![]() |
Forum WebRacing-Fr |
Actualité des constructeursModérateurs: Yago |
Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] | Forum > Actualité des constructeurs > Nouvelle VW Golf GTI |
Auteur | Sujet : Nouvelle VW Golf GTI |
---|---|
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon on a déjà vu les photos et on connait à peu près les specs (FSI Turbo 200cv, boite DSG, 235km/h, 0-100 en 7.2", 280Nm...) mais voici quand même un PDF officiel. Les photos ne devraient pas tarder... Golf GTI |
My name is Yago Ceron and I approve this message | |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’aime pas spécialement la Golf V, mais j’avoue que je serais très curieux de tester la nouvelle boîte DSG. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Emerica apprenti Membre # 35 ![]() Messages : 27 (0 par jour) Voter pour ce membre |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sympa d’avoir remis la police originale pour le sigle GTI. ![]() |
Audi - Vorsprung durch Technik. | |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Pareil, comme toutes les golf a part la Mk I ![]() Mais je dois dire que cette nouvelle GTI "old school" a bien du charme dans sa robe blanche. Prix attractif, moteur suralimente bien plus ageable qu’une grosse cylindree atmo comme les VR6 habituels, elle me fait de l’oeil .... ![]() [message édité le 2004-11-03 @ 21:37 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
Stephane Confirmé Membre # 7 ![]() Messages : 851 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() D’après certains essais, c’est une voiture très efficace et qui plus est, vendu à un prix compétitif. |
Aller vite, c’est mal. Aller très vite, c’est très mal. Aller trop vite, c’est trop... bon! | |
- Haut de page - | |
Yago Solberg du forum Membre # 30 ![]() Messages : 2371 (0.31 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La presse anglaise est sous le charme en tout cas ![]() http://www.channel4.com/4car/road-tests/V/volkswagen/golfgti05-/golfgti05-.html Moi aussi depuis qu’ils ont remis le tissu des sièges écossais ![]() [message édité le 2004-11-04 @ 16:11 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
iButcher Confirmé Membre # 34 ![]() Messages : 813 (0.11 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Y a vraiment que la boite robotisee que me laisse froid .... Heureusement, avec la boite 6, ils en font pour tous les gouts ![]() Pour moi ca sera une 3 portes blanche, interieur ecossais, boite 6 et satnav ![]() PS : on trouve deja les tarifs detailles sur le site allemand. [message édité le 2004-11-04 @ 12:21 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je veux mes pallettes au volant ![]() Tu te laisses tenter alors ? Moi il n’y a vraiment que les jantes et le liseré rouge de la calandre qui ne me plait pas. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La Golf GTI partage le moteur avec l’Audi A3 Sportback et la nouvelle Skoda Octavia RS. J’ai hâte de voir ce que les tuners Oettinger et Abt vont sortir pour la GTI ![]() Un peu plus tard (iButcher ne lis pas ce passage) il y aura une GTi TDI de 160cv. |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Ouais, no comment .... ![]() Citation: En tout cas, c’est le premier hot hatch depuis un moment qui me branche bien ! Belle gueule, bien fini, suralimente .... [message édité le 2004-11-04 @ 18:06 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je te l’emballe ou c’est pour consommer tout de suite ? ![]() ![]() ![]() [message édité le 2004-11-04 @ 18:22 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vraiment bien en blanc ! Pourquoi les Type R ne sont pas blanches en Europe !! Par contre, faut meme pas penser a approcher un trottoir avec ces jantes .... classe, mais fragile ![]() [message édité le 2004-11-04 @ 19:13 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es resté trop longtemps au Japon parce qu’une voiture blanche... ![]() ![]() Une revue, je ne me souviens plus laquelle, avait essayé l’A3 Sportback avec ce moteur et était absolument bluffé allant même jusqu’élire moteur de l’année ![]() Pour les jantes je suis vraiment pas fan, par contre j’adore celles-ci : ![]() [message édité le 2004-11-04 @ 19:17 Par : Yago] |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais, plus resistant mais aussi un peu beurk ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: ![]() ![]() Moi dès que je fais mon casse c’est Golf GTI et jantes OZ direct ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Très bon test de la GTI : LeWebdesConducteurs |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tout allait bien jusqu’à entendre le moteur... Beurk ![]() C’est entre une machine à laver et un sèche-linge ![]() |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: +1 100% seche linge ![]() Et elle a vraiment du mal dans les virages .... ![]() La Type R est bien plus reactive en courbe serree ! [message édité le 2004-11-10 @ 19:00 Par : iButcher] |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: A ce point-là? 200 cv amorphes donc...Y a toujours la possibilité de changer la ligne d’échappement et/ou la boîte à air pour avoir un bruit de voiture de sport ![]() C’est con: plus les Golf GTI évoluent en puissance et moins on a de sensation...Elles se sont allourdies à ce point? |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Regarde le lien ci-dessus, il y a une petite vidéo avec ![]() |
- Haut de page - | |
marcus4139 Confirmé Membre # 42 ![]() Messages : 500 (0.07 par jour) score : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation: Oups pas vu!Merci ![]() En effet,le bruit du moteur est pas terrible du tout ![]() Sympa les sièges qui rappellent l’ancienne! |
¨¨°°°¨¨°°°¨¨ ![]() | |
- Haut de page - | |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J’ai vu une Mk V GTI la semaine dernière ![]() Presque le modèle que je prendrais... 5 portes, noire et boite DSG, par contre elle avait l’intérieur cuir et je prendrais plutôt le tissu type "écossais". Très belle gueule ![]() Pas une ultra sportive mais une excellente voiture homogène ![]() Par contre les jantes... ![]() |
- Haut de page - |
![]() ![]() ![]() |