![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Tuning (Jackys s’abstenir) |
Auteur | Sujet : Tuning (Jackys s’abstenir) |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon je commence un topic Tuning non-Jacky ![]() ...et je commence non pas avec une allemande mais avec une italienne ![]() Alfa Romeo 156 GTA Autodelta (V6 3,7litres 328cv) ![]() ![]() ![]() |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() beauté = 1 utilité = 0 mais voiture magnifique un coupé gt en 3.7 quatre roue motrice serait sympa ![]() |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi tu dis utilité 0 ? A cause des 328cv à faire passer sur les roues avant ? Si c’est le cas, j’ai vu le test d’une 147 avec le même moteur sur TopGear (ma bible ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
benji Administrateur Membre # 3 ![]() Messages : 369 (0.05 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ca dépend tu type de terrain ... sur route sineuse je pense que c’est mort défaut de la 147 gta ssur route sineuse ou bosselé tous part en gomme c’est logique ... |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ce n’est pas aussi inefficace que ça mais c’est vrai que t’as intérêt à avoir des réducs chez Point S ![]() Bon un style ultra sobre mais j’adore : Audi A3 Sportback S-line ![]() ![]() [message édité le 2004-08-20 @ 12:11 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le pack M-Motorsport pour Série 5 ![]() ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lamborghini Murcielago Miura Corse ![]() ![]() |
- Haut de page - | |
mastercar Copilote Membre # 37 ![]() Messages : 1003 (0.13 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() L’Alfa Roméo franchement ![]() La Série 5 Pack M-Motorsport, ben je trouve pas que ça casse 3 pattes à un canard, par contre la vraie M5 ![]() Pour L’Audi A3 Sportback, ce côté break me dérange un petit peu, je trouve que la berline 3 portes fait plus sportive, par contre la capacité de coffre de la Sportback est tout simplement ahurissant: 380dm3. Avec une capacité pareille, vous ne risquez plus d’entendre Madame vous gueuler dans les oreilles parce qu’elle veut un monospace pour l’arrivée du petit, celle qui vous sauvera de la voiture dite "de papa", c’est elle, à n’en pas douter! ![]() Et la Murciélago, que dire? Bestiale, prête à bouffer du bitume (sur piste), il faut vivre en Allemagne pour en profiter? ![]() |
- Haut de page - | |
Emerica apprenti Membre # 35 ![]() Messages : 27 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La RS3 imaginée par AutoBild. Plus, une A3 SportBack un peu spéciale ![]() Nouveau TT par AutoBild toujours... Si c’est dans le vrai style du nouveau, moi, je passe chez les roadster ![]() ![]() [message édité le 2004-08-24 @ 01:27 Par : Emerica] |
Audi - Vorsprung durch Technik. | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Non, l’Espagne et ses cinq radars c’est bien aussi ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |