![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle BMW Série 3 (E90) |
Auteur | Sujet : Nouvelle BMW Série 3 (E90) |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le PDF du catalogue slovène de la nouvelle Série 3 traine sur le net ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dans l’ensemble je trouve que ce n’est pas trop mal connaissant de quelle horreur est capable Chris Bangle mais j’ai vraiment du mal avec les feux arrière de vieille Nissan Primera... ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais, je trouve aussi que pour du Bangle, je m’attendais a pire ... Je n’irai quand meme jusqu’a dire qu’elle est belle, mais en tout elle est largement mieux que la 5. |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() BMW Série 3 E90 ![]() Nissan Primera 19.. ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
Emerica apprenti Membre # 35 ![]() Messages : 27 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’arrière ... :o Je la trouve pas spécialement jolie, mais peut etre qu’avec le temps... et une version M. (qui a largement contribuée a me faire apprecier la série 5) |
Audi - Vorsprung durch Technik. | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue Emerica ![]() Moi j’attends de voir la version Touring. L’avant ne me déplait pas ![]() Par contre l’intérieur BMW... ![]() C’était pourtant leur point fort dans le passé ![]() |
- Haut de page - | |
Emerica apprenti Membre # 35 ![]() Messages : 27 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C’est vrai que l’intérieur est coupé sec dans les lignes et que les couleurs, c’est assez bizzare. Esthétiquement, il y a mieux. Mais au niveau confort et habitabilité, je pense qu’il devrait y avoir du bon. T’es déjà monté dans une nouvelle 5 ? En tout cas dans la 7, ya rien a redire, c’est nickel (bien que je prefere l’intérieur des Audi ![]() |
Audi - Vorsprung durch Technik. | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui je suis monté dans une Série 5 Touring. J’aime pas du tout ![]() En plus un truc sur deux ne marchait pas à bord : le HUD, les siège électriques même l’un des cupholder était HS et c’était une voiture de salon durant une journée presse donc elle n’avait même pas subi les hordes de visiteurs... ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On remarquera que pour ce modèle archi-stratégique pour BMW, Bangle est resté très sage : l’air de famille avec l’ancienne série3 est conservé. Il y a dû y avoir du remontage de bretelles dans l’air. Moi aussi, j’ai immédiatement tiqué sur les feux arrière façon ancienne Primera. Par contre, le tableau de bord, j’aime pas. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’interieur n’est vraiment pas ce qui me gene le plus ![]() |
- Haut de page - | |
Soulmanto Codeur du forum Taliban essence Membre # 1 ![]() Messages : 414 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Miam, miam et miam! ![]() ![]() ![]() |
L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Apparemment toutes les Série 3 n’auront pas l’iDrive donc cette hideuse bosse sur le tableau de bord. Tant mieux, en plus j’ai horreur de ce principe ![]() Curieusement, mon intérieur préféré est maintenant celui de la Série 1 ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: J’ai retrouvé une photo d’une Série 3 sans iDrive, c’est beaucoup mieux ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je continue mon monologue ![]() L’empattement (2760mm) augmente de 35mm ce qui devrait profiter aux places arrière. La voiture est plus large de 60mm (20mm pour les essieux) et plus longue de 30mm. Elle n’est pas plus haute mais pèse 100kg de plus. Dans un premier temps il y aura trois moteurs essence et un diesel. 2.0i (4cyl) 2.5i (6cyl) 3.0i (6cyl) 2.0d (4cyl) Boites 6 vitesses manuelles ou automatiques. [message édité le 2004-08-11 @ 11:07 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ah oui, sans i-drive, le tdb me plait plus, surtout avec cette partie passager en lame de couteau façon... Punto I ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Non franchement, j’adorais l’homogénéité totale des anciens tdb BMW. J’ai récemment essayé une 320 Cd Pack Luxe, c’est quand-même quelque chose cet habitacle, surtout comparé à celui (c’est quoi ces plastiques pourris??) d’une Série 7. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() arf si il mettent le 3.0 de 272 ch on risque de voir des véritable bolides de ligne droit craché tres tres noir ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu veux parler du moteur de la 535d ? Je doute qu’ils installent ce bourrin dans la 3 et j’espère pas sinon on va avoir du VRP racing sur l’autoroute ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |