Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > [TOPIC]voitures d’exceptions! /!\56k: photos!!

Page : 1 2 Page suivante
Auteur Sujet : [TOPIC]voitures d’exceptions! /!\56k: photos!!
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 06-08-2004 @ 21:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


ces photos datent de cette semaine et ont été prises à st trop’



et oui, ca fait rêver, surtout la deuxième!!! :lover:
les photos ont été prises par noxyd pour ceux qui connaissent ;)

[message édité le 2005-04-18 @ 01:24 Par : Benstroom]


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 06-08-2004 @ 22:17      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je pensais que t’allais nous parler de Mégane CC :(

:D:p

J’adore la Gallardo :love:

Et dire que ma femme a faillit travailler chez Lamborghini España :bawling:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 06-08-2004 @ 22:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

pr la mégane CC, ca attendra que j’en croise, ou alors que je veuille en louer une pr faire un WE en amoureux :D:D


rescapé TThien
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-08-2004 @ 03:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

La photo du haut me fait penser à une chose : les dernières nanas à montrer le bas de leur bide sont souvent celles qui ont le plus de gras à cet endroit-là :(


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 07-08-2004 @ 03:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:

J’adore la Gallardo :love:




M’etonne pas, c’est qu’une Audi jaune :D

Par contre, la GT .... :drool:

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 23-08-2004 @ 19:15      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah la Gallardo, mon rêve ultime!!

Quand j’étais gamin, je rêvais de la Countach, après ça a été la Diablo lorsqu’elle est sortie, et la Murciélago ensuite, mais la cette petite Lambo me fait craquer, j’en veux une!!!

500 bourrins sortant d’un V10 de 5l de cylindrée controlés par 4 roues motrices, le joujou ultime quoi!

C’est décidé, je joue au loto!! :D

La Carrera GT, j’adore, mais c pas les mêmes tarifs (même s’il n’y a aucune chance de se payer pour autant la Gallardo ;))
Ca le fait tout de même d’avoir une voiture avec un V10 conçu à la base pour la F1 et le Mans !

[message édité le 2004-08-23 @ 19:17 Par : mastercar]

- Haut de page -
Emerica
apprenti

Membre # 35

 Avatar du membre

Messages :
27 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 24-08-2004 @ 13:30      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Aston Martin DBR9, prévue en 2005 ........ :love: :drool:




Audi - Vorsprung durch Technik.
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-08-2004 @ 13:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’espère qu’elle ne ressemblera pas à ce Photoshop de l’usine :(

De toutes façons la DB9 je la préfère basique... :love:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-08-2004 @ 13:57      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Aaaaah, la carrera GT... On est loin de la mégane CC! (private joke TTHienne, faudra filer le lien de ce topic à "qui-vous-savez") :D


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 24-08-2004 @ 13:58      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Soulmanto:
Aaaaah, la carrera GT... On est loin de la mégane CC! (private joke TTHienne, faudra filer le lien de ce topic à "qui-vous-savez") :D


Non, pitié pas lui :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-08-2004 @ 12:22      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Emerica:
Aston Martin DBR9, prévue en 2005 ........ :love: :drool:




C la version compétition préparée par Prodrive, la DBR9, il n’est pas prévu d’en sortir une version de route, enfin je dis ça, mais Prodrive a bien sorti un kit pour la 550 Maranello de route pour en faire au final une Replica de la version GT de compétition qu’ils ont développé

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-08-2004 @ 12:34      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:

C la version compétition préparée par Prodrive, la DBR9, il n’est pas prévu d’en sortir une version de route, enfin je dis ça, mais Prodrive a bien sorti un kit pour la 550 Maranello de route pour en faire au final une Replica de la version GT de compétition qu’ils ont développé



La 575 Handling GTC ? C’est Prodrive qu’a fait ça ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-08-2004 @ 12:40      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Citation:
Citation du texte de mastercar:

C la version compétition préparée par Prodrive, la DBR9, il n’est pas prévu d’en sortir une version de route, enfin je dis ça, mais Prodrive a bien sorti un kit pour la 550 Maranello de route pour en faire au final une Replica de la version GT de compétition qu’ils ont développé



La 575 Handling GTC ? C’est Prodrive qu’a fait ça ?




Non, non, un kit pour la 550; la 575 Handling GTC, j’ai cru en entendre parler mais je sais pas de qui ça vient

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-04-2005 @ 01:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

petit déterrage pour le plaisir des yeux!!:love:
Photos de monaco chez un pote, et qui a la chance d’avoir le garage de son immeuble en commun avec un hotel de luxe et avec un revendeur de voitures de prestige!! ca fait mal aux yeux!!

Ferrari 360modena spider:


Skyline GTR préparée HKS:


fond plat carbone:



mercedes SL:


F430





la bête!!:





Maintenant passons au garage:
Modena:

une petite lambo:love2:

une belle brochette!!

Gallardo:

Diablo:

Mercedes CLS

Mercedes CL V8 kompressor

des porsches ttes neuves:love:

911turbo, Bentley continental GT

R&R Phantom ( a du mal à rentrer ds la place de parking:D)

Murcielago, Rolls, audi A6avant:(, Phantom sous bache:D

911turbo, RS6

RS6

calandre de phantom: woow ca en jette!

spy phantom:D

continental GT

Mercedes SLK préparé brabus

j’adore le passager :D


voilà! j’ai été obligé de faire un peu le tri sinon c’était trop long! j’en ai au moins le double:D!

Ben

[message édité le 2005-04-18 @ 01:22 Par : Benstroom]


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-04-2005 @ 15:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:drool::bien:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-04-2005 @ 18:29      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Merci de prevenir ! Car oui, ca fait mal aux yeux :D

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-04-2005 @ 18:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:D alors cest laquelle votre préféré! sérieux avec tout ca! c trop dur d’en choisir qu’une! il me les faudrait toutes...
Mais j’avoue que la F430 est :bien: :love2: j’adore!!
et vous ?


rescapé TThien
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-04-2005 @ 18:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Pour moi ca sera la Murcielago jaune :drool:

Meme si la 430 est plus rationnelle, mais je n’aime pas trop le design ferrari actuel :mouais:

Pas fan de son avant de scaglietti et son arriere d’enzo ....

[message édité le 2005-04-18 @ 19:00 Par : iButcher]

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-04-2005 @ 19:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ouai c’est vrai qu’en photo j’étais sceptique sur cette F430... Mais quand je l’ai vu, je l’ai redécouverte et je suis tombé sous le charme!! La magie du cheval cabré a une fois de plus opérée!!:D
Sinon :bien: la murcielago jaune est sublime! Sinon je sais que la gallardo est le modèle d’en dessous, mais perso jla préfère! la petite noire du garage est vraiment top!!:love2:
Ralalala c’est dur de revenir à la réalité!!

Ben

Edit: jsuis pourtant pas fan inconditionnel de skyline mais pourtant elle m’a scotché cette skyline HKS, en + avec le fond plat...:eek: :bien:

[message édité le 2005-04-18 @ 19:04 Par : Benstroom]


rescapé TThien
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-04-2005 @ 19:06      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A part les Diablo et les Modena y’a pas vraiment de déchets :D

J’aime beaucoup la F430 (je suis pourtant pas du tout Ferrari)...

Pour faire discret, je prendrais peut-être la plus petite de toutes cad la SLK Brabus :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 18-04-2005 @ 19:09      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

lol pr la slk brabus!! pense à enlever la roue de secours du siège passager alors :D:Dmdr!


rescapé TThien
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-04-2005 @ 19:22      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Benstroom:
Sinon je sais que la gallardo est le modèle d’en dessous, mais perso jla préfère! la petite noire du garage est vraiment top!!:love2:


Payer 150 000 euros pour un interieur d’audi A4, ca je pourrais pas :D

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-04-2005 @ 23:49      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:


Payer 150 000 euros pour un interieur d’audi A4, ca je pourrais pas :D



T’as bien payé dans les 40000 euros pour avoir un intérieur de Clio faut dire :D :p ;)

Perso, je suis de l’avis de Benstroom, faut dire j’adore Lamborghini depuis que je suis gamin, et je trouve la Gallardo vraiment superbe (affaire de goût peut-être mais bon)

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 19-04-2005 @ 00:31      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Citation:
Citation du texte de iButcher:


Payer 150 000 euros pour un interieur d’audi A4, ca je pourrais pas :D



T’as bien payé dans les 40000 euros pour avoir un intérieur de Clio faut dire :D :p ;)



:rofl::jump:

[message édité le 2005-04-19 @ 00:32 Par : Benstroom]


rescapé TThien
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-04-2005 @ 00:55      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est malin :D

- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 13-06-2005 @ 00:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs





Vue ce week end a Nuits Saint Georges, en cote d’or :)
je l’ai entendu partir le matin, ca reveille sec le v8 :D:D


Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
Page : 1 2 Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003