Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Indice de satisfaction automobile

Information
Vous n'avez pas les droits suffisants pour voter dans un sondage! Celui-ci ne sera pas visible
Utilisez le bouton 'précédent' de votre navigateur
Retour à l'accueil.


Page : 1 2 Page suivante
Auteur Sujet : Indice de satisfaction automobile
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-10-2003 @ 20:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs


Et vous, ètes-vous content de votre auto?
donnez-nous la marque, le modèle, la finition, et votre avis. On sait jamais, ça peut toujours servir ;)

moi c’est 206 HDI 90cv Xr Présence 5 portes. Excellente voiture, mais qui manque singulièrement de personnalité avec cette finition bas de gamme. Et oui, pas de clim :siffle:

Pour autant, les 36000 km que j’ai parcourus dedans cette année n’ont jamais été une punition: excellente voiture, excellent moteur.


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 26-10-2003 @ 20:54      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

205 junior 1991 pourrie... Pas la peine de vous dire ce que j’ai voté! :D :yeux:


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Tom
Administrateur

Membre # 2

 Avatar du membre

Messages :
11 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 26-10-2003 @ 21:15      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

corsa 1.0 (AM 98)..bof de chez bof.. un petit joujou, bien sympa pour commencer, mais ca fatigue vite, et une vraie savonnette..

et là, 306 1.9d
comment dire.. un veau ?? nooooooon..

un GROS veau !! mal fini, matériaux pourrïtes , bruyante, n’avance pas...mais économique :D


On est pas bien là mon paulo ??
- Haut de page -
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 26-10-2003 @ 23:18      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Tom:
corsa 1.0 (AM 98)..bof de chez bof.. un petit joujou, bien sympa pour commencer, mais ca fatigue vite, et une vraie savonnette..

et là, 306 1.9d
comment dire.. un veau ?? nooooooon..

un GROS veau !! mal fini, matériaux pourrïtes , bruyante, n’avance pas...mais économique :D



Moi aussi j’ai commencé sur ce type de corsa......et je me suis beaucoup de frayeur avec, sans compter les vraies carton (pour lesquels je ne suis pas éxent de responsabilités, mais qui ne seraient sans doute pas arrivés avec une auto qui tourne!!!!! :mur:)
Je l’ai revendue il y a 6 mois pour une 106 XSI dont je suis assez satisfaits: assis bas, un joli bruit, et surtout un chassis et un comportement totalement bluffant :lover:...1 vrai petit kart!!!!
Son seul défaut est son manque relatif de "pêche"(y’a quand même 95 chevaux pour 850 kilos!)....je commence un peu a m’ennuyer...alors je vais en changer très prochainements pour une 206 S16, qui non seulement lui met une petite pilule en perf’ pure, mais fait ca dans plus de confort.....eh oui, vilneuv s’embourgeoise!!!!! :hihihi:

[message édité le 2003-10-26 @ 23:19 Par : vilneuv]


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-10-2003 @ 08:47      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

moi saxo vts ben comment dire
j’ai le vts POWAAAA


donc super satisfait :)

- Haut de page -
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-10-2003 @ 10:52      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de benji:
moi saxo vts ben comment dire
j’ai le vts POWAAAA


donc super satisfait :)



SaxoVTS VS 206S16.....Je sens que les arsouilles vont être saignantes!!! :grrr: :D


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 27-10-2003 @ 10:59      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

arf 206 plus confort saxo plus sport.... niveau perf la saxo un chouilla devant .....

- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 27-10-2003 @ 16:23      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

bah j’ai une golf 2 90cv pour 900kg donc ça avance pas mal deja

mais il n’y a pas k les perfs !

jsui amoureux de ma caisse !!!! éhéhéhéhéh pour rien au monde je la vendrai !!!!


!! Rabbit !!
- Haut de page -
vilneuv
Confirmé

Membre # 4

 Avatar du membre

Messages :
117 (0.02 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 28-10-2003 @ 02:37      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de benji:
arf 206 plus confort saxo plus sport.... niveau perf la saxo un chouilla devant .....


Avec les modifs que je compte faire, c’est pas gagné....... :roi:


Je parle pas aux vaches que je connait pas!!
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-10-2003 @ 20:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai une Bravo 1.8 GT 9cv qui a des perfs anormalement bonnes.
208 chrono, 0/100 réels en 9 s, 80/120 en 6.3 en 3é, 9 en 4è et 11.7 en 5è. Et je fais moins de 8l/100 en moyenne. Pas mal pour une voiture de 1150 kgs et 113 cv. Sa ligne me plait, elle a un comportement très sain, elle ne tombe pas en panne, bref, je ne vois pas par quoi je la remplacerais... Peut-être une 147, mais question perfs, j’accroche une Selespeed sans peine.


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-10-2003 @ 20:27      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

elle doit faire plus que 113 ch alors! Si tu as l’occase, fais faire un banc!


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
benji
Administrateur

Membre # 3

 Avatar du membre

Messages :
369 (0.05 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-10-2003 @ 20:28      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

arf j’ai aussi une fiat bravo 1.4 12v ca rame un peu mais sympa a conduire....

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-10-2003 @ 21:04      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Ah oui c’est une idée. Mais bon, avec mes Fiat, j’ai toujours largement dépassé les perfos constructeur. J’ai même une photo radar de ma Uno SX à 181 km/h. Elle était donnée pour 165 en 4è et 155 en 5è. Si je retrouve la photo, je la mets en ligne.
Si Sarko passe par là, je suis :behead:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-10-2003 @ 21:09      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

oui, enfin 181 compteur, ça fait du 170 réels... Pas trop éloigné des perfs constructeur! ;)


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-10-2003 @ 21:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Non c’éta


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
FLO
novice

Membre # 5

 Avatar du membre

Messages :
79 (0.01 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-10-2003 @ 21:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Soulmanto:
oui, enfin 181 compteur, ça fait du 170 réels... Pas trop éloigné des perfs constructeur! ;)


visiblement il s’est fait flasher a 181 ;)


on met 140...hein fianelement c’;est bien 140 (JBT inside)
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-10-2003 @ 21:49      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

:rofl: :rofl:


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 29-10-2003 @ 22:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Oui c’est bien ça, je me suis fait flasher à 181 chrono (188 compteur).

Preuve à l’appui


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Soulmanto
Codeur du forum
Taliban essence


Membre # 1

 Avatar du membre

Messages :
414 (0.06 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-10-2003 @ 19:45      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ça c’est de la FIAT au moins! :eek: :eek:


L’abus d’alcool est à consommer avec modération... Corsa GSi, je l’ai! essence powaaaa! ;)
- Haut de page -
Malouk
Newbie

Membre # 12

 Avatar du membre

Messages :
1 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 06-11-2003 @ 23:13      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai une Ford Fiesta 1300 de 98. Bon c’est pas un foudre de guerre mais le coup de l’assurance est résonable. Et oui ça fait mal l’assurance quand on est jeune :mouais:

Sinon, j’en suis plutôt content. Elle se débrouille pas trop mal pour un pti moteur de 60Cv, elle tient plutôt bien la route, et est hyper fiable ! Elle est pas trop chère à entretenir, chaîne de distribution poweeeeer :D

Son gros défaut c’est le bruit de casserolle caractéristique des moteurs Endura de Ford :D

- Haut de page -
colt2501
Newbie

Membre # 14

 Avatar du membre

Messages :
5 (0 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 07-11-2003 @ 14:46      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai une Opel Corsa GSi 1.8 de mai 2003, très content, moteur pas vraiment sportif, mais reprise impressionante...

Sinon, confort, la version GSi (et oui, le 1.8 125cv est dispo dans d’autres finition) est full option.

Tenue de route : faut pas vouloir suivre une 106 ou Saxo... 120cv

:D

- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 09-11-2003 @ 23:27      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai 17ans! pas encore de voiture à moi... mais bon jsuis fan d’automobile depuis que je suis tout petit !!:D:D
Je fais l’ AAC ;):D


rescapé TThien
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-11-2003 @ 20:11      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ça va pas tarder a arriver la voiture :btu: !!!

fo juste eviter de se prendre pour un fangio;)

tu passes kan ton permis ?


!! Rabbit !!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-11-2003 @ 21:14      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

bah c’est pas encore prévu... c’est ds exactement 1an:D:D J’ai encore le temps... ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
NikosRabbit
Confirmé

Membre # 6

 Avatar du membre

Messages :
249 (0.03 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-11-2003 @ 21:25      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

donc tu as tout fraichement 17 balets !

pti jeuno va :D:D

aller engrange les KM ! et ça ira kom ds du beurre !


!! Rabbit !!
- Haut de page -
Benstroom
Confirmé

Membre # 16

 Avatar du membre

Messages :
514 (0.07 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 12-11-2003 @ 21:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

ouai ouai ptit jeunot... Mais ca m’empeche pas d’etre fan d’auto.. ya pas d’age pr ca:D:D
Pr l’instant ca se passe très bien, merci qd meme ;)


rescapé TThien
- Haut de page -
Page : 1 2 Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003