Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Actualité des constructeurs

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle Ford Focus

Auteur Sujet : Nouvelle Ford Focus
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 10-08-2004 @ 20:43      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


J’ai toujours rêvé d’être invité à ses séances où un constructeur met une de ses futures voitures entre ses concurrentes et demande aux gens ce qu’ils pensent :)

Bon, ben ça nous permet de nous faire une idée quasi définitive de ce que sera la nouvelle Focus :D

Peu d’évolutions malheureusement :(








My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
ric
Newbie

Membre # 33

 Avatar du membre

Messages :
9 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 13-08-2004 @ 15:05      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Le cul est un peu plus plongeant que la première verion, mais dans l’ensemble, ça m’a l’air assez indem que le reste


A spliff a day keep the blues away
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-08-2004 @ 15:59      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Nouveau cul, un avant de C-Max et un nouvel intérieur... ils se sont pas foulés :(

Espérons que la version Cosworth 4rm est bien au programme :drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 13-08-2004 @ 20:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Avec la C4, cette Ford Focus remet à la mode les lunettes arrière très inclinées.
Mais bon, à part ça, rien de bien nouveau.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-08-2004 @ 10:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Voici les photos officielles :








My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-09-2004 @ 18:37      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Les autres versions :

La berline



Le break



Le concept-car Vignale





My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2004 @ 19:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Dommage que les photos n’aient pas survécu au chagement de serveurs :(

Bon en attendant voici la version ST :




My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
marcus4139
Confirmé

Membre # 42

 Avatar du membre

Messages :
500 (0.07 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2004 @ 20:32      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Nettement plus belle que la version actuelle.Beaux sièges Recaro!
Le consept-car Vignale:beau mais l’arrière rappelle trop la Saab cabrio/Megane cc.


¨¨°°°¨¨°°°¨¨
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-11-2004 @ 20:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tiens c’est vrai, la Vignale fait très 9-3 Cabrio :oui:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
yago2
apprenti

Membre # 45

Messages :
29 (0 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-12-2004 @ 22:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Quand j’ai vu la première sur la route j’ai cru que c’était une C-Max de face :D

Je suis allé chez mon concessionnaire Ford et ais trouvé une nouvelle Focus cachée derrière la concession, et à côté se trouvait une Focus actuelle. Et bien avec les deux côte à côte, le changement est bien là.

La vieille est vraiment infecte :D

Je n’ai pas pu rentrer dedans mais même à travers la vitre l’intérieur fait bien meilleur impression.

J’ai hate de voir les versions sportives que Ford base dessus car la marque s’est fait une jolie réputation en tenue de route ces dernières années.

S’ils sortent vraiment une "Cosworth", je vais bien baver :D


J’aime pas les Photoshop
- Haut de page -

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003