![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Lifting Nissan Patrol |
Auteur | Sujet : Lifting Nissan Patrol |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Patrol GR subit un petit lifting qui ne lui sied pas mal du tout. A première vue, nouvelle calandre et phares avant et nouveau tableau de bord. ![]() ![]() Ce serait sympa si ces rétros de bout d’aile étaient dispo en Europe. Généralement il s’agit de petits miroirs, donnant une vision et vers le bas et vers le devant du véhicule. Sinon il semblerait qu’au nouveau Patrol et au Murano, vienne aussi s’ajouter le nouveau Pathfinder. [message édité le 2004-08-20 @ 12:23 Par : Yago] |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Comme je le disais dans le post ci-dessus, le nouveau Pathfinder sera également importé en Europe : ![]() |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nissan vient de sortir le superbe Infiniti FX 45, bien plus séduisant à mon sens que le Murano (plus cher aussi) ![]() |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oui mais ça c’est prévu pour le lancement d’Infiniti en Europe, l’année prochaine je crois. Et je suis monté à bord d’un Murano et crois-moi c’est vraiment très, très bien ![]() |
- Haut de page - | |
Emerica apprenti Membre # 35 ![]() Messages : 27 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cela fait déjà un moment que les FX45 et FX55 sont sur le marché US, il y en plusieurs dans ma région qui ont étés importés. On se rend pas compte sur les photos, mais c’est un sacré monstre, et dedans c’est minuscule. |
Audi - Vorsprung durch Technik. | |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |