...Le deuxième(Webber) est à...1 sec 1/2.
Il est reparti :D.
PS:il utilisait la version 2004 remise aux goûts du nouveau règlement.

[message édité le 2005-01-18 @ 20:43 Par : marcus4139]


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003