Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > F1 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : F1 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 03-02-2005 @ 20:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci Renault... et Briatore...

Ils lui ont pas fait une faveur l’an dernier.

A quoi bon avoir un 3e pilote si quand on en a besoin, on l’utilise pas :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-02-2005 @ 18:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Patrick Friesacher sera le second pilote Minardi.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 15-02-2005 @ 19:35      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Patrick Friesacher sera le second pilote Minardi.


Ancien protégé Red Bull (il l’est toujours?), le jeune Autrichien doit à l’appui de Superfund son intégration dans l’équipe italienne

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-02-2005 @ 15:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ce sera Klien aux cotés de Coulthard en Australie.

BMW a annoncé qu’ils pourraient bien fournir Sauber en 2006. Sauber qui est parait-il en vente.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-02-2005 @ 18:07      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Ce sera Klien aux cotés de Coulthard en Australie.

BMW a annoncé qu’ils pourraient bien fournir Sauber en 2006. Sauber qui est parait-il en vente.



Sauber aurait démenti la rumeur de la vente de son équipe, quand à BMW, le rapprochement avec l’équipe helvétique semble de plus en plus précis pour la saison 2006

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-02-2005 @ 22:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est officiel, Sauber aura des moteurs BMW en 2006.

Sauber vient également de passer du côté des pros GPWC :bien:

D’un autre côté, Nicky Pastorelli sera le 3e pilote Jordan.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-02-2005 @ 22:20      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
C’est officiel, Sauber aura des moteurs BMW en 2006.

Sauber vient également de passer du côté des pros GPWC :bien:

D’un autre côté, Nicky Pastorelli sera le 3e pilote Jordan.



J’ai pas vu l’annonce de l’accord Sauber-BMW?
C’est officiel avant même le début de la saison, en tout cas, ça va pas améliorer les relations Sauber-Ferrari sachant l’adhésion de Sauber au GPWC.
L’accord parle d’une fourniture gratuite? Ce serait une très bonne chose pour l’équipe suisse en tout cas!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-02-2005 @ 22:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est Williams lui-même qui l’a annoncé dans une conférence de presse.

Pas content le britannique :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-02-2005 @ 19:01      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
C’est Williams lui-même qui l’a annoncé dans une conférence de presse.

Pas content le britannique :D



Tu m’étonnes, si c’est une fourniture gratuite, il a de quoi râler le Frank, vu les conditions à l’époque du contrat avec les teutons qui imposaient au niveau média de placer BMW avant Williams!
Je ne crois pas que Sauber ait eu autant de conditions restrictives à ce sujet!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-03-2005 @ 11:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quoi pas de réactions post GP ? :beuh:

Content pour Fisichella... cette brêle d’Alonso a fait une belle course... franchement ce qui manque à Renault ce sont des pilotes d’un autre niveau "mental".

Ils auraient dû dégotter quelqu’un comme Montoya par exemple ou bien miser sur un jeune aux dents longues pour le former.

Par contre je suis bluffé par Coulthard qui bat à la régulière Williams et McLaren, entre autres. Excellente perf. Et j’aime beaucoup la déco :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-03-2005 @ 18:41      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Personnellement, malgré le fait que je ne sois pas fan de Coulthard, je trouve que ce qu’il a fait à Melbourne était énorme, comme quoi Red Bull a fait le bon choix en l’engageant, avec Klien qui finit 7ème, Red Bull est la surprise de ce GP, sinon content pour Fisico, Rubinho sauve les meubles pour Ferrari et montre que la F2004M n’est pas à la rue pour autant, maintenant faut voir le prochain GP avant d’avancer de conclusions trop hâtives

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-03-2005 @ 22:58      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quelques rumeurs... désolé mais j’aime bien les rumeurs :D

Monteiro pourrait être remplacé par le hollandais Doornbos qui a une valise bien remplie.

Quant à RedBull, DC est payé au point et a gagné 250.000 dollars pour sa 4e place en Australie, Liuzzi pourrait être titulaire au San Marin et l’équipe est en discussion avec Honda.

Et ma rumeur favorite du moment. L’union Williams et BMW en serait pas au beau fixe et il serait question que BMW rachète carrément Sauber pour faire une équipe sur mesure et Williams passerait dans le camp Toyota.

J’aime bien cette rumeur car cela laisserait le TTE pour un retour aux rallyes :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-03-2005 @ 23:44      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Quelques rumeurs... désolé mais j’aime bien les rumeurs :D

Monteiro pourrait être remplacé par le hollandais Doornbos qui a une valise bien remplie.

Quant à RedBull, DC est payé au point et a gagné 250.000 dollars pour sa 4e place en Australie, Liuzzi pourrait être titulaire au San Marin et l’équipe est en discussion avec Honda.

Et ma rumeur favorite du moment. L’union Williams et BMW en serait pas au beau fixe et il serait question que BMW rachète carrément Sauber pour faire une équipe sur mesure et Williams passerait dans le camp Toyota.

J’aime bien cette rumeur car cela laisserait le TTE pour un retour aux rallyes :D



Monteiro remplacé dès le 2ème GP, j’imagine pas la gestion de merde s’ils commencet comme çachez Midland!

A mon avis, soit Toyota réussit en F1 avec sa propre équipe, soit elle se retire, car l’objectif de la marque est de gagner en F1 en faisant une monoplace complète et pas en jouant le rôle de simple motoriste.

Quand à Liuzzi, il mérite de faire des épreuves cette saison mias j’aimerais voir comment se défend Klien car il a été assez convaincant à Melbourne et j’attends de voir Sepang pour voir si ce n’était qu’un coup de chance

[message édité le 2005-03-17 @ 23:56 Par : mastercar]

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-03-2005 @ 18:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour la deuxième fois, Liuzzi s’est planté dans le bac à sable lors de la session du Vendredi. Mauvais pour son grade.

Apparemment, Sato en courra pas en Malaisie dû à des problèmes viraux et il sera remplacé par Davidson.

Et oui... beurk... Alonso en pole le samedi :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-03-2005 @ 17:39      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je crois que si on nous avait dit l’an dernier qu’après deux courses le championnat constructeur serait le suivant, personne n’y aurait cru :D

1. Renault
2. Toyota
3. Red Bull Racing

Je dois dire que ce GP était plutôt sympa avec de jolies tentatives de dépassement.

Ce que je retiens surtout c’est la bonne forme des Toyota qui si elles sont aussi régulières pourrait bien créer la surprise en finissant dans les cinq premiers du championnat et surtout le superbe papier, une nouvelle fois, des Red Bull en considérant que c’est une voiture qui a été créé dans une grosse période de doutes. Jolie fiabilité également du V10 Cosworth.

Vraiment c’est une équipe que j’aime de plus en plus, qui a une superbe déco et qui a une image suffisament alléchante pour attirer un motoriste, du moins comme seconde équipe.

Alors, Honda, Toyota... ou Renault, faites vos jeux :D

Bon pour finir, je me dois de dire deux mots sur le papier ridicuel joué par mon équipe préférée, c’est à dire BAR-Honda.

En Australie, ils jouent salement en retirant leur deux voitures pour avoir le droit d’utiliser des moteurs neufs, et en moins de 3 tours les deux monoplaces abandonnent à Sepang... pathétique :(

Hein... quoi ? Qui a gagné ? Euh... je m’en souviens plus :siffle:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-03-2005 @ 23:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Qui a gagné? Euh... c’est pas une voiture jaune et bleue? :D

Je trouve que Schumacher s’est pas mal démerdé vu le manque de compétitivité de sa voiture : la stratégie est toujours le point fort de Ferrari.

J’ai vraiment hâte que la F2005 arrive, tant la F2004M parait larguée. Je me demande aussi si Bridgestone n’aurait pas un certain retard sur Michelin.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-03-2005 @ 23:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui apparemment c’est surtout du côté de Bridgestone qu’il y a un problème et il n’y a qu’à voir la facilité avec laquelle Coulthard double Barrichello.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-03-2005 @ 23:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Oui apparemment c’est surtout du côté de Bridgestone qu’il y a un problème et il n’y a qu’à voir la facilité avec laquelle Coulthard double Barrichello.


Y a eu un pb sur la voiture de Barichello : d’après Ross Brawn, un bout de plastique est venu se loger dans l’aileron arrière, ce qui a dégradé le comportement de la voiture, en la rendant plus survireuse, et accéléré l’usure de pneus arrière.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-03-2005 @ 11:19      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Les perfs de Red Bull me font énormément plaisir, par contre en plus de BAR-Honda, c’est l’équipe Sauber qui m’inquiète un peu, Villeneuve est à la ramasse pour l’instant et Massa fait ce qu’il peut, j’espère qu’ils redresseront la barre d’ici les prochains GP

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-03-2005 @ 15:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le torchon brule entre JV et Sauber. Déjà en Australie le canadien a critiqué la voiture et il a remis ça à Sepang disant qu’on pouvait rien faire avec. De son côté Sauber a dit qu’il ne pensait pas que JV serait aussi lent :D

Et puis vous avez vu JV en combinaison ? On dirait un teletubby :D

Quand à Red Bull, les rumeurs avec Honda continuent. Outre le côté sportif intéressant vu le manque de résultats de BAR, il y a aussi le côté politique car fournir Red Bull le mettrait du côté des constructeurs et pas de celui Ecclestone-Ferrari.

[message édité le 2005-03-22 @ 18:55 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-03-2005 @ 19:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Mais il est pire que Prost, JV :D


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-03-2005 @ 16:51      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Vu l’urgence de la situation, la F2005 débutera à Bahrain au lieu d’attendre le premier GP européen.

Par ailleurs, Ferrari a également présenté sa 3 places :



[message édité le 2005-03-24 @ 16:51 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-03-2005 @ 20:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Surprenante forme des Red Bull et superbe premier essai du californien et protégé de Red Bull, Scott Speed :beuh:

Barcelona - 24/03/05
1. S. Speed - Red Bull Cosworth - 1’16"122 (+0"000) - 39 laps
2. N. Heidfeld - BMW Williams FW27 - 1’16"674 (+0"552) - 121 laps
3. A. Pizzonia - BMW Williams FW27 - 1’17"160 (+1"038) - 111 laps
4. N. Jani - Red Bull Cosworth - 1’18"037 (+1"915) - 51 laps


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-03-2005 @ 14:52      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Montoya s’est blessé au tennis et De La Rosa pourrait bien prendre sa place à Bahrain :bien:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 28-03-2005 @ 23:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Si De La Rosa remplace Montoya à Bahrein ce sera l’occasion pour l’Espagnol de se faire remarquer!

Par contre, jusque là, ayant débuté leur carrière en même temps en F1, Monty et Iceman avaient le même nombre de GP à leur actif, ce qui ne serait plus le cas si le Colombien déclarait forfait (info intéresante uniquement point de vue statistiques, ce que je m’amuse à faire)

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003