Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Sports Auto

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Sports Auto > WRC 2005

Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page précédente Page suivante
Auteur Sujet : WRC 2005
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-02-2005 @ 19:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En ce moment le rallye espagnol cherche le successeur au "Matador".

Mais certains semblent dire que Sordo est un plus grand espoir que Sola qui semble avoir passé son temps :D

A noter que Sainz soutient les deux. Sainz dont on dit en Espagne qu’il sera au prochain Dakar avec un gros sponsor espagnol et il aurait même visiter à plusieurs reprises Citroën Sport dans ce sens... Retour africain pour les chevrons ?


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 18-02-2005 @ 22:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Juuso Pykälistö vient d’être engagé comme pilote d’essai chez Citroën d’après son site.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-02-2005 @ 14:30      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Juuso Pykälistö vient d’être engagé comme pilote d’essai chez Citroën d’après son site.


L’intérêt d’engager Pykalistö en tant que pilote d’essai vu les 2 rallyes moyens qu’il a fait avec la Xsara Kronos, que Citroën arrête le rallye à la fin 2005 et qu’ils ont déjà un pilote essayeur en la personne de Philippe Bugalski?

Bizarre autant qu’étrange

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-02-2005 @ 15:53      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Rallye moyen ?

Euh... je me souviens de lui devant les pilotes officiels et par la suite Sainz et Loeb ont adopté ses réglages.

Pour l’autre rallye je ne m’en souviens plus à dire vrai :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-02-2005 @ 19:49      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Rallye moyen ?

Euh... je me souviens de lui devant les pilotes officiels et par la suite Sainz et Loeb ont adopté ses réglages.

Pour l’autre rallye je ne m’en souviens plus à dire vrai :)



Quand je dis moyen, c le fait de voir Juuso se planter au bout de 7 ES en Finlande et au bout d’une ES en Sardaigne

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-02-2005 @ 21:47      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Photos de la Fabia Evo2 :

http://www.ewrc.cz/images/fotky.asp?co=71&a=pl


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-02-2005 @ 23:32      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Photos de la Fabia Evo2 :

http://www.ewrc.cz/images/fotky.asp?co=71&a=pl



Elle a droit à l’évolution moteur made by Audi Sport?
Point de vue aéro, on sent qu’il y a eu un peu de boulot tout de même

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-02-2005 @ 23:35      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je sais pas, j’espère :)

J’adorerais voir Skoda gagner un rallye mais ça va être dur vu les pilotes un peu disparates :(

Par contre s’ils continuent leur effort et qu’ils signent un gros pour 2006, ça sera une équipe à suivre je pense :)

J’imagine par exemple en 2006, une équipe Skoda Red Bull avec par exemple Gronholm, Carlsson et Bengué :)



[message édité le 2005-02-20 @ 23:38 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-02-2005 @ 18:10      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Et Ekström en pigiste!
Non, sérieusement, c’est clair que ça en jetterait!
Mais je ne vois pas Gronholm rejoindre les verts en 2006, peut-être Martin ou Duval mais pas Gronholm (peut-être Mitsu pour le Finlandais sachant que Fornaris connaissait Marcus de l’époque Peugeot)

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-02-2005 @ 19:18      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est clair que ce n’est juste qu’une idée perso.

Moi je vois bien Martin revenir chez Ford avec Loeb et je ne vois pas Duval avec la taille d’un leader d’équipe donc Gronholm était pas mal mais c’est vrai qu’il pourrait bien aller chez Mitsu, je n’y avais pas pensé.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-02-2005 @ 18:33      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’ai comme l’impression que Wilson aura la dent dure et ne laissera pas revenir ses anciens poulains au bercail, en tout cas, je pense que Malcolm l’a bien mauvaise par rapport à François dont il avait prévu un joli plan de carrière avec la marque à l’ovale bleu

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-02-2005 @ 22:10      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Tu n’as pas tort :)

Mais il y a une rumeur assez persistante qui dit que seul Subaru pourra payer le contrat de Loeb donc ça laissera Ford avec pas beaucoup d’options pour son pilote de pointe.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 22-02-2005 @ 22:23      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Tu n’as pas tort :)

Mais il y a une rumeur assez persistante qui dit que seul Subaru pourra payer le contrat de Loeb donc ça laissera Ford avec pas beaucoup d’options pour son pilote de pointe.



Ben, si on regarde les pilotes PSA dispos après 2005, je ne vois que Duval le moins cher des 4 qui pourrait intéresser le plus WIlson mais on en revient à la situation précédemment citée, je pense que non seulement la saison 2005 va être intéressante mais la saison des transferts va également l’être :D

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 01-03-2005 @ 23:31      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Nicolas Bernardi a reçu le soutien officiel de Peugeot pour participer au championnat de France avec une 206 WRC aux spécificités usine 2003 (soit les dernières versions usine de la 206), à noter qu’il participera également aux 3 épreuves asphaltes du WRC encore au programme cette année (Allemagne, Corse et Catalogne).

Le team Bozian sera l’équipe en charge du programme du vice-champion JWRC 2004

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-03-2005 @ 12:44      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Une news pour Stéphane :D

Il semblerait qu’il y ait de très grandes chances de voir une Punto WRC en 2006 voir 2007.

Si c’est le cas ce serait vraiment très sympa :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-03-2005 @ 13:18      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Une news pour Stéphane :D

Il semblerait qu’il y ait de très grandes chances de voir une Punto WRC en 2006 voir 2007.

Si c’est le cas ce serait vraiment très sympa :)




Punto WRC?
Heu, à moins qu’elle fasse plus de 4m je ne vois pas comment ça va être possible puisque les dérogations accordées à la 206 et la Fabia ne seront plus autorisées désormais!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-03-2005 @ 13:24      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Elle ferait 4,03 m d’après l’AutoJournal.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-03-2005 @ 13:36      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Elle ferait 4,03 m d’après l’AutoJournal.


Ouach!! :eek:
Va y avoir de la place!
Faut dire, la Fabia fait bien 3,99m de long; ça ne fait que 4cm de plus, intéressant du coup!
Avec Valentino Rossi au volant?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-03-2005 @ 13:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En 2007... Fiat en rallye sponsorisé par Alitalia (pour ceux qui se souviennent des Stratos :drool: ) et avec Rossi et Galli au volant :)

Ce serait vraiment bien :)

[message édité le 2005-03-11 @ 13:38 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-03-2005 @ 13:44      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
En 2007... Fiat en rallye sponsorisé par Alitalia (pour ceux qui se souviennent des Stratos :drool: ) et avec Rossi et Galli au volant :)

Ce serait vraiment bien :)



Comment oublier cette déco? :drool:


En espérant que ça se fasse!

- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 14-03-2005 @ 23:13      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Victoire de Solberg au Mexique avec sa nouvelle Impreza WRC2005, il devance les 2 Peugeot de Gronholm et Martin; Loeb après avoir perdu plus de 4 minutes à cause d’un amortisseur cassé et demultiples mésaventures qui en ont découlées par la suite, finit à une splendide 4ème place après avoir repris 2 places lors de l’ulime journée de course comprenant 2 ES.

Solberg est leader du championnat avec 20 points, Martin le suit 1 point derrière, Gardemeister est 3ème avec 17 points, Loeb 4ème avec 15 points, Gronholm 5ème avec 12 points, Rovanperä 6ème avec 11 points.

Au championnat constructeurs, Peugeot mène avec 31 points, 8 points d’avance sur Ford et Mitsubishi, Subaru est 4ème avec 20 points, Citroën 5ème avec 16 points

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-03-2005 @ 22:57      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A noter le joli triplé Pirelli :)

Bien née cette Sub’ 2005 :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 17-03-2005 @ 23:35      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A noter la période d’invincibilité de Solberg sur la terre depuis le Japon 2005 (si on enlève l’Australie 2004 où il menait avant de casser), je crains fort que sur la terre, le blond Petter soit difficile à battre cette année

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-03-2005 @ 18:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Solberg champion !!! :D

Mitsubishi a nominé Gigi Galli pour la Nouvelle-Zélande, laissant Panizzi pour la... Sardaigne.

Bizarre :D

Galli aurait probablement préféré rouler chez lui je pense :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 21-03-2005 @ 11:16      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En tout cas, Panizzi n’a pas été ridicule au Mexique, mais bon Galli a prouvé sa valeur, par contre désolé, je sais je suis méchant mais Rovanperä, je vois pas trop ce qu’il apporte il s’est fait distancer par ses équipiers lors des 3 manches disputées (Panizzi s’est démotivé après ses pépins), en tout cas, j’espère que Galli va nous faire un podium ou au moins un Top 5 à Auckland!

- Haut de page -
Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 Page précédente Page suivante

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003