Forum WebRacing-Fr

Inscription - - Recherche - FAQ - Accueil - Liste des membres -
 


Automobile général

Modérateurs: Yago 

Vous n'êtes pas identifié! [Connexion] ou [Inscription] Forum > Automobile général > Prochaine Honda Civic

Page : 1 2 Page précédente
Auteur Sujet : Prochaine Honda Civic
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-03-2005 @ 11:40      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

J’attends de voir la version définitive parce que là j’ai peur :D


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-03-2005 @ 13:03      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de mastercar:
Photos d’un proto présenté au salon de Genève








Tiens, elle me rappelle beaucoup la Pininfarina Hit de 1988




Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 08-03-2005 @ 18:37      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

En effet, ce n’est plus de l’inspiration là, c’est du copier-coller à la sauce actuelle!

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-03-2005 @ 16:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Je commence à m’habituer à ce look... en fait c’est un look qui me choque mais pas dans le même sens qu’une création Bangle. Là c’est le cîté futuriste et le colori qui m’interpelle un peu trop mais je peux arriver à m’y faire.

D’ailleurs, Autocar a parlé avec l’un des pontifs de Honda, et c’est à 95% la nouvelle Civic.

Même la calandre en plexi, les pots d’échappement triangulaires et les poignées arrière à la “156” seront reprises sur le modèl de série.

On annonce également un style intérieur aussi radicale que l’extérieur, mais surtout centré vers le pilote. Je suis curieux de voir ça :)

La version définitive sera présente à Francfort donc faut que je commence à économiser pour le voyage :D

Le type de Honda a aussi parlé de la future CTR. Il y en aura bien une, bonne nouvelle mais elle devrait reprendre le moteur de l’actuelle.

Donc dommage à priori mais primo, Honda veut faire de cette Civic une réussite niveau conduite dynamique et secundo, elle sera plus légère que la CTR actuelle :drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-03-2005 @ 17:02      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de Yago:
Je commence à m’habituer à ce look... en fait c’est un look qui me choque mais pas dans le même sens qu’une création Bangle.


Forcement : le look honda, comme tout nouveau look, ca surprend et il faut d’y habituer.

Le look bangle par contre provoque une reaction physiologique immediate incontrolable :



:D

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-03-2005 @ 22:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

C’est tout à fait ça :D

Bon j’ai hate de voir la nouvelle CTR en noire... :drool:


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
iButcher
Confirmé

Membre # 34

 Avatar du membre

Messages :
813 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 19-03-2005 @ 23:16      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Moi aussi ! Ca promet :)

- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-03-2005 @ 01:20      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Citation:
Citation du texte de iButcher:


Forcement : le look honda, comme tout nouveau look, ca surprend et il faut d’y habituer.

Le look bangle par contre provoque une reaction physiologique immediate incontrolable :



:D



Le look Bangle-BMW :vomit:

J’aime beaucoup les Fiat Coupé et Bravo/a :oui:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 20-03-2005 @ 18:00      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Désolé j’aimais pas non plus :D

Les Bravo/a encore ça va à part le museau, mais le Coupé... :(


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 30-03-2005 @ 14:33      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

A vos bavoirs !!!

D’après Autoweek, Honda aurait confirmé la sortie en 2007 d’une CRX deux places basée sur cette Civic... et qui existerait en version Type-R :drool:

Rien à voir mais je suis tombé sur ce concept de Type R :love:



[message édité le 2005-03-30 @ 19:59 Par : Yago]


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 11-04-2005 @ 20:45      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On voit ici un peu l’intérieur :



PS. C’est un prototype de la version berline.


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
mastercar
Copilote

Membre # 37

 Avatar du membre

Messages :
1003 (0.14 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 11:40      Site personnel du membre    Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Il y aurait un double tableau de bord?
Style C4, avec compte-tours au dessus du volant, et compteur de vitesse avec tout le reste sur la console centrale?

- Haut de page -
Yago
Solberg du forum

Membre # 30

 Avatar du membre

Messages :
2371 (0.33 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 16-04-2005 @ 17:38      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

On dirait oui :)


My name is Yago Ceron and I approve this message
- Haut de page -
Tazou
novice

Membre # 61

 Avatar du membre

Messages :
56 (0.01 par jour)


Voter pour ce membre
Message du 25-05-2005 @ 01:36      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

j’aime beaucoup le concept Civic Honda, les lignes sont très pures et ca donne envie de conduire!






Glouglou fait le V8...
- Haut de page -
Stephane
Confirmé

Membre # 7

 Avatar du membre

Messages :
851 (0.11 par jour)


score :
etoile etoile etoile etoile etoile
Message du 25-05-2005 @ 19:07      Afficher le profil    Envoyer un message privé    Editer le message    Répondre en citant le message    IP    Alerter les modérateurs

Mouais j’attends de voir la version définitive. :mouais:


Aller vite, c’est mal.
Aller très vite, c’est très mal.
Aller trop vite, c’est trop... bon!
- Haut de page -
Page : 1 2 Page précédente

 
Bouger sujet | Fermer sujet | Effacer sujet | Top-topic
 
Aller dans le forum :  

Contacter l'administrateur

© Copyright Soulmanto, 2003